Results -9 to 0 of 64

Threaded View

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by Somur View Post
    snip
    1. Et ? Au bout d'un an de TERA ou un an d'Aion, y'avait pas autant que FFXIV aura à la 2.3. Après bien sûr il doit y avoir sûrement d'autres MMO qui ont plus, cependant FFXIV se situe dans la moyenne haute.

2. Il était pas clair du tout. Et genre "tu es archer tu tires des flèches", tu comptes faire quoi pour les bardes ? Leur donner des obus ? Un mage qui utilise la magie ?????!!!!!!! 8!??? ??? WoW à ses débuts c'était un faux système de spé où chacun copiait sur son voisin car y'avait UN seul build opti. Et concernant les CC, ils vont sensiblement les réduire et les nerfer à WoD car ils ont vu que c'était une vaste fumisterie. Là où Aelarna et moi apportons des éléments concrets d'argumentation, tu es dans le flou le plus total en enfonçant les portes. Bien sûr qu'une meilleure diversification serait bien, mais si c'est pour un système à la "BiS" ou quand tu fais pas X au parser avec tel build tu te fais virer, non merci. Par contre un système de matérias sur un stuff endgame ou un système de rangs pour compétences lambdas (système utilisé en PvP) serait vraiment bien pour apporter une meilleure originalité à chaque personnage.

Et le PvP de FFXIV est intéressant, c'est juste que Yoshida a toujours dit que l'Antre des Loups était une arène d'entrainement et que les véritables défis étaient encore à venir. Le véritable problème est la communauté qui dit "le PvP n'a rien à faire sur Final Fantasy", ce qui est une hérésie complète. FFXIV est en ligne, à la différence de tous les autres (à part les FFXI), comment veut-on qu'il y ait du PvP dans un jeu offline ? Demandez à l'époque de FFVII si un FF en ligne était envisageable vous auriez eu la même réaction. Et pourtant nous avons aujourd'hui deux FF en ligne et un en développement depuis 2006 (ouais celle là était facile). Ce n'est pas avec cette mentalité simpliste et borné que le jeu va pourra survivre. Un bon MMO a du PvP, qu'on n'aime ou pas.

3. Tu te réponds toi même dans ton 1

£dit pour répondre à panzertroll : Le mot raid a été limite invité par WoW, donc forcément tu lui fais dire ce que tu veux, selon l'envie que t'as envie de lui donner. Forcément comme tu veux avoir raison et tu es contre mon argumentation, tu utiliseras une version qui ira à l'encontre de la mienne. Et moi je ferais de même en utilisant une version contre la tienne. C'est juste que le sens est tellement large que SE ne l'utilise pas pour "faire passer la pillule" comme tu veux si bien le comprendre. T1-T4 est un raid aussi, même s'il est simple. Et quand tu dis que tu t'es mangé les dents sur les raids pré-BC, en en disant que t'as pas mal galéré à l'époque, t'as clean le T9 ?

Par contre je dois t'avouer qu'à Vanilla, les BGs disponibles étaient vraiment coolos. Même si mon préféré reste Arathi
    (2)
    Last edited by Ahnthistik; 05-15-2014 at 08:27 PM.