Originally Posted by
dutiona
+1 Freud c'est exactement ce que je pense.
Perso je paye pas un abo à un mmorpg (ya mm dedans : massivement multijoueur) pour devoir farmer du contenu solo (les aléas c'est du contenu solo, qu'on peut aussi faire en équipe, mais à la base c'est pas conçu comme ça. Tu quêtes, tu croises un aléas, tu va dedans tu tapes/tu heal mais ya pas de groupe "publique" qui se forme en automatique pour te forcer à jouer en équipe... Cte honte...).
Ca ne m'amuse pas et je ne supporte pas cette idée.
Néanmoins c'est intéressant de voir vos réactions, ya beaucoup de "c'est pas la mort finalement, j'en ai eu qquns" ou de "ouai c'est chiant mais jle fais quand même".
A part Harmonium qui arrive à s'amuser avec, aucun dans le topic n'a dit encore "moi j'aime farmer pendant des heures ce contenu et je m'amuse beaucoup à le faire"... Du coup, même si vous trouvez l'idée pas si mauvaise, vous ne la trouvez pas bonne non plus et en conclusion, si un autre système mieux pensé venaient à voir le jour, vous ne regreteriez pas l'ancien, je me trompe ? ^^
PS : continuez vos feedback c'est intéressant. Par contre veillez à rester constructif, les "tu es con" & co, même si c'est des blagues, à l'écrit on le voit pas forcément et ça peut vite partir en sucette, restez corrects entre vous.