Page 6 of 18 FirstFirst ... 4 5 6 7 8 16 ... LastLast
Results 51 to 60 of 173
    Community Rep Elmoria's Avatar
    Bonjour Dju,

Le support pour ce problème n'est pas le même que le Centre d'assistance Square Enix, c'est pour cette raison qu'il faut utiliser le formulaire situé sur la page d'achat des billets.
    Lorsque tu es sur la page d'achat des billets, tout en bas, il y a une option « Contactez SQUARE ENIX EUROPE ».
    (0)
    Elmoria - Équipe communautaire

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Toi au moins tu as eu des réponses moi pour l'instant je n'ai absolument rien reçu (je ne m'attendais pas à une réponse dès maintenant cela dit)
    Mais du coup tu m'inquiètes... surtout que moi j'ai acheté deux tickets pour mon chéri et moi !

Je plussoie du coup, Elmoria il faut que tu remontes le souci plus haut, il est hors de question qu'on nous sorte qu'aucun remboursement n'est possible... SURTOUT dans des cas comme celui de Dju et du mien où on a de toute façon acheté des tickets "VIP" juste après, ils ne sont pas vraiment perdants dans l'affaire quoi !
    (1)

Player
    Druss's Avatar
    Character
    Druss Marchemort
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Pareil qu'au dessus: pas de réponse pour l'instant, mais pareil qu'encore plus haut > je ne me laisserais pas l'affaire passer !

Merci de prévenir si quelqu'un reçoit une réponse et merci à Elmoria de faire remonter...
    (0)

Community Rep Elmoria's Avatar
    Je comprends votre frustration. Malheureusement, nous avons besoin d'un peu de temps pour prendre en charge chaque formulaire que nous recevons.

Ceci peut prendre deux ou trois jours mais ne vous inquiétez pas, nous ne vous oublions pas.

D'autre part, si vous êtes dans la situation où vous avez acheté des billets standards puis des billets VIP, n'hésitez pas à signaler ici que vous avez fait une requête via le formulaire.
    De cette manière je pourrais coordonner avec les diverses équipes.
    (5)
    Elmoria - Équipe communautaire

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Merci Elmoria pour tes retours

Pour ma part, j'ai effectivement acheté deux billets standards après avoir pensé que tous les billets VIP étaient vendus. Les deux achats ont été réalisés simultanément avec le nom de mon chéri et le mien respectivement (parce-qu'avec le code promotionnel du mail, je ne pouvais sélectionner qu'un billet et non deux alors que normalement on pouvait avoir deux billets par commande, non ?)

Ensuite, j'ai commandé deux billets VIP en une seule commande (là je pouvais bien choisir deux billets en même temps) donc cette deuxième commande est uniquement à mon nom mais on retrouve sur chaque ticket nos deux noms respectifs.

J'ai contacté à la fois la billeterie ET Square Enix via le lien que tu as mentionné un peu plus tôt.
    (Oui j'étais un peu désemparé... ^^')
    (0)

Player
    Stanelis's Avatar
    Character
    Irvy Ryath
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 85
    D'autre part, si vous êtes dans la situation où vous avez acheté des billets standards puis des billets VIP, n'hésitez pas à signaler ici que vous avez fait une requête via le formulaire.
    De cette manière je pourrais coordonner avec les diverses équipes.
    J'ai fait une requête avec le formulaire (l'adresse email que j'ai utilisée est celle de mon compte SE). J'ai mentionné que c'était toi qui nous avait invité à suivre cette procédure dans la requête.

edit : par contre j'ai rédigé le ticket en anglais.
    (0)
    Last edited by Stanelis; 07-18-2014 at 12:52 AM.

Player
    Masahiro's Avatar
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Merci pour ta réactivité, Elmoria !

Du coup, comme tu le demandes, j'ai également fait la "bêtise" d'acheter un billet standard avant le billet VIP aujourd'hui. J'ai fais la demande par le formulaire indiqué sur la page de l'événement, comme demandé.

Bonne fin de journée !
    (0)

Ragnarok - CL Remparts

Player

Je suis nouveau, mais pareil pour moi j'ai un billet normal à 80 € et donc un à 104 €

d'avance merci.
    (0)

Player
    Narzaal's Avatar
    Character
    Narzaal Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Idem ici, j'ai acheté 2 tickets standards puis 2 tickets vip.
    J'ai eu un peu peur d'ailleurs jusqu'à ce que je vois ton post.
    Enfin tant que ça sera pas réglé je serais pas totalement rassuré. 2 billets de chaque ça fait mal au portefeuille ^^'
    (0)

Player
    Erradius's Avatar
    Character
    Jayden Bethaniel
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Même souci que Masahiro, sauf que moi j'ai eu la classe en le faisant !
    (0)
    "It is always useful to have an enemy who is prepared to die for his country, this means that both you and he have exactly the same aim in mind."
    Jingo, Terry Pratchett

Page 6 of 18 FirstFirst ... 4 5 6 7 8 16 ... LastLast