la première salle en boucle, méthode testée et approuvée de nombreuses fois xD
Au pire y a que le premier qui est obligatoire![]()
Pour mon animus (oui il faut faire le Val... sigh), j'ai rasé les murs sur la gauche : on tape les premiers champis, on récupère le crapaud de loin, puis on tape les champis et les lys de gauche de loin.
Puis on attends que le crapaud se tourne et que les patrouilles regardent pas : arrivée au premier boss en 5 minutes et sans problème :3 le reste du donjon est rapide et xp bien avec les bébés morbols.
Last edited by Kuwagami; 07-03-2014 at 02:40 PM.

Sur Moogle c'est plus la forteresse qu'on fait les premières salles et non le val. aussi le val c'est le donjon le plus horrible en DPS càc et ne Tank clairement. ces putain sa race les c***lle de crapaud .... *pleure suite à ses souvenirs du Donjon en Dragon*
val d'aurum en FC/LS c'est plus agreable que
-nimporte quel donjon en PU
-spam d'alea (on en a assez a faire pour l'atma)
et c'est pas comme si tu faisais lvl1-50 en val daurum only et que tu devais le spam 50*
c'est quoi le probleme des crapaud? Cuirasse=>0degat sur le coup de langue=> tu reste ou tu etais
Cuirasse n'absorbe pas le grap, il me semble..
Par contre, chuis d'accord avec Madie, sur notre serveur, on farm la premiere partie de Dzemael, ça fait plus de 50 000 xp en moins de 5 mn.

Non cuirasse n'absorbe pas. et même en essayant nettoyer la salle sans trop aggro on réussi à perdre un heal ou un tank avec ... trop de pick up qui savent pas gérer sur le val. Surtout que la salle 1 et la salle 3 je lag pas mal dessus. le pire pour moi restera le second boss ou je spam griffe perçante lors de ma première fois ... ou même le boss de fin avec les add ou aucun dessus ...
Encore faut il y aller en guilde, les gens sont pas forcément dispo et t'as pas forcément envie de les embêter à y aller, et honnêtement je préfère largement spam mes 3 derniers niveaux en Aléas/mandats/donjon bas niveau que de faire cette instance en PU, pour mon BRD et mon DRG j'ai essayé 2/3 fois, j'ai jamais passé la première salle. Je suis sûrement maudit cela dit.
Et puis spam des instances sans bonus de repos c'est pas non plus la joie, à la fin ça te fait juste un tier de ta barre d'xp, donc ça deviens saoulant, je préfère varier mes activités.
Mouais. Je suis d'accord pour la variété des activités mais dire qu'à la fin, faire des instances ne rapport qu'1/3 de la barre d'xp, je ne comprends pas trop.
Je suis lvl 45 avec mon BLM et quand je fais un Vigile de Pierre (lvl 44) je récupère bien plus qu'un tiers de ma barre d'xp, je dirais plutôt 2/3 voire 3/4 presque.
En effet, l'avantage dès que tu atteins la dernière dizaine de lvl c'est que tu as accès à différentes manières plus variées de gagner de l'xp mais je trouve que ça reste dérisoire.

J'viens up 50 en Barde sur une mission aléatoire Temple avec buff bouffe + barre d'exp bleu.
les p'tits donjon avec bouffe + barre d'exp ça passe vite j'étais à la moitié du 49 avant up 50 après le boss de fin.

|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote