Bravo à toi !
Bravo à toi !
Merci Elmo![]()
#Rise of the white raven ==> #Boss T9 => #Epic monster
Spoil....
Vous aimez bien vous plaindre hein ....
Après on se demande d'où vient le cliché du français râleur ... Tu m'étonnes.
Si ça fait référence au fait que j'ai demandé à changer le titre, je trouve ça totalement normal. Beaucoup de joueurs n'ont pas envie de se faire spoil en lisant le titre d'un forum.
Ca me fait sourire de voir des gens s'indigner d'être spoiler au sujet du nom du boss quand on sait qu'on avait eu des posts avant la sortie du dernier gros patch concernant des rumeurs du retour de celui ci a Bahamut (on avait eu la musique et une image de la zone du t9)
Ca n'a rien à voir avec le fait de râler ou de correspondre à un cliché, c'est normal de se faire entendre avec ce genre de spoils.
Dans ces cas-là, c'est vous les emmerdeurs à venir faire vos rabats-joies genre "ah quels emmerdeurs à se plaindre" ... et à écrire des topics en pensant qu'à votre tronche...
Si la plainte est légitime, je ne vois pas où est le mal. Et si nous étions les emmerdeurs et que la demande de changement du titre était inutile, le titre du topic n'aurait pas été modifié par Elmoria.
CQFD.
Après c'est juste le nom de la musique vous n'êtes pas non plus obligés de crier au viol parce que ça a une certaine référence...
Sinon on en parle de la situation géopolitique au Liban ou on s'en bat les couilles comme pour ce topic ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.