Sanction, sanction, sanction.
On dirait un mauvais film de SF. Les joueurs veulent tellement de "sanction" qu'ils vont finir par se retrouver avec un système où eux-même seront sanctionner pour des détails ou des oublis...
Sanction, sanction, sanction.
On dirait un mauvais film de SF. Les joueurs veulent tellement de "sanction" qu'ils vont finir par se retrouver avec un système où eux-même seront sanctionner pour des détails ou des oublis...
Tu crois réellement que quand je joue DPS je ne rage pas de voir 5 désistements à la suite ? Oui je suis d'accord pour essayer de faire quelque chose mais ce que tu propose est digne d'une école maternelle. Cela m'est déjà arrivé, en tant que tank, de ne pas pouvoir valider du fait d'un problème familial, hé oui il n'y a pas que le jeu dans la vie, et dès que cela re proc j'y fais.
Tu payes, et bien moi aussi et comme tout le monde, et je n'ai pas envie d'être sanctionner à cause d'idée aussi idiote car ma fille pleure ou pire.
Le jeu offre pleins de choses à faire en attendant, si tu reste planté devant ton PC à regarder le temps défilé c'est ton problème.
MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE
Et sinon pour aller en instance sans devoir attendre plusieurs minutes/heures, pourquoi ne pas monter un tank ou heal et en moins de 5min en général vous rentrerez en instance![]()
Lady Xylo PLD 13/13
Primo-Bahamut (T13): https://www.youtube.com/watch?v=spn--yrb0TM
NAEL DEUS DARNUS SAVAGE: https://www.youtube.com/watch?v=EFDLjan85V8
vrai pour le tank, beaucoup moins pour le heal.
Perso ça m'est déjà arrivé pour des situations que tu décris (pop d'aléa que tu attends depuis 1 heure, ouverture de coffre en cours, etc) et c'est vrai que ça doit être pénible pour les autres mais étant DPS je me dis que le jeu n'a pas de mal à en trouver un directement. Alors que sur la CT ou sur certaines instances certains s'amusent à refuser puis se réinscrire pour refuser etc, c'est insupportable.
c'est con de sanctionner quelqun qui rate une validation, surtout si c'est un tank voire un heal.
-Si c'est un DPS, aucune importance pour le reste du groupe ca va reproc immediatement avec un autre et il est deja sanctionner car il doit recommencer sa file d'attente a 0 (et perd bcp plus de 10min en moyenne).
-si c'est un tank tu penalise une autre equipe entiere qui devra attendre qu'il puisse relancer le DF. limite en heure creuse tu te penalise toi meme et te retrouvera 10min plus tard avec le tank qui a raté alors que sans pena il aurai retag et rejoin ton DF dans la minute.
Les gens qui font expres de pas valider parcequ'il s'emmerdent et veulent faire chier le monde meritent des sanctions, apres on sais pas si un joueur refuse pour des mauvaises ou "bonnes" raisons (rejoindre des pote coince ds un donjon car un gars a quitté)
Le Duty Finder est très pratique. On peut difficilement faire plus efficace. Son seul point faible est l'arrivée aléatoire des joueurs. Quelque soit le temps annoncé, aussi efficace soit son mode de calcul, il n'est, au mieux, qu'indicatif.
Grâce au DF, on peut faire autre chose en attendant. C'est mon premier MMORPG, donc je ne sais pas pour les autres, mais je crois que c'est révolutionnaire. C'est peut-être même pour ça que les développeurs ont décidé de permettre de jouer toutes les classes avec un seul personnage. On peut crafter/farmer en attendant. On peut continuer à jouer en attendant. On peut être afk en attendant. (d'ailleurs, merci la manette PS4 qui fait le bruit quand le pop up de validation d'inscription surgit! )
Oui, ça m'embête quand je vois l'instance prête et que des joueurs ne confirment pas leur présence. C'est même énervant quand cela se produit plusieurs fois pour la même instance. Mais je préfère qu'un joueur se désiste à la création de l'équipe, quelle que soit sa raison, qu'un joueur qui l'accepte et finalement la quitte.
Vu que la durée d'attente pour l'instance est aléatoire et que la priorité en attente est perdue si on ne la valide pas, je ne vois pas de raison de rajouter une sanction.
Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
1080p60 cheap pc build
https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847
"Sanction : procédé qui fait appel a un sort améliorant les armes et armures ayant été forgées pour recevoir de tels enchantements"
Les gens qui ne tag pas peuvent déjà avoir leur sanction en allant parler au npc Mage-ingénieur de leur grande compagnie.
Si vous me cherchez je suis déjà dehors...
nan mais sans rire, c'est du troll?
Sanctionner, sanctionner et toujours sanctionner.... on sonne a ta porte tu rate un proc, tu es sanctionner? ton bébé pleure tu va le voir tu es sanctionner? ....
Dans le cas d'un tank: tu loupe un proc tu te remet en attente sa reproc instante, tu re-rate.... tu te remet encore en attente tu re-rate encore.... là a ce moment là on peu concidèrer que le joueur le fais exprès! car si proc instante et que tu rate 3-4 proc....
Cas DPS: tu loupe un proc tu te remet en attente sa reproc en 30 min, tu re-rate.... tu te remet encore en attente tu re-rate encore au bout de 30min....
Donc pas possible de mettre en place qqch de commun a tout les rôles... si c'est unDPS qui rate le proc l'équipe va quand même réavoir un proc instante vue le nombre de dps qui joue!
Pour résumer bonus en fonction du temps que tu met a rentrer (bonus tenant aussi compte de si tu était entrain de crafter ou si tu glander en attandant!) je dit ok! mais sanctionner....
Commençons par demander des sanction sur tout les gils seller, les bots, ceux qui insulte en /p....
Oublier pas que c'est un jeu et que certain (oui malheureusemnt c'est pas le cas de tout le monde...) on une vie a coté!
Sur ce bon jeu à tous!
Last edited by goloise; 05-26-2014 at 07:52 PM. Reason: limite ....
Cela m'est arriver plus d'une fois de me tp et que ça proc lors du chargement, et il suffit que je me tp sur une région bien peupler genre Mor Dhona, rendant ma validation impossible, dés fois j'ai de la chance qu'il reste 10 a 5 s.Bonjour la communauté.
J'sais pas pour vous, mais il y a quelque chose qui peut m'agacer au plus haut point.
Le fait de s'inscrire en mission, passer 30 minutes à attendre et quand on trouve : "YOUHOUU, enfin !" et là, il y en a TOUJOURS un qui n'accepte pas, et c'est reparti pour attendre.
Pour ces personne là, j'aimerais leur filer une sanction, comme celle qu'on a quand on abandonne une mission en cours, mais peut-être pas autant, genre 10 minutes seraient bien sympa.
- Oui mais si t'es en train de crafter en attendant, pour un client ?
> Bah ne fais pas ce genre de choses si t'es en attente.
- Oui mais si je viens de commencer mon Aléa pour mon carnet, celui que j'ai attendu pendant plusieurs heures ?
> Bah, c'est de ma faute, et celle des 6 autres, que ton Aléa vient d'apparaitre ?
- Oui mais si j'étais aux toilettes à ce moment là ?
> Bah, ça arrive, tant pis pour toi, t'avais une demie heure pour y aller, c'est écrit dans la recherche
Me prendre une sanction pour ça m’embêterais énormément
Ma question est ce vraiment du troll ? il suffit d'un tp, d’être afk, de faire son combat pour monté une autre classe fuir le combat et changé de tenue peut prendre une bonne 20taine de seconde. j'ai un doute que ce soit la même personne qui s’inscrit et qui ce désiste en boucle.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.