Page 6 of 12 FirstFirst ... 4 5 6 7 8 ... LastLast
Results 51 to 60 of 114
    Player
    Elijah's Avatar
    Character
    Elijah Bailey
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Quote Originally Posted by Kuwagami View Post
    Systême de points échangeables contre notamment les AF+1 qui sont actuellement échangeables contre des mythos. Il y aura de plus un item essentiel pour la novus.
    Merci pour l'information :-)

Quote Originally Posted by Kuwagami View Post
    Non confirmé. C'est juste une possibilité.
    http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...A9ponses/page3

Madie : Tu ne dois pas miss, si tu miss c'est que tu attaques de face. Le cap de précision change si tu es derrière ou sur le côté d'un mob, c'est pour ça qu'un tank doit avoir plus de précision.
    Bon courage pour ton farm, c'est une horreur le t1 en pick-up... Les gens ne connaissent même pas les mécaniques et n'acceptent aucun conseil...
    (si t'as deux bardes, les tanks et les moines ne silence jamais... Plus personne ne donne à manger à Caducée.... Suffit qu'il y ai quelques joueurs ilvl75 et ça coince. Alors qu'il suffit de respecter les mécaniques et ça passerait tout seul)
    (0)
    Last edited by Elijah; 05-25-2014 at 07:44 PM.

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Je fais du farm avec recherche équipe avec des gens exp sinon kick. c'est ce que j'ai fais hier pour mon gauda EX à down donc no stress ^^
    (0)

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Quote Originally Posted by Ahnthistik View Post
    Plus croustillant ? […]
    Oui, plus croustillant.

Je dis pas, l'aperçu de la Tour de Cristal, c'est cool, j'ai adoré le dédale antique et je présume que j'adorerais ce nouvel étage. Reste encore à savoir de quel niveau sera le stuff là bas, même si j'y verrais bien du 100 pour rivaliser/compléter avec le martial, et aussi à quelle fréquence apparaîtront les sables/huiles du temps. Car pour ces dernières, si c'est un coffre ou roll vingt-quatre joueurs… aïe !

La chasse aux monstres aussi ça m'a l'air plutôt fun. Bon, j'ai déjà suffisamment à faire entre les martiaux, les mytho pour l'arme animus, les métiers, la chasse au trésor, mais je devrais bien réussir à trouver du temps pour aller traquer quelques bestioles ayant une prime sur la tête. D'autant plus que le concept m'avait l'air fun dans Final Fantasy XII, donc c'est sympa de voir ça apparaître dans le XIV.

Mais après, le recyclage, la monture deux places avec auto-radio (Non ? Bon, tant pis. ), les titres qui s'affichent, le fait de pouvoir passer automatiquement les cinématiques, la progression des aléas sur la map… etc. Tout ça, selon moi, c'est du bonus qui va simplement améliorer l'expérience en jeu ou la rendre un peu plus plaisante, mais c'est clairement pas quelque chose qui me rend enthousiasme. Enfin, jusque là on faisait sans tout ça et je trouve ça presque normal qu'ils apportent des ajouts de ce genre que tout le monde réclame et qui étaient presque évidents.

Là en fin de compte, il y a pas eu cette annonce qui m'a fait me dire "oh bon sang, j'ai hâte" comme quand on avait pût voir un bref aperçu de Leviathan. Et quitte à avoir quelques info' sur la Tour de Cristal alors que ce n'était pas prévu pour cette lettre, j'aurais tout autant aimé entendre parler ne serait-ce que brièvement du frontline ou de la suite des quêtes d'Hildibrand par exemple. Mais bon ! En deux lettres live qui arriveront rapidement, j'ose espérer que j'aurais cette étincelle d'intérêt qui va s'éveiller ! :3
    (1)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Ce que j'espère c'est que les sables du temps compterons pas comme un loot journalier sinon faudra faire le choix entre le stuff pour reroll et le stuff de la classe principale et c'est pas cool.
    (0)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    tiens d'ailleur pour revenir aux bounty, un truc qui me chiffone mechament, ils disent que y'auras different tier, et que les plus haut seront a faire en stuff i90.... et avec nos point on pourras acheter du matos.... i90. je suis le seul a pas comprendre? si les monstres a tuer reclame du i90... pourquoi nous donner des armures i90? je veux dire, si les mecs sont deja full stuff ils auront aucun interet a faire ca.

le probleme viens que les raideur lors de la periode 2.0-2.1 on pleurer parce qu'ils etait possible d'avoir des equipement en dehors du raid equivalent... et la on sens vraiment la volonté d'eviter cette situation. la pour le coup je reste pas convaincus. si un combat reclame d'etre i90 pour etre completer, il est normal d'esperer d'obtenir quelque chose de meilleur de ce dit combat.
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Ils ont dit qu'avec du ilvl 90 tu pourras soloter une bonne partie mais certaines demanderons un groupe, par contre si t'as moins de 90 en ilvl tu devras les faire en groupe si tu veux pas mourir.
    (0)

Player
    RockinFr's Avatar
    Character
    Finger Trash
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Et ben... j'espere qu'il n y aura jamais de sable en CT2 ou alors que le check dps sera le même qu'au T8, faut pas déconner non plus. Et j'espère que le stuff CT2 sera ilvl 95 et pas du 100 comme le stuff martiaux, faut pas déconner².
    (1)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    Quote Originally Posted by RockinFr View Post
    Et ben... j'espere qu'il n y aura jamais de sable en CT2 ou alors que le check dps sera le même qu'au T8, faut pas déconner non plus. Et j'espère que le stuff CT2 sera ilvl 95 et pas du 100 comme le stuff martiaux, faut pas déconner².
    les sable et huile droperont en CT2 et t'as de forte chance que le matos de CT soit du i100! et tant mieux!
    (6)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by lololink View Post
    Ils ont dit qu'avec du ilvl 90 tu pourras soloter une bonne partie mais certaines demanderons un groupe, par contre si t'as moins de 90 en ilvl tu devras les faire en groupe si tu veux pas mourir.
    Si c'est comme les chasses au trésor...celles en peiste se solotent assez facilement avec un peu de pratique sans un stuff de dingue^^
    (0)

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    ilvl 100 = farm martiaux = difficulté 0.
    a l'image d'avant, stuff 90 = farm mytho = difficulté 0. de la avoir du 100 ala CT est en rien genant.

Huile et sable, la en effet... plus sujet a discussion
    (0)

Page 6 of 12 FirstFirst ... 4 5 6 7 8 ... LastLast