Results 1 to 10 of 29

Hybrid View

Player
    storm3131's Avatar
    Character
    Storm Reborn
    World
    Zodiark
    Main Class
    Arcanist Lv 26
    Quote Originally Posted by Lulu13 View Post
    J'ai reussi a me co simplement en retentant tout de suite apres ma deco, essayez si ca marche pour vous
    comment tu veux qu'on se connecte pendant une maj qui n'arrive pas à son terrme ?

Edit: Ma maj reprend a 810Mo quand je la relance, après divers test, il s'avère que en annulant la maj vers 830Mo, quand je la reprend, elle démarre a 858Mo (la ou normalement ça bug) la maj ayant dépassé les 860Mo je me suis dit que j'avais trouver .. ben non 861Mo fut le maximum atteint :/
    Si ça peut aider ..
    (0)
    Last edited by storm3131; 04-25-2014 at 07:45 PM. Reason: pour pas faire de double poste ;)

Player
    Nifixe's Avatar
    Character
    Nifixe Vortefaurt
    World
    Moogle
    Main Class
    Botanist Lv 50
    J'ai fait la même chose Storm est c'est toujours bloqué à 861Mo pareil un peu rageant, j'espère qu'on aura un remboursement des jours perdus. C'est quand même un comble, une maj de correction (car oui c'est une maj de correction avant tout, ce n'est pas le nouveau rang de pvp qui me fera appeler cela du contenu) qui nous empêche de jouer.

Bref cela serait sympa d'avoir une réponse officielle un jour, le support d'assistance en ligne étant fermé (super).
    (1)
    Last edited by Nifixe; 04-25-2014 at 08:41 PM.

Player
    storm3131's Avatar
    Character
    Storm Reborn
    World
    Zodiark
    Main Class
    Arcanist Lv 26
    Quote Originally Posted by Nifixe View Post
    J'ai fait la même chose Storm est c'est toujours bloqué à 861Mo pareil un peu rageant, j'espère qu'on aura un remboursement des jours perdus. C'est quand même un comble une maj de correction (car oui c'est une maj de correction avant tout, ce n'est pas le nouveau rang de pvp qui me fera appeler cela du contenu) qui nous empêche de jouer
    Oui une maj corrective à la base :/
    Ils ont intérêt à faire un geste commercial avec au moins le double de jours perdu, parce que j'avais un gros week end de 4 jours pour geeker, ce qui ne sera pas le cas dans la semaine ..
    (0)

Player
    Lulu13's Avatar
    Character
    Lucian Durendaire
    World
    Zodiark
    Main Class
    Red Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by storm3131 View Post
    comment tu veux qu'on se connecte pendant une maj qui n'arrive pas à son terrme ?

Edit: Ma maj reprend a 810Mo quand je la relance, après divers test, il s'avère que en annulant la maj vers 830Mo, quand je la reprend, elle démarre a 858Mo (la ou normalement ça bug) la maj ayant dépassé les 860Mo je me suis dit que j'avais trouver .. ben non 861Mo fut le maximum atteint :/
    Si ça peut aider ..

J'ai tout simplement quitter le jeu et relancer tout de suite et ca a repris le telechargement au meme endroit ca c'etait arreter ^^ (dans les 700 mo si je me souviens bien) puis ca la fini et j'ai jouer ^^
    (0)

Player
    Baal-Zephon's Avatar
    Character
    Zephon Valkyrion
    World
    Zodiark
    Main Class
    Arcanist Lv 22
    J'ai quitté et ré-ouvert plusieurs fois le jeu et le cap des 858 Mo reste infranchissable.
    C'est un brin frustrant. Aucune information officielle sur de possibles ajustements sur cette mise à jour 2.25 ?
    (0)