Page 8 of 10 FirstFirst ... 6 7 8 9 10 LastLast
Results 71 to 80 of 99
    Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by MeiUshu View Post
    Erreur, je ne suis jamais partie..

j'attends toujours la réponse à ma question. Tartempion c'est l'expression qui désigne personne et tout le monde...Harmonium n'est pas le seul dans cette situation...ça manière d'être est la même pour tout ceux qui estiment que LEUR vision du eju et ce qu'ils veulent dans le jeu et la seule qui importe...il n'est pas le seul à agir comme si c'était un Roi et que le reste est sa cour personnelle...d`où le mot TARTEMPION, ça aurait été injuste de dire que le poste lui est dirigé, mais c'est visiblement trop difficile à comprendre ou je n'étais pas assez claire, c'est possible aussi

Mei
    Faut pas dire tartampion, c'est mignon comme mot tartampion. Si j'avais un lalafell, je l'appellerai Tartampion tiens
    Enfin bref, Faut pas dire tartampion mais random peon/pecore/quidam. Et en plus, c'est plus clair comme terme.
    (1)

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    Quote Originally Posted by Grifield View Post
    Comment? Les Tank "lead" les donjons? Et bah putain on est pas dans la merde ..

(Censurez moi, mais la vulgarité était de mise pour relever tout le côté burlesque du sujet. Et puis faut bien que j'ai mon quota de 15 gros mots en 10 mots sinon c'est pas drôle.)
    Tu dit ça parce qu'il y a autant de mauvais tank que de mauvais dragoon ou seulement parce que t'es qu'un lalafell aigri ?
    (0)

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Probablement les deux.

...

Totalement les deux, en fait.
    (0)
    Lalafells are Angry People. They didn't cry when Bambi's mother died.

Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    * Non, les lalafells ne peuvent pas faire office de dinde de Noël.
    Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    PS : On ne mange pas de Lalafells au réveillon, merci !

Player
    Kyriuu's Avatar
    Character
    Kyriuu Nate
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Des joueurs mauvais ça se retrouve dans toute les classes et dans des proportions plus ou moins similaires.
    Mais y'a bien pire que les joueurs ne maitrisant pas leur classe, les pseudo-PGM qui insultent à tout va. Une espèce de parasite omniprésent qui se repend comme la peste. Des joueurs convaincu de joué leur classe à la perfection (jamais la moindre remise en cause par conséquent) et que les wipes sont nécessairement la responsabilité des petits copains. Des joueurs convaincus que si les autres sont mauvais on peut leur vomir toute la haine qu'on veut dessus.
    Parce que la courtoisie, la politesse tout ça, c'est pas avec ça qu'on va obtenir du meilleur stuff !
    (4)

5. 05-11-2014 06:26 PM

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by Egeil View Post
    snip
    c'est valable pour toutes les communautés hein...

"DON'T TELL ME WHAT TO DO!!" revient très souvent
    (0)

7. 05-11-2014 07:22 PM

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Ouais ça revient partout, mais la communauté fr est quand même assez hargneuse dans son ensemble.

Les japonais sont bons joueurs et peu bavards, les anglais sont bons joueurs mais bavards. Les allemands sont grandes gueules et bons joueurs, et les français sont grandes gueules mais pas bons joueurs. Voilà grosso modo le schéma que je retrouve depuis que je joue sur FFXIV (v1 exclue). Bien sûr, comme dit plus haut, il y a des mauvais joueurs partout, je suis déjà tombé sur des français très sympas, et des anglais complètement nazes quand j'me suis frotté à Ultima arma.
    (0)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Quote Originally Posted by Ahnthistik View Post
    la communauté fr est quand même assez hargneuse dans son ensemble.
    Trop de lalafells.
    (0)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    ouais mais nous 2 on est sur Aether, les français là bas sont pour la plupart (pas tous heureusement) des trolls. Certains sont bons, mais ça vole pas haut.

Après le truc c'est qu'un japonais en DF il connait déjà le combat et le plie sans problème (vu que eux ils utilisent le PF pour apprendre), et vu que c'est pas des serveurs jap il parlera peu/pas.

L'anglais/américain bah.. sa langue, sa commu

Les allemands ont pas l'air de se soucier des autres langues (un peu comme les FR), mais tag à plusieurs (souvent 3) donc ça pose moins de problème si au moins 1 d'eux parle un peu anglais
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Encore plus de cliché svp !
    (1)

Player
    Elysae's Avatar
    Character
    Elysae D'arlane
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 32
    Quote Originally Posted by Ahnthistik View Post
    Ouais ça revient partout, mais la communauté fr est quand même assez hargneuse dans son ensemble.

Les japonais sont bons joueurs et peu bavards, les anglais sont bons joueurs mais bavards. Les allemands sont grandes gueules et bons joueurs, et les français sont grandes gueules mais pas bons joueurs. Voilà grosso modo le schéma que je retrouve depuis que je joue sur FFXIV (v1 exclue). Bien sûr, comme dit plus haut, il y a des mauvais joueurs partout, je suis déjà tombé sur des français très sympas, et des anglais complètement nazes quand j'me suis frotté à Ultima arma.
    on doit pas jouer avec les même gens xD
    le seul japonnais avec qui je suis tombé était un boulet ultime, limite je suis sur qu'afk il aurait mieux joué, quand je vois un allemand dans le groupe je commence à paniquer, et si c'est le tank je prepare mon tabouret et ma corde... les anglophones j'ai pas eu trop de soucis avec, et par contre FR c'est vraiment la loterie, soit très bon, soit très mauvais, pas de tendance qui domine dans mon exprérience. Heureusement que je tombe à l'occasion sur des joueurs sympas tag allemands, ça évite de tomber dans la généralisation à outrance
    (0)

Page 8 of 10 FirstFirst ... 6 7 8 9 10 LastLast