Page 1 of 7 1 2 3 ... LastLast
Results 1 to 10 of 64
    Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100

Plus de raid à 24 joueurs

Merci aux développeurs de fournir au jeu d'avantage de raid à 24 joueurs (et qu'on me parle pas d'ALEA svp).
    Je veux bien que c'est plus difficile pour eux de faire ce genre de chose, faut se triturer d'avantage les méninges pour créer des mécanismes, mais il y a un manque énorme de ce coté.
    Apres 10 mois, on va voir arriver un deuxième raid à 24, et le prochain ne sera pas là avant 6 mois.

Nous sommes dans un MMORPG revendiqué comme tel. Montrez le !
    (17)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Sh0na's Avatar
    Character
    Shona Zenkar
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 89
    C'est sur que la suite de la CT est à 24 joueurs ?
    (0)

Player
    MaouSama's Avatar
    Character
    Ylia Ster
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Quote Originally Posted by Sh0na View Post
    C'est sur que la suite de la CT est à 24 joueurs ?
    Ça serait plutôt d'ordre logique je dirais ...
    (2)

Player
    panzertroll's Avatar
    Character
    Irie Lys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 1
    Normalement oui, mais la difficulté sera du même niveau que la précédente d'après les dires de Yoshi-P
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    +1 et qu'on tag à 24 personne pitié ! car même si il m'arrive partir full CL 8 personne en CT c'est des fois à chier cause d'une alliance de 8 qui font la merde alors que si on pouvait tag à 24 ça serai génial et ça donnerai plus de fun aux CL qui ont au moins 30 personne o/
    (1)

Player
    Hiorel's Avatar
    Character
    Baka Miqo'te
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 6
    que tu le veuille ou non le fait de raider à 8, ça fait aussi MMORPG, qu'on soit 5 ou 70 ca fait MMO du moment qu'il ya plus de 2 joueurs pour moi. Pas besoin de voir la définition d'un raid pour ça.

Enfin avec tout les trucs qui sorte a chaque maj, je trouve ça énorme, oui je suis un fanboy et je m'en tamponne (juste ras la casquette de voir râler sur le forum pour des trucs inutiles)

pour CT oui c'est du 24 vu le premier, je vois mal un retournement de situation ^^

Je suis le seul sur le forum a juste être content des nouveautés d'une MAJ sans chercher "le sujet" qui me plait pas pour râler? A chaque maj du jeu, suis comme un gamin qui ouvre ces cadeaux à Noël
    (7)
    Baka or not Baka !

Player
    Aspharoth's Avatar
    Character
    Aspharoth Ad'volgath
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Logique oui.

Mais vu que SE à annoncer qu'il réfléchissait ses contenus à l'avenir pour 4j > 1j > 8j, car c'est difficile de faire des équipes de 8 joueurs, on peut se demander si la CT sera encore à 24 dans l'avenir...

Après elle a était concu avant cette annonce alors peut être.
    Mais après j'ai pas vu d'info passer qui le confirmait.
    Plus qu'a attendre le patch note ou ce soir.
    (0)

[Cerberus] Compagnie Libre PVE - RP :
    Les Lames de Cristal - http://lamesdecristal.forumactif.org

Player
    Yzuna's Avatar
    Character
    Yzuna Oengus
    World
    Omega
    Main Class
    Gladiator Lv 67
    Le problème de Yoshida, c'est que le Yoshida directeur à pris le pas définitivement sur le Yoshida hardcore gamer. Il la joue safe, trop safe.

Il veut pas ajouter du contenu pour trop de joueurs, pour ne pas frustrer les petites CL. Il préfère ajouter du contenu pour 4 joueurs, puis du contenu solo avant, peut être, de se pencher sur du contenu à 8...
    Je n'invente pas, il l'a dit texto dans la LL de l'E3.

En gros, il veut essayer de contenter tout le monde, mais ça ne fonctionne pas vraiment.

Les relics Atma/Animus/Novus c'est du bon gros farm bien gras, créées pour les gros joueurs (principalement). Mais c'est solo et tellement répétitif que 95% des joueurs trouvent ça super chiant.

Pareil pour les donjons à 4.

Qui, parmis-vous, fait encore Brayflox, AK ou le Phare par plaisir ? La faute à un manque de difficulté, à une linéarité poussé à l'extrême et à une trop grande régularité dans les mécaniques de combats (sauf Diabolos et ses portes, un poil plus sympa)

Mais, oui, incontestablement pour plus de contenu à 8, 16 ou 24 !! Et pas un truc qu'on clear les yeux fermé en étant stuff pour faire de la symbiose...
    (4)

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    Pour rappel, quand le phare était a peine plus difficile pas grand monde voulait y aller non plus x).

Et puis le seul point marrant dans le raid 24 c'est quand ça devient le bordel complet et que tout le monde se livre une guerre de taunt sans merci, dommage qu'il n'y ait pas un vendeur de pop-corn à l'entrée... Dommage aussi qu'attendre 2h que ça tag ne soit pas aussi marrant.
    (1)
    Last edited by Nariel; 06-12-2014 at 06:34 PM.

Player
    She-oda's Avatar
    Character
    W'shenko Nunh
    World
    Moogle
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    Merci aux développeurs de fournir au jeu d'avantage de raid à 24 joueurs (et qu'on me parle pas d'ALEA svp).
    --> non mais t qui toi ? Dieux...? tu fatigue sérieux... patience...

que tu le veuille ou non le fait de raider à 8, ça fait aussi MMORPG, qu'on soit 5 ou 70 ca fait MMO du moment qu'il ya plus de 2 joueurs pour moi. Pas besoin de voir la définition d'un raid pour ça.

Enfin avec tout les trucs qui sorte a chaque maj, je trouve ça énorme, oui je suis un fanboy et je m'en tamponne (juste ras la casquette de voir râler sur le forum pour des trucs inutiles)

pour CT oui c'est du 24 vu le premier, je vois mal un retournement de situation ^^

Je suis le seul sur le forum a juste être content des nouveautés d'une MAJ sans chercher "le sujet" qui me plait pas pour râler? A chaque maj du jeu, suis comme un gamin qui ouvre ces cadeaux à Noël
    +1000 fois daccord avec toi !
    (3)

Page 1 of 7 1 2 3 ... LastLast