Faut pas dire tartampion, c'est mignon comme mot tartampion. Si j'avais un lalafell, je l'appellerai Tartampion tiensErreur, je ne suis jamais partie..
j'attends toujours la réponse à ma question. Tartempion c'est l'expression qui désigne personne et tout le monde...Harmonium n'est pas le seul dans cette situation...ça manière d'être est la même pour tout ceux qui estiment que LEUR vision du eju et ce qu'ils veulent dans le jeu et la seule qui importe...il n'est pas le seul à agir comme si c'était un Roi et que le reste est sa cour personnelle...d`où le mot TARTEMPION, ça aurait été injuste de dire que le poste lui est dirigé, mais c'est visiblement trop difficile à comprendre ou je n'étais pas assez claire, c'est possible aussi
Mei
Enfin bref, Faut pas dire tartampion mais random peon/pecore/quidam. Et en plus, c'est plus clair comme terme.
Tu dit ça parce qu'il y a autant de mauvais tank que de mauvais dragoon ou seulement parce que t'es qu'un lalafell aigri ?
Probablement les deux.
...
Totalement les deux, en fait.
Des joueurs mauvais ça se retrouve dans toute les classes et dans des proportions plus ou moins similaires.
Mais y'a bien pire que les joueurs ne maitrisant pas leur classe, les pseudo-PGM qui insultent à tout va. Une espèce de parasite omniprésent qui se repend comme la peste. Des joueurs convaincu de joué leur classe à la perfection (jamais la moindre remise en cause par conséquent) et que les wipes sont nécessairement la responsabilité des petits copains. Des joueurs convaincus que si les autres sont mauvais on peut leur vomir toute la haine qu'on veut dessus.
Parce que la courtoisie, la politesse tout ça, c'est pas avec ça qu'on va obtenir du meilleur stuff !
Player
Player
Ouais ça revient partout, mais la communauté fr est quand même assez hargneuse dans son ensemble.
Les japonais sont bons joueurs et peu bavards, les anglais sont bons joueurs mais bavards. Les allemands sont grandes gueules et bons joueurs, et les français sont grandes gueules mais pas bons joueurs. Voilà grosso modo le schéma que je retrouve depuis que je joue sur FFXIV (v1 exclue). Bien sûr, comme dit plus haut, il y a des mauvais joueurs partout, je suis déjà tombé sur des français très sympas, et des anglais complètement nazes quand j'me suis frotté à Ultima arma.
ouais mais nous 2 on est sur Aether, les français là bas sont pour la plupart (pas tous heureusement) des trolls. Certains sont bons, mais ça vole pas haut.
Après le truc c'est qu'un japonais en DF il connait déjà le combat et le plie sans problème (vu que eux ils utilisent le PF pour apprendre), et vu que c'est pas des serveurs jap il parlera peu/pas.
L'anglais/américain bah.. sa langue, sa commu
Les allemands ont pas l'air de se soucier des autres langues (un peu comme les FR), mais tag à plusieurs (souvent 3) donc ça pose moins de problème si au moins 1 d'eux parle un peu anglais![]()
Encore plus de cliché svp !
on doit pas jouer avec les même gens xDOuais ça revient partout, mais la communauté fr est quand même assez hargneuse dans son ensemble.
Les japonais sont bons joueurs et peu bavards, les anglais sont bons joueurs mais bavards. Les allemands sont grandes gueules et bons joueurs, et les français sont grandes gueules mais pas bons joueurs. Voilà grosso modo le schéma que je retrouve depuis que je joue sur FFXIV (v1 exclue). Bien sûr, comme dit plus haut, il y a des mauvais joueurs partout, je suis déjà tombé sur des français très sympas, et des anglais complètement nazes quand j'me suis frotté à Ultima arma.
le seul japonnais avec qui je suis tombé était un boulet ultime, limite je suis sur qu'afk il aurait mieux joué, quand je vois un allemand dans le groupe je commence à paniquer, et si c'est le tank je prepare mon tabouret et ma corde... les anglophones j'ai pas eu trop de soucis avec, et par contre FR c'est vraiment la loterie, soit très bon, soit très mauvais, pas de tendance qui domine dans mon exprérience. Heureusement que je tombe à l'occasion sur des joueurs sympas tag allemands, ça évite de tomber dans la généralisation à outrance![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.