Hum non, si je suis une chatte fatiguée d'avoir chassé trop de lalafells, ou encore d'avoir sauvé Eorzéa pour la 356 ème fois. Au moins avec un peu de vitamines je repars pour un tour, or l'analphabétisme c'est plus difficile à soigner!
ça aurait été bizarre quand même! Tu passes du chasseur à la proie! Faut aimer souffrir tout de même!
Ah les ravages de l'alcool! Un coup de trop aux feuilles de Carline et tu pars te faire opérer à Doma.
Last edited by Lyana; 08-19-2014 at 09:43 PM.
t'es encore là toi ? T'as pas eu assez de pied-bouche, genou-menton pour aujourd'hui ?
je sais pas pour vous mais moi mon launcher a du mal a réagir d'un coup![]()
pour moi aussi
j'ai juste la zone d'identifiant qui apparait le reste est noir![]()
ouai ca galere
Ah!!!! je viens de rentrer mes identifiants et j'ai un téléchargement en cours ^^
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.