Page 3 of 7 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast
Results 21 to 30 of 64
    Player
    Aspharoth's Avatar
    Character
    Aspharoth Ad'volgath
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    La CT1 était très bien.

Le seul soucis, c'est qu'elle est arrivée beaucoup trop tard.
    Elle aurait du être la à la sortie du jeu.

Comme ca : Un peu de stuff DL, puis un peu de stuff CT pour aller attaquer Coil et se stuff 90.

Quand la CT est sortie, beaucoup était déjà a un iLvl au dessus du stuff CT.

C'est le seul reproche qu'on peut lui faire.
    (2)

[Cerberus] Compagnie Libre PVE - RP :
    Les Lames de Cristal - http://lamesdecristal.forumactif.org

Player
    Jinshuruki's Avatar
    Character
    Yuri Loirs
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    dire que c'est dure pour des dev de pondre des raid a 24 et quand je voie un nouveau jeu qui ne propose que des raid 20 & 40 joueur avec une vrai difficulté je me dit que peut être yoshida réfléchira pour les jouer HC
    (1)

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Je pense qu'il en faut plus car je trouve que c'est un contenu intéressant. J'avais peur au début en ne sachant comment ils allaient l'implémenter. Par exemple, 24 personnes au hasard et sans structures, ça aurait été un gros bordel. Mais le faire sous la forme de trois équipes de huit, on se rend compte que du coup, le contenu est conçu pour favoriser l'alliance et l'échange entre les équipes et c'est super faut que ça continue ^^
    (0)

Player
    Somur's Avatar
    Character
    Brigadier Bouboundi
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 70
    Pauvre Evangelus , y'a plus personne pour soutenir tes très bonnes idées .. on était encore quelques résistants avant. Ca en dit long sur l'état actuel du jeu. Ou sont les gamers? ou sont les guildes? ou sont ceux qui font vivre et rendent active la communauté ?(pas comme les solo duty finder). Plus sur FF en tous cas.

PS : Rina va venir me frapper
    (2)

Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    J'adore les effets sur ta signature Aspharoth XD oui je sais c'est HS mais javais envie.

Sinon oui pour la CT c'était bien la date de sa sortie qui a posé problème et qui l'a rendu pour beaucoup inutile au niveau de l'équipement en la transformant en une chasse au skin pour le système mirage qui n'était pas encore opérationnel. (en espérant qu'ils ne fassent pas la même bourde)

Actuellement ils devraient mettre au moins 3 drops par coffres vu qu'on peut avoir beaucoup mieux à côté et plus rapidement ou y ajouter des skins rares.
    (1)

Player
    Hiorel's Avatar
    Character
    Baka Miqo'te
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 6
    Somur?

Désolé mais viens pas ici, ce soir je vais te causer tu va voir :P

deja aucune comparaison Wildstar/ FF, pas la même boite, pas le même gameplay, pas le même temps de développement. Deusio, Evangelus donne pas d'aidée il rale sur le contenu a 24 80% du temps si on le sait pas on le saura jamais, ct est ce qu'il est il est sorti en retard par rapport au planning de sortie du jeu mais ce qui est fait est fait.
    Le raid est bien comme il est pour ma part. Hâte à CT2.
    (3)
    Baka or not Baka !

Player
    panzertroll's Avatar
    Character
    Irie Lys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 1
    Je rêve d'un donjon a 24 bien hardcore, avec tous plein de trash mobs entre chaque boss a l'ancienne.
    C'est beau de rêver.

Mais hélas, on sait tous que cela n'arrivera plus sur FFXIV et que celui ci sera maintenant tourné a 90 % pour du 1/4 joueurs.
    (C'est peut être pour cela d'ailleurs que je ne joue pratiquement plus a FFXIV, la concurrence m'ayant beaucoup plus convaincu dans ce domaine la)

Quand je veux jouer a 1-4 et avoir du fun, je prend beaucoup plus de plaisir sur un "Phantasy Star online 2" personnellement.
    (5)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by Sh0na View Post
    Je me posais la question car comme la Ct actuelle est désertée car un peu useless et qu'il faut 2h pour tag, ils auraient pu changer ça. Après que ce soit a 24 ou à 8 je m'en fou tant que je peux y jouer
    Déserté ? non perso je tag une fois par jour une CT pour le stuff car il est plus jolie heiin breeef, et ça met à tag 10 à 15 minutes quand je pars avec 2 personnes de ma cl et y a pas de noob. On wipe rarement juste une fois bêtement mais le reste nickel...

(PAR CONTRE POURQUOI CE PUTAIN DE TORSE MAGE NOIR VEUT PAS TOMBER LE LOOT LE PLUS BEAU DE LA CT SERA A MOI MOIIIIIII HAHAHAHAHA

breeeef pardon u_u)
    (0)

Player
    Sh0na's Avatar
    Character
    Shona Zenkar
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 89
    Je disais ça Madie car la dernière fois que j'ai voulu tag avec un ami, on a mis 30-45 min. Alors qu'avant, je mettais moins de 10 min (j'ai repris le jeu en fin de 2.1)

Mais si elle n'est pas désertée, c'est tant mieux car ca reste un raid mega cool et mega epique :v (surtout avec l'ost du last boss !)
    (0)

Player
    Erasilia's Avatar
    Character
    Erasilia Yakhu
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 60
    Ils devraient faire comme WoW qui a su redonner de l'intérêt pour certains de ses "vieux raids" (de l'extension en cours) en mettant des objectifs hebdo aux CL pour qu'elles puissent s'occuper et également repeupler les raids devenus caduques.

Tien d'ailleurs ça serait une bonne idée ça, un carnet d'objectif de CL. Je vais poser la question de ce pas dans la partie des questions pour la prochaine LL
    (0)

Page 3 of 7 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast