...........
"Heureusement" donc que Harmo est ban car sinon s'il avait lu ce sujet il aurai au moins 5 page de ses photos de ses partenaires ....

...........
"Heureusement" donc que Harmo est ban car sinon s'il avait lu ce sujet il aurai au moins 5 page de ses photos de ses partenaires ....

xD tu m'as tuée! ah ah!
Bof moi j'aime bien lire les réactions des gens. ça fait toujours plaisir d'avoir un avi sur ses screens vu que les likes sont anonymes!
Bah tu vois toi aussi tu as un chamoureux!On a jamais dit le contraire sur ce point. Et d'ailleurs Namida n'arrête pas de répéter depuis tout à l'heure qu'il trouve certains screenshots très jolis, qu'il les like etc donc c'est un lecteur "assidu" de ce topic également.
Et je ne crois pas que les photos de couple le dérange ! Lol d'ailleurs, il a posté notre très jolie photo sur un autre topic. Tu devrais peut-être la poster ici <3![]()
Last edited by Lyana; 07-01-2014 at 09:36 PM.
On a jamais dit le contraire sur ce point. Et d'ailleurs Namida n'arrête pas de répéter depuis tout à l'heure qu'il trouve certains screenshots très jolis, qu'il les like etc donc c'est un lecteur "assidu" de ce topic également.
Et je ne crois pas que les photos de couple le dérange ! Lol d'ailleurs, il a posté notre très jolie photo sur un autre topic. Tu devrais peut-être la poster ici <3
Je vois pas le rapport.
Sinon y a une différence entre le HS que tu fait et le HS qui partent de commentaires des photos, vu que ceux qui partent des photos sont en rapport avec le sujet au moins un minimum.

Apparemment t'aime que je continue donc ok : Mon HS est fait par rapport au HS des coms qui n'en finissent plus sur CE TOPIC donc MON HS n'est pas plus HS que le votre, on continue ou on s'arrête là ?
Lyana : C'est moi qui ai un chamoureux, lui il a un Hyurmoureux XD

Déjà postée page 36![]()

Et sinon personne n'a pensé à demander à un responsable de corriger la belle faute dans le titre du topic ?![]()
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
Reply With Quote