Page 3 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast
Results 21 to 30 of 32
    Player
    Swaan's Avatar
    Character
    Siaa Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Quote Originally Posted by Genz View Post
    Ce choix pour les archers et mages est la conséquence du choix du fonctionnement de l'attaque auto :

Le plan est que l'auto-attaque s'active juste en étant en mode actif + un monstre ciblé, à portée d'attaque. Si c'était appliqué tel quel avec les attaques à distance, il arriverait facilement qu'on tape les mauvaises cibles. (ça peut aussi arriver aux mêlées, mais c'est supposé que c'est bien moins fréquent)

Pour pouvoir donner l'attaque-auto à tout le monde sans créer de catastrophe, il faut rajouter une condition à l'activation de l'attaque-auto (simplement un bouton "commencer/arrêter d'attaquer")
    Et oui, tout simplement. Même en cac, tout ce que tu va cibler est susceptible de se prendre une torgniole ça va être joyeux quand y aura de la gestion de packs avec control.
    (0)
    http://www.playersart.net

Player

Mouais, il fraudais trouvé un moyen pour évite ça.

+1 pour bouton "commencer/arrêter d'attaquer" ou équivalent.
    (3)

Player
    AquaRyu's Avatar
    Character
    Aqua Ryu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    <.<

>.>

Mais, d'où sortez-vous qu'on va attaquer directement un mob ciblé si l'arme est dégainée?!?

Je suppose qu'on va voire apparaitre l'action "Attaquer!" ? <.<
    Et il suffira de sélectionner la même action pour arrêter les coup en chaine?
    (1)

Player

quand j'ai lus que volée et tout ces sort aller avoir un temps d'attente :s j'ai trouver sa un peu dommage car c'est des attaque de base se qui rendais les combat dynamique .... car bon déjà que le full spaming c'est pas top mais le temps d'attente c'est pas glop non plus :x apar ci cela est de l'ordre de 1seconde :x car un jeux a la vitesse d'attaque trop lente c'est pas les meilleure je trouve :x

après ce qui m'intrigue c'est comme vous le dite comment on va lancer nos attaque de base est les stopper car l'automatique c'est bien mais bon :x

donc serieusement depuis que j'ai lus se système d'attaque automatique j'en reste très perplexe est j'ai une légère crainte a se sujet
    (0)
    Je suis l'ombre qui se propage dans ton coeur tel les ténèbres dans la nuit.

Player
    Helena's Avatar
    Character
    Naelle Elwing
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 54
    J'ai été revoir la vidéo parce que je me demandais aussi comment ça aller se passer. On n'y voit pas d'action à activer pour l'attaque auto donc je crois pas qu'il y ait de bouton commencer/arrêter. Après c'était en cours de développement donc ça peut être modifié.

Sinon, ça pourrait s'activer juste en lockant l'ennemi et en s'approchant, ce serait un peut le moyen de "désactiver" l'attaque auto, faudrait juste délock.

On saura que quand ce sera là tfaçon :P
    (0)

Player
    ganeshchicken's Avatar
    Character
    Ganesh Chicken
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    peut etre qu'il faut double cliquer ou un clique sur mob permet juste de le cibler et tu tapes enter et tu lances l'attaque. C'est ce qui me parait le plus logique en tout cas.

Player

Attention a distinguer un monstre ciblé (c'est à dire qu'on passe en revue avec alt) et un monstre "lock" (= apparition d'un rond sur la cible). Je pense que l'auto attack ne se lancera que dans le deuxième cas de figure, ce qui correspond plus ou moins à un "on/off" de l'auto-attack.

Dans FFXI pour arréter de taper tu faisais unlock et tu te retournais. La je pense que unlock va suffire.
    (0)

Player
    Genz's Avatar
    Character
    Genz Kawakami
    World
    Louisoix
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Je crois savoir qu'il y a des gens qui ont le lock en horreur, ça serait pas forcément une bonne idée non plus
    (ça m'irait parfaitement, mais bon :| )
    (1)

Player

Roh c'est quand même pas compliqué d'appuyer sur une touche ^^ Mais sinon qu'ils nous mettent enfin une commande /assist pour simplifier les choses.
    (3)

Player
    Zephyrin's Avatar
    Character
    Zephyrin Ambervale
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Je comprends juste pas pourquoi TOUTES les classes ne bénéficient pas de l'attaque de base en automatique.
    l'élem et l'occ vont devoir monter leur PT en spammant l'attaque de base ? pourquoi ? quelle est la différence entre un coup de poing et une flèche spirituelle ?
    perso je vais pas aller me placer au corps à corps avec un mage pour monter les PT automatiquement en particulier sur les NM et mobs qui font des Aoe

question à 1000gils : je suis pugiliste ou occultiste, je veux lancer un sommeil. le temps du cast le mob arrive à mes pieds, le sommeil passe, et après mon occu ou pugiliste attaque bêtement le mob endormi puisqu'il est loqué et se trouve à porté ??
    (1)
    Last edited by Zephyrin; 07-01-2011 at 06:31 PM.

Page 3 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast