Results -9 to 0 of 108

Dev. Posts

Threaded View

Player
    panzertroll's Avatar
    Character
    Irie Lys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 1
    Quote Originally Posted by Dayla View Post
    Je suis coincé à la deuxième énigme et ça fait des heures que je cherche "ou paissent des agneaux" j'ai fait tout le verger estival et la Coerthas et rien. Quelqu'un aurais une indication ou on trouve le lieu car c'est frustrant un moment.
    l'indice doit être "ou naissent les agneaux" et le point doit se trouver, a la noscea centrale près de l'entrée de Limsa vers la porte du zephyr.

Quote Originally Posted by lololink View Post
    Bah si tu suis tout bien l'énigme ça passe, y a juste un passage qui n'est pas clair.

Quand ils disent de prendre le milieu d'un nom mais qu'en fait c'est pas une seule lettre, mais celle qu'il te reste après avoir enlevé la première et la dernière lettre
    On parle bien de l'enigme avec le Chigoe, la sirene, le goret, le pugil et la Guivre ? Avec ces noms (voir même que le milieu de ces noms), comment obtiens tu "Gorgerin en cuivre" ?
    Même en prenant ton explication, comment je fais un "gorgerin en cuivre" avec un H de chigoe ^^"

J'aimerais bien réussir a comprendre cette énigme, même si je l'ai passé et validé en anglais.
    (0)
    Last edited by panzertroll; 07-13-2014 at 07:34 PM.

Tags for this Thread