Page 5 of 28 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 15 ... LastLast
Results 41 to 50 of 271
    Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Aerlana, tu ne vas pas forcément mettre 8 heures pour chaque atma! Sur les 9 que j'ai, seulement 2 ont nécessité plus de 3 heures de farm. Il y en a que j'ai drop en 5 min, d'autres en 10 ou 15, ça dépend. Je pense vraiment que tu auras fini avant la 2.25. Et en fait, c'est un peu bête de se dépêcher de farm les atmas, j'en ai conscience alors que c'est ce que je fais, mais je n'arrête pas de me dire qu'au final je devrais prendre mon temps, car après j'aurai moins de choses pour m'occuper.

Enfin je pense vraiment que si tu avais été plus chanceux sur le drop, tu ne tiendrais pas les mêmes propos. Au contraire, peut être que si après toutes mes heures de farm je n'avais eu que 2 ou 3 atmas, j'aurais pensé la même chose que toi.

Au final je ne sais pas si nous sommes tous objectifs, puisque nous nous basons sur notre propre expérience. Ceux qui ont été plus ou moins chanceux diront que ce n'est pas la mort, alors que les autres auront des envies de meurtre.
    (2)

Player
    Ethania's Avatar
    Character
    Ethania Millstein
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 100
    Personnellement j'en suis à 7 pour environ 3/4 h de farm. J'en ai eu 2 en 5 Aléas alors le 2 ème atma m'a demandé 2 h de farm, comme quoi tu peux en drop vraiment n'importe quand.

Autant le faire au début quand du monde est motivé, ça permet de clean plus rapidement et d'enchaîner. Je ne trouve pas ça chiant dans la mesure où les points récupérés en Aléa sont échangeables contre des jetons de tâche, donc toutes les heures tu vas faire travailler tes servants qui sont déjà de base exploités, comme ça tu es gagnant dans l'histoire.

MAIS ce système est assez mal pensé, ils auraient pu trouvé autre chose que de nous refaire visiter le contenu bl. Ils veulent juste gonfler les stats je pense, j'ai cru lire le terme dans les pages d'avant (timesink il me semble).
    (0)

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Finalement, quand je lis les réponses, je comprends pourquoi SE a mis ce système: Solo mode.

Pourquoi demander des combats compliqués où il faudrait avoir une équipe complète et doué, là où on peut faire un drop rate pathétique et dire aux joueurs: Vas-y en solo, tu l'auras ton arme.

Quand je vois des gens même pas capable de survivre sur Titan HM (oui j'ai dit HM) avoir 12 atma, là où des gens capables de tomber le T5 en ont 2, je me dis que c'est un système fait pour aider les low skill et les solo à avoir une bonne arme.

Merci de supporter ce système, merci d'aider le jeu à faire encore plus de soloRPG.
    (6)

Player
    dutiona's Avatar
    Character
    Lanfear Shaitan
    World
    Cerberus
    Main Class
    Lancer Lv 90
    +1 Freud c'est exactement ce que je pense.

Perso je paye pas un abo à un mmorpg (ya mm dedans : massivement multijoueur) pour devoir farmer du contenu solo (les aléas c'est du contenu solo, qu'on peut aussi faire en équipe, mais à la base c'est pas conçu comme ça. Tu quêtes, tu croises un aléas, tu va dedans tu tapes/tu heal mais ya pas de groupe "publique" qui se forme en automatique pour te forcer à jouer en équipe... Cte honte...).
    Ca ne m'amuse pas et je ne supporte pas cette idée.

Néanmoins c'est intéressant de voir vos réactions, ya beaucoup de "c'est pas la mort finalement, j'en ai eu qquns" ou de "ouai c'est chiant mais jle fais quand même".
    A part Harmonium qui arrive à s'amuser avec, aucun dans le topic n'a dit encore "moi j'aime farmer pendant des heures ce contenu et je m'amuse beaucoup à le faire"... Du coup, même si vous trouvez l'idée pas si mauvaise, vous ne la trouvez pas bonne non plus et en conclusion, si un autre système mieux pensé venaient à voir le jour, vous ne regreteriez pas l'ancien, je me trompe ? ^^

PS : continuez vos feedback c'est intéressant. Par contre veillez à rester constructif, les "tu es con" & co, même si c'est des blagues, à l'écrit on le voit pas forcément et ça peut vite partir en sucette, restez corrects entre vous.
    (0)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Ben après chacun sa vision du jeu. Certains comme vous n'aiment pas le contenu solo dans un MMO, d'autres vont le préférer au contenu de groupe. Moi je trouve que pour le farm de la première partie de la relique ce n'est pas dérangeant, même si en règle générale je préfère largement jouer avec les gens. (Même si parfois ça part en vrille)

Enfin bref, chacun son avi sur la question, mais il n'y a pas de bonne ou de mauvaise réponse: soit on aime, soit on aime pas, mais ceux qui aiment ne sont pas plus bêtes que ceux qui n'aiment pas et inversement.
    (1)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Moi j'aime bien le systeme ^^
    C'est chiant au bout de 6 heures a horizon (drop au 97e alea) mais c'est toujous un plaisir de voir la petite pop up ^^

ah au fait, paradoxalement, je pense que ca sera plus simple de farmer quand il y aura plus qu'une dizaine de personne par alea... les taux de drops "semblent" (selon l'experience de mes camarades de farm) plus élevés quand y a personne (notamment basse noscea et noscea centrale)
    (0)

Player
    Ayukawa's Avatar
    Character
    Atanamir Kashafen
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Quote Originally Posted by dutiona View Post
    +1 Freud c'est exactement ce que je pense.

Perso je paye pas un abo à un mmorpg (ya mm dedans : massivement multijoueur) pour devoir farmer du contenu solo (les aléas c'est du contenu solo, qu'on peut aussi faire en équipe, mais à la base c'est pas conçu comme ça. Tu quêtes, tu croises un aléas, tu va dedans tu tapes/tu heal mais ya pas de groupe "publique" qui se forme en automatique pour te forcer à jouer en équipe... Cte honte...).
    Ca ne m'amuse pas et je ne supporte pas cette idée.

Néanmoins c'est intéressant de voir vos réactions, ya beaucoup de "c'est pas la mort finalement, j'en ai eu qquns" ou de "ouai c'est chiant mais jle fais quand même".
    A part Harmonium qui arrive à s'amuser avec, aucun dans le topic n'a dit encore "moi j'aime farmer pendant des heures ce contenu et je m'amuse beaucoup à le faire"... Du coup, même si vous trouvez l'idée pas si mauvaise, vous ne la trouvez pas bonne non plus et en conclusion, si un autre système mieux pensé venaient à voir le jour, vous ne regreteriez pas l'ancien, je me trompe ? ^^

PS : continuez vos feedback c'est intéressant. Par contre veillez à rester constructif, les "tu es con" & co, même si c'est des blagues, à l'écrit on le voit pas forcément et ça peut vite partir en sucette, restez corrects entre vous.
    Apres c'est surtout les joueurs qui ne veulent pas grouper mais pas le jeu qui empêche.
    Faut les faire tranquillement entre amis , membres d'une CL et même des inconnus tant que ça plaisante , ça papote , ça passe beaucoup plus vite.
    Et si le groupe se passe bien ça peut creer des liens , linkshell pour d'autres instances.

Je suis comme Harmo , ça me dérange pas , j'aime bien ce système.
    (0)
    Last edited by Ayukawa; 03-30-2014 at 06:37 PM.

Player
    alexiane's Avatar
    Character
    Alex Zoom
    World
    Sargatanas
    Main Class
    Miner Lv 60
    salut tous!! sa fait quelque temps que je parcours le forum et voir les joueurs qui rale pour un oui ou pour un non, alors moi je pense que à un moment faux se poser les bonnes questions, si le jeux vous plait pas, si y'a trop de si et pas assez de sa, si c'est trop long, si vous n'avez pas le temps,si c'est trop dure,je pense pour vous qu'il vous arretiez le jeux ou que tout simplement il n'est pas faire pour vous et que si vous continuez vous aller finir par péter un plomb,voir finir en dépression donc rendez vous service.
    c'est sans rage et sans haine que je vous dit sa, c'est juste pour vous. bon courage et a plus tard.
    (2)

Player
    Exclusif's Avatar
    Character
    Exclusif Blue
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Ce qui est drole, c'est que certain pleure pour un système de drop "rare" "aléatoire", et t'en a plein d'autre qui voudrait justement que ce système soit la pour les équipement boss, et non un drop obligatoire via coffre Comme on dit, c'est toujours les râleurs qu'on entend et non pas ceux qui en pense du bien.
    (0)

Player
    dutiona's Avatar
    Character
    Lanfear Shaitan
    World
    Cerberus
    Main Class
    Lancer Lv 90
    @alexiane @Exclusif : ok, et vous ? Vous aimez ou pas ? Pcq "les gens" "yen a qui" "d'autres" c'est bien beau mais ca m'intéresse pas, le but du topic est justement de démystifier ces expression et de voir qui se cache derrière et ce qu'ils pensent.

PS : si un feature du jeu ne plait pas à 75% des joueurs, ya de forte chance pour qu'ils le changent. Sur le forum anglais ya déjà un topic pour savoir qui va se désabo suite à ça... C'est un peu extrême mais si tôt après une maj importante c'est révélateur, non ? Faudrait qu'ils se remettent en question tu crois pas ?
    (1)

Page 5 of 28 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 15 ... LastLast