Page 1 of 10 1 2 3 ... LastLast
Results 1 to 10 of 99
    Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50

Pourquoi les mauvais Dragoons.

Bonsoir,

Alors je tombe énormément sur de mauvais Dragoon 90% je dirais, les 10% restant sont vraiment des gens fantastique surement comme Maddie sur ce forum.

Mais la majorité des Dragoons sont énormément mauvais, déjà que c'est une classe très exigeante avec la plus faible défense magique du jeu, ce qui implique d'éviter au maximum, et toujours avec le bon cycle dps.

Maintenant les trucs qui me choque le plus c'est :

Anneaux de ronce, mec je fais un pack de 10 mobs pourquoi tu spam ce skill ?

Réponse général :

Il coute moin en PT je peux le spam plus souvent.
    Il est plus haut level, donc il déchire.
    C'est jolie.

http://xivdb.com/?skill/89/Ring-of-Thorns

Puissance 100, en combo 150.

Donc tu spam une attaque de puissance 100.

Bravo t'es inutile.

http://xivdb.com/?skill/86/Doom-Spike

Pointe du destin, puissance 160.

En ligne, ta meilleurs attaque de zone, c'est ça qui faut spam, avec relâchement intérieur et du sang du pour sang tu envoie du 750 - 800 à chaque fois, c'est un très bon burst, le dragoon peut aoe, vous savez juste pas comment.

Le dragoon qui oublie ses dots maintenant et éventration, mec tu à des bardes dans ta team, ça up tes dégat et les leurs de 10%, pourquoi tu le fais pas ? tu arrive pas à taper dans le dos ? Alors joue sorcier au moin tu sera utile :/

Un dragoon est pour moi un job à gros potentiel, avec un burst très intéressant dans de bonne circonstance. Juste que la plupart le joue très mal, et ne cherche pas à s'améliorer, et donc quand j'ai un dragoon dans mon équipe et qui fais tellement mal sont job, que je suis obligé de le remarquer, vu que c'étais mon main avant.
    (2)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Bah y a des mauvais partout, tu veux qu'on parle des moines qui font pas de combos positionnels?
    (1)

Player
    MaouSama's Avatar
    Character
    Ylia Ster
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 90
    On sait plus que trop bien qu'il existe de mauvais joueurs, je vois pas l'intérêt de ce sujet ...
    (2)

Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    L'intérêt du sujet est simple.

Le mec qui joue dragoon, voit qu'on parle de sa classe, il clique et regarde les deux skills, ça se trouve il spamait l'anneaux de ronce comme beaucoup, maintenant il changera peut être d'avis et dira merci.
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Parmis les 3% de joueurs FR sur les forums, combien jouent dragoon et combien parmis ces dragoons se savent pas ça ? Ca fait pas beaukupo.
    (0)

Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Bien plus que tu le pense malheureusement lololink :'(

80% des mes donjons avec un dragoon il spam que anneaux de ronce.
    (0)

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by Harmonium View Post
    L'intérêt du sujet est simple.

Le mec qui joue dragoon, voit qu'on parle de sa classe, il clique et regarde les deux skills, ça se trouve il spamait l'anneaux de ronce comme beaucoup, maintenant il changera peut être d'avis et dira merci.
    C'est quoi ce complexe messianique ?
    (1)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    merci Harmo pour ce compliment ^^ je suis un bon DRG (les gens me dit que je débrouille bien ^^)

je suis d'accord avec toi y a de plus en plus de DRG qui savent pas jouer. j'usis tomber sur un en CT une fois j'avais envie le tuer tellement il était à chiiiiiiiiiiiiiier u_u
    (1)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Harmonium View Post
    Bien plus que tu le pense malheureusement lololink :'(

80% des mes donjons avec un dragoon il spam que anneaux de ronce.
    Combien de ces 80% viennent sur le forum ?
    Si tu veux leur apprendre à jouer fait le dans le donjon pas sur les forums.
    Ou fait des vidéos YouTube, les gens regardent que ça depuis quelques temps.

Ah la belle époque où les guides d'instances étaient par écrit et où les gens ne faisaient pas de vidéos pour tout et n'importe quoi. Mais bon je sort un peu de du sujet là.
    (0)

Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Je le fais déjà en donjon Lolo, mais si je peux toucher quelque personne ici et la, c'est pas plus mal tu vois.

Talleur j'ai du prendre mon temps pour lui expliquer que pointe du destin est mieux, et il ma répondu qu'il osef car ça coute moin de PT anneaux de ronce et donc il peut le spam plus longtemps.

Que veux tu répondre à quelqu'un qui te répond ce genre de chose ?

Je vais prendre un autre exemple hier un mage noir faisait mega feu, mega feu, mega feu, transposition, blessure, blessure etc jusqu'à refaire du spam de mega feu.

Vive l'outil de traduction je lui explique que ça marche pas comme ça, il me répond "ok". Je prend un mob pour voir si il met en pratique ce qu'on lui à dit, il continue à faire que mega feu.

Je lui demande si il comprend pas, il répond même plus "il s'en fout" alors la je me suis posé la question, a t'il acheté sont personnage ? Pour pas savoir jouer sont mage noir, pour ne pas connaitre le skill pyromancie ? Je pense que toute personne qui monte un persos quand il débloque un skill il regarde ce que ça veut dire ? Bref nous l'avons vote kick pour absence, car pour moi c'est quelqu'un d'absent qui ne joue pas, il ne remplit pas sont rôle de dps. Tu vois lolo je suis du genre à vraiment prendre mon temps pour expliquer au gens je connais pratiquement toute les classes, donc j'ai aucun soucis pour leur expliquer, mais malheureusement la majorité ne désire absolument pas évoluer en mieux :/

Des vidéos youtube peut être plus tard lolo, j'attend que la ps4 puissent upload sur youtube direct.

@Maddie oui c'est terrible j'en vois énormément alors certe ils arrivent surement à berné le gars qui connait pas la classe, mais ça marchera jamais avec nous, surtout que ce skill est bien trop visible :/
    (1)

Page 1 of 10 1 2 3 ... LastLast