Page 3 of 8 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast
Results 21 to 30 of 74
    Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Actuellement l'arme animus est iLvL 100. Je pense pas qu'elle dépassera Lexi ou Coil2, cependant avec la mise à jour 2.25 ils se pourraient qu'ils scalent l'iLvL pour que l'arme animus soit un poil meilleure (ou du moins équivalente) aux autres armes disponibles, qui elles, battent déjà à la 2.2 l'animus. En gros avec cette màj l'animus (quid du nom ?) pourrait passer 110 voire 115 (mais 115 ça serait chaud quand même oO).

Puis pour la 2.3 on aura une continuité sur ça.
    (0)

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    @Uryell
    L'amelioration eput rpendre diverses formes.
    1) evolution d'ilvl (mais pas forcemetn 110!)
    2) adaptation de l'arme (tu aimes pas ta vivacité? hop vla de la determination)

L'idée etant que l'arme relique, propre du job, soit une arme d'exception. Regarde la bravura, parade (cool) vivacité... Pas pour rien que l'on voyait nettement plus de hache double que de bravura zenitheenne... Et ca n'est pas la seule dans ce cas.
    Derriere, faudra voir la nouveauté necessaire pour upgrader l'arme a la 2.25, mais si ca passe par mog et levi extreme (qui contrairement aux 3 autres ont pas fournit d'eux meme pour la relique) ca justifierais un passage a 105 voire 110.

Apres les armes de leviathan useless? quelqu'un qui aura 2 animus (equivalent a leviathan et a gerolt usé donc) aura quand meme bien farmé... pour ma part, j'ai mon animus, et maintenant les 8 autres jobs seront priés de se contenter de leviathan si chance avec miroir ou de gemellia.

Pour el chef d'oeuvre de gerolt il a un gros gros default... 1300 martiaux... pour des stats potentiellemet moins interessante que relique ou leviathan... seul interet l'huile, mais les stats restent moins bonnes...
    Je prends mon exemple, en erudit, les stats omnilex sont mieux que le livre diamant de gerolt. A coté le futal stellodiurnus usé a des stats me plaisant clairement plus que le haut allagois. L'huile partira sur le futal esperant avoir de meilleurs choix d'arme apres (ou em contentant de mon chtit animus jusque l'arme haute allagoise...). A coté le mage noir lui oui, il aura via sa rosenberg une arme fort interessante.

Je serais tout a fait favorable qu'au pris d'une nette galere (la part atma => animus etant deja pas mal) et du vrai combat, on puisse avoir une relique egalant du chef d'oeuvre de gerolt 110 (105 a la 2.25 puis 110 a la 2.3?) ET EN PLUS que l'on puisse adapter les stats de son arme relique. Le systeme actuel des reliques faisant qu'en avoir 1 d'actualité est bien et surtout qu'en avoir 2 soit assez prodigieux, ca me choquerait pas. Car a coté, pour etre un joueur efficace aupres de sa CL, avoir un deuxieme et un troisieme role operationnel est tout sauf superflux. les armes de leviathan/gerolt resteront viable.

Apres les armes de gerolt encessitent une chose : un moyen autre que 1300 martiaux (3 semaine pour avoir equivalent a leviathan! ! !)
    (0)

Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    En tous cas mon arme de paladin est bien et je suis content, juste le bouclier que j'aime pas, je prefère le bouclier ilvl 100 en martiaux
    (0)

4. 04-22-2014 08:37 PM

Player
    Seiichi's Avatar
    Character
    Azusa Akashiya
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Monter une Relic (qui se fait hors Raid) à un i110 serai selon moi un peu fort, le i110 était le dernier Tier d'iLevels, il est prévu pour Raid, le fait de pouvoir atteindre cet iLevel hors Raid donnerai la même chose qu'en 2.1: des personnes full 90 qui n'avaient jamais vu le Coil, et le 90 pour farm du AK/WP c'était un peu ...inutile m'voyez ?

Je trouverai logique que ceux qui se frottent au contenu le plus difficile du jeu (actuellement le SCoB) restent un poil au dessus en iLevel, qui plus est pour les armes, sensés être la récompense finale sur le T9.

Enfin, c'est mon point de vue, et t'façon, en SCH que je joue, la Relic aurai beau être i120 je la mettrai pas, elle n'a pas de Critique, uniquement de la Célérité (merci l'opti).
    (0)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by Seiichi View Post
    snip
    Ouais fin quelqu'un qui ne fait pas de raid sera de toute façon bloqué en iL 100 donc je vois pas spécialement le problème du "ouais mais le raid c'est plus dur donc on veux des meulleurs equipements que les faibles qui en ont pas besoin". Mvoyez ?

Et au passage, préférer un iL110 à un iL120 parce que le iL120 a pas de critique (opti toussa) c'est se tirer une balle dans le pied à cause de la puissance magique qui surclasse largement la perte en critique )
    (1)

Player

C'est un peu plus compliqué. Si l'upgrade de ma relique égale l'arme de Gerolt avec l'huile, pourquoi je m'embêterais à utiliser cette huile + 1300 martiaux alors que je peux garder tout ça pour le reste de mon stuff? Du coup, c'est pas très juste pour ceux qui ont déjà investi là-dedans et ça met tout bonnement toutes ces armes aux oubliettes.
    J'ai du mal à y voir une logique dans tout ça, à moins que la prochaine upgrade zodiaque nécessite au moins 1300 martiaux.

(pour nos subclass, je pense qu'on préfèrera commencer par des pièces de stuff plutôt que par l'arme, mais je peux me tromper)
    (0)

Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    + 1 uryell ya de grosse incoherence je trouve. Moi j'ai plus l'impression qu'on peut up qu'une seul classe en stuff maintenant
    (0)

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Uryell : justement, a mes yeux le souci est pas de voir une arme relique monter a 110... mais la facon d'obtenir l'arme gerolt (pas le memoquartz... les 1300)
    C'est une connerie assez consequente ca a mes yeux...

Pour les subclasse, ca depends des classes justement dans mon cas par exemple, le WHM j'aurai bien meilleur choix de prendre l'arme. Mais avec la facture actuelle, les chefs d'oeuvre de gerolt, je prends pas... ca coute un torse/futal + tete/gant/pieds "entre autre"
    Autant, el memo non identif, les huiles les sables je trouve ca organisé tres bien, autant cette partie la... d'ailleurs, pourquoi 10 avoir (ou 7) + memo et pas 1300 martiaux + memo dans ce cas? (coté facture c'est la meme, coté possibilité, pas du tout! )
    (0)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    tu oublie Uryell qu'avec un bon groupe, si t'es un dps, l'arme de Gerolt tu l'auras plus vite. certaine personne n'ont toujour pas l'atma en 1 mois et c'est pas faute de farmer.
    sans compter que pour certaine classe l'arme de gerolt est bien superieur a la zodiac... donc.

par contre je rejoins ton point de vue quand au prix, les 1300 c'est clairement trop cher... surtout qu'au final il faut un item de T7...donc pas trop logique.
    (0)
    Last edited by silentwindfr; 04-22-2014 at 10:04 PM.

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Seiichi View Post
    Monter une Relic (qui se fait hors Raid) à un i110 serai selon moi un peu fort, le i110 était le dernier Tier d'iLevels, il est prévu pour Raid, le fait de pouvoir atteindre cet iLevel hors Raid donnerai la même chose qu'en 2.1: des personnes full 90 qui n'avaient jamais vu le Coil, et le 90 pour farm du AK/WP c'était un peu ...inutile m'voyez ?

Je trouverai logique que ceux qui se frottent au contenu le plus difficile du jeu (actuellement le SCoB) restent un poil au dessus en iLevel, qui plus est pour les armes, sensés être la récompense finale sur le T9.

Enfin, c'est mon point de vue, et t'façon, en SCH que je joue, la Relic aurai beau être i120 je la mettrai pas, elle n'a pas de Critique, uniquement de la Célérité (merci l'opti).
    Les reliques zenithéennes étaient ilv 90 quand le ilv max était de 90. La seule arme une chouille superieure était celle du t5.
    faut que ca reste comme ça. Relique à l'ilv max, et arme coil du moment 5ilv de plus.

Quote Originally Posted by Kuwagami View Post
    Et au passage, préférer un iL110 à un iL120 parce que le iL120 a pas de critique (opti toussa) c'est se tirer une balle dans le pied à cause de la puissance magique qui surclasse largement la perte en critique )
    Pas chez un erudit. Les critiques, ça pleut une fois qu'on dépasse les 500 dans la stat.
    (1)
    Last edited by AnkheshEnpatoon; 04-22-2014 at 10:15 PM.

Page 3 of 8 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast