L'étape de validation est nécessaire pour ceux qui sont entrain de faire autre chose (craft, mandat, cut-scene, etc.)

L'étape de validation est nécessaire pour ceux qui sont entrain de faire autre chose (craft, mandat, cut-scene, etc.)
Last edited by Genz; 07-09-2014 at 12:37 AM.

Voilà, ça fait une heure pile que j'ai tag et toujours rien ... La validation ça a du bon pour les crafteurs comme tu dis mais c'est juste stupide lorsqu'il s'agit de 72 joueurs.

Ca tag et : "dans 45 seconde (et ça décrémente), vous allez rentrer en [nom de l'instance]" en gros au milieu de l'écran. Et quand c'est fini, ça te pope directement dans l'instance avec la classe et le stuff dans lequel t'as tagué.
Quand t'as un minimum de bon sens, tu tague pas pour quelque chose, puis part faire quelque chose qui te bloque un moment avec soucis si tu foires (gros craft, grosse quête, grosse commission...etc)

Je plaide coupable pour ça....
J'ai lancé le FL, temps estimé 19 minutes, "OK y a le temps de lancer la CT2".
Résultat, j'ai zappé la 1ère CS (et du coup je sais pas pourquoi SPOIL est dans le même groupe que nous) ET le tag FL. Screw this, je lancerai le PvP quand j'aurais fini.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
Reply With Quote