Moi aussi ! Je ne pourrais pas changer mes cris mignons, mes oreilles et ma queue <3
C'est pour ça que je me sens pas de changer en fait xD Mais la jouer en reroll c'est bien aussi :3
Roh wi ! Avec tes habits SM alors ? :3
One day, The Doctor will appear in my garden, and I will travel with him !
(I'm not insane, my mother had me tested!)

Ça doit être la saison des amours chez les roegadyns vu comment harmonium est en chaleur.
j'adore l'effet sur nos batons en animus, fier d'être un blm \o/

je suis pas prêt d'avoir mon animus moi XD
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :

mes vous avez pas fini de tous partir dans du hentai la XD.
Bientôt va plus avoir 1 seul screen sérieux XD.
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :

Ah mince j'ai oublier de mettre cette image hier mais Odin a pop hier matin grace une LS (Merci encore Yamichi) qui nous a prévenu et groupé on a pu avoir enfin l'Or o/ A nous la barde chocobo o/ *saigne du nez*
ft. Tom Crescent
(en plus dans le groupe y avait Harmo xD
le pire Yamichi en été témoin on a tuer Odin avec ma LB comme on avait la LB 2 et qu'on était deux dps càc (d'hab j'y vais en invoc mais là j'avais fait une boulette) et comme l'autre DRG était mort bah voilà xD)
Je l'ai tank et je suis mort 7 fois et je suis revenu à chaque fois. Car moi j'attend aucun rez !
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote