Page 6 of 9 FirstFirst ... 4 5 6 7 8 ... LastLast
Results 51 to 60 of 88
    Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Bravo Overkill pour avoir eu le courage de venir sur le fofo pour t'expliquer, très peu le font.

Cependant, je comprend largement Madie car avoir 7 objets de symbiose c'est réellement too much.
    Il n'y a pas que les heals dans la vie mais également les DPS. Le heal n'avait pas de mal à te tenir, ok, mais as tu pensais aux DPS qui peuvent te reprendre l'aggro ? c'est un véritable enfer pour eux car même si tu es un bon tank et que Halatali est facile il est très dur de garder l'aggro avec des mecs full stuff i90

Et je comprend Madie qui n'a pas voulu te parler ingame de peur de se faire kick. La symbiose ok mais avec parcimonie

Non Mardie, n'arrête pas le PU pour cela, il a fait une erreur il est même venu sur le fofo pour s'expliquer.
    Généralement, à part quelques fois, le PU se passe bien ^^
    (0)
    MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE

Player
    Shekyl's Avatar
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    J'ai horreur de voir les joueurs en symbiose , ca fais genre : faites tout le boulot , moi j'empoche le pactole.
    Mais bon entre ca et l'énorme quantité de joueurs qui sont équipé de bijoux inadapté à leur job ( par exemple : bijoux caster pour un heal , bijoux force et vita pour un barde ) une pièce déjà tu perd mais alors quand c'est les 5 d'un coup .... Sur le T1 j'ai eu un barde avec un bracelet DEX , 3 bijoux 70 VIT et 1 bague force ... il était bien sur dernier au dps .
    Alors après ca , j'ai bien peur , que les bijoux craft/récolte arrivent un jour au laby @_@ . Vive le PU @_@
    (1)

Player
    Benji062's Avatar
    Character
    Benji Lamalice
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Quote Originally Posted by Overkill75 View Post

ps:
    Benji062 merci d'avoir défendu l'une des chartes du forum mais la prochaine fois si tu peux t'abstenir de reprendre l'ancien screen de Madie avec mon nom affiché... ah flûte on me dit dans l'oreillette que je suis déjà grillé

En vous souhaitant bon jeu y compris a toi Madie
    Je l'ai modifié et remplacé par celui que Madie à modifié. Bah faut pas t'inquièter d'ici quelques semaines cette affaire sera complétement oublié.
    Pour ça que certains devraient stopper de mettre des trucs qui ne servent à rien et qui n'ont pas sa place sur ce forum
    (0)
    Blog Fanart >>> http://lodestone.finalfantasyxiv.com/rc/diary/top?cicuid=14083534 <<<

Player
    goloise's Avatar
    Character
    Shigero Descrinn
    World
    Shiva
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Shekyl View Post
    J'ai horreur de voir les joueurs en symbiose , ca fais genre : faites tout le boulot , moi j'empoche le pactole.
    Perso je symbiose et j’empêche personne de le faire! en plus en jouant Tank je pense que je fais quand même une partit du boulot! Je dirai même que je me complique la tache...

Enfin bon...
    (1)

Player
    Rayelle's Avatar
    Character
    Rhaya Kohko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    Quote Originally Posted by goloise View Post
    Perso je symbiose et j’empêche personne de le faire! en plus en jouant Tank je pense que je fais quand même une partit du boulot! Je dirai même que je me complique la tache...

Enfin bon...
    Tu compliques la tache du heal et des dps aussi.
    C'est tout le groupe auquel il faut penser, pas seulement soi même.
    (2)
    One day, The Doctor will appear in my garden, and I will travel with him !
    (I'm not insane, my mother had me tested!)

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    En même temps, les donjon sont d'une simplicité... Les trash sont pas dangereux pour un clou même à poil du moment qu'on a une arme ilv90+ c'est elle qui fait tout le boulot et en dehors des boss c'est presque du gâchis de pas symbiosé en donjon, les mob y sont lv50 chose rarissime hors donjon (en plus c'est bien beau quand t'es tout seul dessus, mais quand 3 team se disputent le spot c'est déjà moins drôle) et à moins d'être manchot des neurones je vois pas quel pack de trash en donjon serait pas faisable avec 5 à 9 item de craft selon le nombre de joueur qui symbiose (hors boss bien sur, de toute ils sont pas rentable pour la symbiose car ne rapporte pas plus de point qu'un trash, perte de temps donc).
    (4)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by Shekyl View Post
    Sur le T1 j'ai eu un barde avec un bracelet DEX , 3 bijoux 70 VIT et 1 bague force ... il était bien sur dernier au dps .
    Alors après ca , j'ai bien peur , que les bijoux craft/récolte arrivent un jour au laby @_@ . Vive le PU @_@
    sérieux ?!!! oO bah vous voyez les gens !!! ? ><
    ça me donne plus du tout envie du PU là lol !!!!
    (0)

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Quote Originally Posted by Benji062 View Post
    Je l'ai modifié et remplacé par celui que Madie à modifié. Bah faut pas t'inquièter d'ici quelques semaines cette affaire sera complétement oublié.
    Pour ça que certains devraient stopper de mettre des trucs qui ne servent à rien et qui n'ont pas sa place sur ce forum
    *plop*

excuse moi, c'était plus fort que moi de "mettre des truc qui servent a rien" XD

-------------

Bon revenons au débat

J'avoue que le coil ou extreme j'approuve pas la symbiose (quoi que... quand on sera tous iLvl300... XD), mais des donjon qui demande un iLvl moyen de 55 et largement faisable en symbiose, surtout halatali et bivouac que je trouve vachement plus simple que les 2 hm que l'on a eu avant ^^".

Après c'est sur que, comme je les dit, le tank a besoin généralement plus de stuff que les autres, pour eviter de perdre sont agro ^^.
    Mais en dps, faire de la symbiose ne dérange pas beaucoup (d’ailleurs ça me permet même d'éviter de prendre l'agro trop facilement ).
    Un mal pour un bien comme on dit ^^.
    (0)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    Sh0na's Avatar
    Character
    Shona Zenkar
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 89
    Ca depend Yamiyo, hier j'arrivais a prendre l'aggro d'un paladin sur les boss de brayflox avec mon drg qui avait 3 bijoux 43 a la con. (j'avais un ilvl de 84 quand meme )

Le paladin etait bien stuff (ilvl90-100) mais n'arrivait pas a garder l'aggro. :v
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Pour ma part je trouve que les personnes qui symbiosent en donjon manquent de respect aux autres joueurs, ça donne vraiment l'impression qu'ils ne viennent pas avec tout leur potentiel et donc ralentissent le groupe, pour se faire de l'argent derrière.
    (3)

Page 6 of 9 FirstFirst ... 4 5 6 7 8 ... LastLast