Page 6 of 7 FirstFirst ... 4 5 6 7 LastLast
Results 51 to 60 of 67
    Player
    Phyllo's Avatar
    Character
    Phyllo Tia'ristel
    World
    Phoenix
    Main Class
    Machinist Lv 77
    Ben c'est un peu dur de trouver des moyens de transformer une lame à double tranchant en sabre parfait bien fonctionnel, du coup t'étonne pas que personne ne poste de solution vraiment viable.

Oui la vue en lala est un peu compliquée au CaC, en revanche tu peut modifier certains paramètre qui la rendront plus docile^^
    Oui Odin et Behemoth ont malheureusement tendance à devenir des foutoir pas possible des les premières secondes du au fait que tout le monde y va en même temps, encore une fois, une bonne idée sur le papier qui au final a mal fini :/
    (0)

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    Quote Originally Posted by Phyllo View Post
    (...)Oui la vue en lala est un peu compliquée au CaC, en revanche tu peut modifier certains paramètre qui la rendront plus docile^^(...)
    Ah bah si tu peux m'aider avec mes problèmes de vue, je suis preneur!
    (0)
    Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Vous avez essayé en vous baladant avec le marchepied lalafell ?

Je suis déjà très très loinnnnnn...
    (0)

Player
    Phyllo's Avatar
    Character
    Phyllo Tia'ristel
    World
    Phoenix
    Main Class
    Machinist Lv 77
    Ahah tu ferais le rôle du marchepied pour cette demoiselle? X3

Bon bah on va voir chaque truc un par un, j'imagine que tu n'as pas activé le ciblage sur ennemi hein? X)
    (0)

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    Quote Originally Posted by AnkheshEnpatoon View Post
    Vous avez essayé en vous baladant avec le marchepied lalafell ?

Je suis déjà très très loinnnnnn...
    Quote Originally Posted by Phyllo View Post
    Ahah tu ferais le rôle du marchepied pour cette demoiselle? X3

Bon bah on va voir chaque truc un par un, j'imagine que tu n'as pas activé le ciblage sur ennemi hein? X)
    Une monture Miqo'te oh ben oui, je veux!

Le ciblage ennemi, c'est bien le blocage de la vue sur l'ennemi sélectionné? Je l'ai essayé un temps, mais j'ai fini par le désactiver.
    En fait, c'est un ensemble de chose:
    - La navigation dans la liste des ennemis est faite avec L1+haut/bas.
    - Les modes de ciblages sont changés avec L1+triangle/carré/etc.
    - J'ai donc arrêté d'utiliser les modes de ciblages, parce que je faisais systématiquement L1+carré. Les modes ne sont pas nommés quand on appuie sur L1 comme le sont les actions avec L2/R2 et les séries avec R1, alors j'étais toujours perdu pour retrouver le mode m'intéressant. J'ai donc choisi de dégainer/rengainer l'arme avec L pour remplacer les modes de ciblage et d'interdire le rengainage auto.
    - Sur PS3/PS4, L partage activer/désactiver le ciblage ennemi avec dégainer/rengainer l'arme. Du coup, j'utilise L uniquement pour dégainer/rengainer, j'ai retiré la possibilité du ciblage auto.
    - Je ne choisis pas le ciblage auto parce que les mouvements sont plus compliqués. Sans, on se déplace librement. Avec, on se déplace autour de la cible. Et quand je tank, je veux me déplacer librement.

Oui, c'est compliqué!
    (0)
    Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Player
    Phyllo's Avatar
    Character
    Phyllo Tia'ristel
    World
    Phoenix
    Main Class
    Machinist Lv 77
    Non non c'est pas si compliqué que ça xD faut juste trouver le problème, ayant essayé une bonne partie des classes je comprend tout a fait ton point de vue, même moi je ne l'utilise que pour me faciliter la tâche en dragon quand je dois passer rapidement derrière/sur les flancs de l'ennemi.

Par contre il me semble que L1+haut et bas c'est naviguer dans la liste d'équipier et non d'ennemi (à moins que je me trompe, ça fait un bout de temps que je ne me suis pas connecté o.O)
    Enfin bref, as tu essayé les paramètre qui lèvent/baissent l'angle de la caméra ?

(Par contre, répond dans le topic que tu as créé, on va éviter de flooder celui la de chose qui n'ont rien a voir ^^)
    (0)

Player
    Lewena's Avatar
    Character
    Lewena Yaeger
    World
    Moogle
    Main Class
    Summoner Lv 50
    Quote Originally Posted by panzertroll View Post
    De toute façon, les point négatif du DF et les dérives avaient été évoquées sur ce forum et remontées aux devs bien avant son implémentation.
    Je me rappel d'un bon topic partie FR sur lequel on avait prévenu (grace a l'expérience des joueurs ayant connu un tel système sur d'autres jeux) des problèmes d'isolement des joueurs et de l'abandon de la communication entre ceux ci si celui ci était implémenté.
    On ne va pas revenir sur une décision prise il y a de cela X mois sachant qu'on en connaissait les conséquences.
    Est-ce quelqu'un sait pourquoi SE a implémenté cette abomination XD tout en connaissant les conséquences ? C'était quoi l'intérêt ? D'ailleurs, y a-t-il eu des retours dans les autres langues ?
    (0)

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    C'est simple, parce qu'il apporte plus d'avantage que de désavantage, comme pour tout, si ça apporte plus que ça "coûte" c'est que c'est bon.

Le DF permet de tag en continuant ce qu'on a envie de faire, pas obliger de camper la zone ou de TP sur la place fréquenté pour prier trouver des gens dans le même besoin uniquement sur ton serveur, pour un donjon à 4 easy, pour la CT t'es pas près de commencer. Car oui, c'est pas parce que vous vous glandez au glas que tout le monde le fait.

Inter-serveur donc en plus de tag plus vite tu rencontre des gens que tu n'aurais jamais croisé autrement, rien ne vous oblige de copiné mais rien n'empêche de rencontré des gens sympa.

Le DF permet d'éviter que les nouveau se retrouve isolé et bloqué pendant des jours sur un donjon.

Au prix de quoi ? de moins de communication entre joueur ? Si vous avez besoin qu'on vous y oblige pour le faire c'est que les assisté ne sont pas forcement ceux que vous croyez.
    (4)
    Last edited by Nariel; 06-13-2014 at 08:10 PM.

Player
    Lewena's Avatar
    Character
    Lewena Yaeger
    World
    Moogle
    Main Class
    Summoner Lv 50
    Oui donc comme je le craignais, le seul intérêt que ça a, c'est de "l'optimisation" de temps. Du coup, pour moi, ça apporte bien plus d'inconvénients que d'avantages. Mais OK, chacun son avis sur le poids des intérêts et des inconvénients.
    (1)

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    Tout le monde n'a pas 2 heures à consacré à la réalisation d'un seul donjon de 20 min.
    (4)

Page 6 of 7 FirstFirst ... 4 5 6 7 LastLast