Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast
Results 11 to 20 of 29
    Player
    Kaiito's Avatar
    Character
    Raiden Harajuku
    World
    Odin
    Main Class
    Marauder Lv 40
    Hello,

Sa commence à bien faire depuis maintenant 2 à 3 jours je peut pas jouer correctement ou pas du tous a FF j'suis en manque la,désolé j'ai le même soucis.Au début je tourne la mise a jour au alentour de 1,12 Mb/S ce qui est plutôt pas mal et après au fil de la mise a jour ce compteur redescend jusqu’à 0.00 Mb/s , je pense pas que ce soit un bug de connexion , je pense que c'est vraiment un soucis de chez le serveur du jeu , J'ai appeler le centre d'assistance mais apparement eux non plus ne peuvent rien faire .. je crois que la seul solution c'est d'attendre bien gentillement mais bon...JE VEUT ETRE REMBOURSER SUR MES JOURS D'ABONNEMENT x) .

Cordialement . (Ps3)
    (0)

Player
    storm3131's Avatar
    Character
    Storm Reborn
    World
    Zodiark
    Main Class
    Arcanist Lv 26
    Quote Originally Posted by Lulu13 View Post
    J'ai reussi a me co simplement en retentant tout de suite apres ma deco, essayez si ca marche pour vous
    comment tu veux qu'on se connecte pendant une maj qui n'arrive pas à son terrme ?

Edit: Ma maj reprend a 810Mo quand je la relance, après divers test, il s'avère que en annulant la maj vers 830Mo, quand je la reprend, elle démarre a 858Mo (la ou normalement ça bug) la maj ayant dépassé les 860Mo je me suis dit que j'avais trouver .. ben non 861Mo fut le maximum atteint :/
    Si ça peut aider ..
    (0)
    Last edited by storm3131; 04-25-2014 at 07:45 PM. Reason: pour pas faire de double poste ;)

Player
    Nifixe's Avatar
    Character
    Nifixe Vortefaurt
    World
    Moogle
    Main Class
    Botanist Lv 50
    J'ai fait la même chose Storm est c'est toujours bloqué à 861Mo pareil un peu rageant, j'espère qu'on aura un remboursement des jours perdus. C'est quand même un comble, une maj de correction (car oui c'est une maj de correction avant tout, ce n'est pas le nouveau rang de pvp qui me fera appeler cela du contenu) qui nous empêche de jouer.

Bref cela serait sympa d'avoir une réponse officielle un jour, le support d'assistance en ligne étant fermé (super).
    (1)
    Last edited by Nifixe; 04-25-2014 at 08:41 PM.

Player
    storm3131's Avatar
    Character
    Storm Reborn
    World
    Zodiark
    Main Class
    Arcanist Lv 26
    Quote Originally Posted by Nifixe View Post
    J'ai fait la même chose Storm est c'est toujours bloqué à 861Mo pareil un peu rageant, j'espère qu'on aura un remboursement des jours perdus. C'est quand même un comble une maj de correction (car oui c'est une maj de correction avant tout, ce n'est pas le nouveau rang de pvp qui me fera appeler cela du contenu) qui nous empêche de jouer
    Oui une maj corrective à la base :/
    Ils ont intérêt à faire un geste commercial avec au moins le double de jours perdu, parce que j'avais un gros week end de 4 jours pour geeker, ce qui ne sera pas le cas dans la semaine ..
    (0)

Player
    Zellrouge13's Avatar
    Character
    Zellrouge Treize
    World
    Odin
    Main Class
    Pugilist Lv 100
    Quelqu'un a essayé de les appelé ? Car Kaiito a appelé pour un problème totalement différent du nôtre.
    (0)

Player
    mems's Avatar
    Character
    Mems Kun
    World
    Zodiark
    Main Class
    Lancer Lv 25
    bon après moult réflexion, je me suis demandé si ça ne venait pas de la connexion wifi. donc j'ai ressorti le câble Ethernet et j'ai branché la ps4 avec en désactivant la fonction wifi de la ps4. Et la le dl de la maj s'est fait sans problème et je peux rejouer. donc je ne sais pas si c'est cela mais pour moi ça a fonctionné.
    (0)

Player
    Micayah's Avatar
    Character
    Micaiah Kokoroma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Pareil que vous deux, 861MB et pas un de plus ...
    Je vais tenter ton astuce Mems, je croise les doigts !

EDIT : MIRACLE !! Ca fonctionne ! Merci Mems, ta solution fonctionne pour moi. J'espère que ça marchera pour vous aussi
    Maintenant si on me cherche je serais sur le dos de mon chocobo
    (0)
    Last edited by Micayah; 04-25-2014 at 09:35 PM.

Player
    Lillyra's Avatar
    Character
    Parcimoni Ndai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 36
    Sympa la solution mais bon moi qui suis déja en RJ 45, je fait comment ? xD je suis cool pour le moment mais ca commence sérieusement a me lourder.
    (1)

Player
    Nifixe's Avatar
    Character
    Nifixe Vortefaurt
    World
    Moogle
    Main Class
    Botanist Lv 50
    je confirme cela venait du fait que j'étais en wifi (bien que j'ai toujours été en wifi avant) donc bah il faut passer en filaire lol, la galère dans ma coloc j'ai jamais autant jonglé avec les fils pour pouvoir me mettre en filaire lol
    (0)

Player
    Zellrouge13's Avatar
    Character
    Zellrouge Treize
    World
    Odin
    Main Class
    Pugilist Lv 100
    Et si on a pas de cable, on fait comment ? une simple deco reco de la box suffit ?
    (0)
    Last edited by Zellrouge13; 04-25-2014 at 10:22 PM. Reason: Un reboot de la box, ne marche pas.

Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast