Page 6 of 7 FirstFirst ... 4 5 6 7 LastLast
Results 51 to 60 of 63
    Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Kuwagami View Post
    Donjons, bestiaires. Autant profiter des choses agréables du jeu
    Le val d'aurum, agréable ?

Maso !
    (0)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by lololink View Post

Maso !
    la première salle en boucle, méthode testée et approuvée de nombreuses fois xD

Quote Originally Posted by Madie View Post
    Sur Moogle c'est plus la forteresse qu'on fait les premières salles et non le val. aussi le val c'est le donjon le plus horrible en DPS càc et ne Tank clairement. ces putain sa race les c***lle de crapaud .... *pleure suite à ses souvenirs du Donjon en Dragon*
    Au pire y a que le premier qui est obligatoire
    Pour mon animus (oui il faut faire le Val... sigh), j'ai rasé les murs sur la gauche : on tape les premiers champis, on récupère le crapaud de loin, puis on tape les champis et les lys de gauche de loin.

Puis on attends que le crapaud se tourne et que les patrouilles regardent pas : arrivée au premier boss en 5 minutes et sans problème :3 le reste du donjon est rapide et xp bien avec les bébés morbols.
    (0)
    Last edited by Kuwagami; 07-03-2014 at 02:40 PM.

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by Kuwagami View Post
    la première salle en boucle, méthode testée et approuvée de nombreuses fois xD
    Sur Moogle c'est plus la forteresse qu'on fait les premières salles et non le val. aussi le val c'est le donjon le plus horrible en DPS càc et ne Tank clairement. ces putain sa race les c***lle de crapaud .... *pleure suite à ses souvenirs du Donjon en Dragon*
    (1)

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by lololink View Post

Maso !
    val d'aurum en FC/LS c'est plus agreable que
    -nimporte quel donjon en PU
    -spam d'alea (on en a assez a faire pour l'atma)
    et c'est pas comme si tu faisais lvl1-50 en val daurum only et que tu devais le spam 50*

Quote Originally Posted by Madie View Post
    c'est quoi le probleme des crapaud? Cuirasse=>0degat sur le coup de langue=> tu reste ou tu etais
    (0)

Player

Cuirasse n'absorbe pas le grap, il me semble..
    Par contre, chuis d'accord avec Madie, sur notre serveur, on farm la premiere partie de Dzemael, ça fait plus de 50 000 xp en moins de 5 mn.
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Non cuirasse n'absorbe pas. et même en essayant nettoyer la salle sans trop aggro on réussi à perdre un heal ou un tank avec ... trop de pick up qui savent pas gérer sur le val. Surtout que la salle 1 et la salle 3 je lag pas mal dessus. le pire pour moi restera le second boss ou je spam griffe perçante lors de ma première fois ... ou même le boss de fin avec les add ou aucun dessus ...
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Hik0 View Post
    val d'aurum en FC/LS c'est plus agreable que
    -nimporte quel donjon en PU
    -spam d'alea (on en a assez a faire pour l'atma)
    et c'est pas comme si tu faisais lvl1-50 en val daurum only et que tu devais le spam 50*
    Encore faut il y aller en guilde, les gens sont pas forcément dispo et t'as pas forcément envie de les embêter à y aller, et honnêtement je préfère largement spam mes 3 derniers niveaux en Aléas/mandats/donjon bas niveau que de faire cette instance en PU, pour mon BRD et mon DRG j'ai essayé 2/3 fois, j'ai jamais passé la première salle. Je suis sûrement maudit cela dit.

Et puis spam des instances sans bonus de repos c'est pas non plus la joie, à la fin ça te fait juste un tier de ta barre d'xp, donc ça deviens saoulant, je préfère varier mes activités.
    (0)

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Mouais. Je suis d'accord pour la variété des activités mais dire qu'à la fin, faire des instances ne rapport qu'1/3 de la barre d'xp, je ne comprends pas trop.
    Je suis lvl 45 avec mon BLM et quand je fais un Vigile de Pierre (lvl 44) je récupère bien plus qu'un tiers de ma barre d'xp, je dirais plutôt 2/3 voire 3/4 presque.

En effet, l'avantage dès que tu atteins la dernière dizaine de lvl c'est que tu as accès à différentes manières plus variées de gagner de l'xp mais je trouve que ça reste dérisoire.
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    J'viens up 50 en Barde sur une mission aléatoire Temple avec buff bouffe + barre d'exp bleu.

les p'tits donjon avec bouffe + barre d'exp ça passe vite j'étais à la moitié du 49 avant up 50 après le boss de fin.
    (0)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Quote Originally Posted by Tinibou View Post
    ...je fais un Vigile de Pierre (lvl 44) ....
    lvl 41, le vigile. L'xp devient moins intéressante sur un donjon en synchro qu'avec le niveau adéquat j'ai l'impression. A confirmer
    (0)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Page 6 of 7 FirstFirst ... 4 5 6 7 LastLast