Page 3 of 28 FirstFirst 1 2 3 4 5 13 ... LastLast
Results 21 to 30 of 271
    Player
    Erendwel's Avatar
    Character
    Erendwel Sanphillia
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Pour ma part les aléa ne m'amuse pas mais bon quand on veux un truc on s'en donne les moyens et puis c'est tout, c'est ce que je me dis pour me consoler des 14h passer a farm l'atma d'horizon xD mais pour les autres ça m'a pris entre 5min (ultra lucky) et 3-4h \o/

Après on parle de "Relique" hein, les joueurs de la V1 comprendront surement la signification de ce termes, V1 c'était les hameaux, farm time sink a souhait ( 4 mois pour 4 seal sur 9 pour moi j'avais abandonner l'idée a la fin xD ) V2 c'est les Atma, pensez de cette façon et ça ira mieux au pire donner vous 1 ou 2h par jour d'alea et le mode rageux passera

(J'avoue que j'ai pester à mort au début, avec du recul ça va mieux^^)

L'idée du sondage peut-être sympa ceci dit, mais on connait tous le resultat si la question des alea venait a etre evoquer, 1 ou 2 alez ça va 3 bonjour les degat comme on dit

Allez tchou j'ai d'autres atma a récuperer o/
    (2)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Personnellement ce système ne me dérange pas particulièrement. Il est vrai que j'ai farm non stop depuis hier et que je suis assez chanceuse sur les drop (j'entame le farm de mon 10em atma). Mais si on est censés avoir 6 ou 7 semaines pour farmer les 12 c'est largement faisable!

Après si vous vouliez avoir votre relique +2 le jour même de la 2.2 c'est normal que vous soyez déçus! Il faut savoir se montrer patient parfois.
    (4)
    Last edited by Lyana; 03-30-2014 at 10:04 AM.

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    J'aurais de loin préféré avoir ma relique +2 au bout d'un mois a cause d'un combat bien chiant a faire (genre, une quet a faire en solo avec un combat bien tendu, ou un boss bien robuste a faire a 8, bref, du DIFFICILE) que par du farm nobrain (qui n'a rien de dur... si ce n'est avoir du temps pour)
    (1)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Non ce n'est pas difficile c'est sûr, mais ce n'est que le début de la quête donc un truc ultra dur pour juste amorcer la transformation de notre arme aurait été bête.

C'est comme pour nos reliques actuelles, le début était facile, et on augmentait dans la difficulté au fil du temps. Là c'est pareil sauf que la première étape est longue et pas spécialement palpitante.
    (0)

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Et pourquoi pas foutre un vrai putain de combat a chaque etape? atma = gros combat bien casse noix, animus, encore un bon gros combat bien robuste comme il faut.
    Mais non, on va au plus simple, le bon vieux timesink...

Le pire est que a la 2.25, ou au pire, a la 2.3 le farm des atma va etre simplifier a n'en pas douter. et la "ouin, degueulasse, on en a chié" bah oui... timesink de merde

au final, j'aurai la meme fierté a etre passé de zenith a atma, que de relique a relique zenith... juste l'un des deux m'aura infiniment plus gavé...
    (4)
    Last edited by Aerlana; 03-30-2014 at 10:21 AM.

Player
    Erendwel's Avatar
    Character
    Erendwel Sanphillia
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    C'est juste un mauvais moment a passer ^^ comme être dans la salle d'attente du dentiste avec les bruits de souffrance venant du cabinet, c'est chiant tu veux te barrer mais tu sais qu'apres c'est ton tour et que t'aura plus mal au dents une fois ce moment fini ( mauvais exemple mais l'idée est là ^^' )

Plus vite fini plus vite t'es peinard après et tu oubliera vite ce moment ^^
    (0)

Player
    Erendwel's Avatar
    Character
    Erendwel Sanphillia
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    "Le pire est que a la 2.25, ou au pire, a la 2.3 le farm des atma va etre simplifier a n'en pas douter. et la "ouin, degueulasse, on en a chié" bah oui... timesink de merde "

Comme dans tout les mmo, ça à toujours été ainsi, donc râler la dessus est inutile
    Si tu veux pas te prendre la tête attend simplement cette facilitation du contenu et fait le a ce moment la, exemple moi wipe sur Twintania ça me gavait, bah j'vais attendre tranquillement l'echo et basta et j'le vis bien en fait x)
    (0)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Sûrement pour que tout le monde puisse farm son arme à son rythme. Le problème des combats c'est qu'il faut une bonne team pour en venir à bout. Et ça aurait encore crée des abus avec les ventes de turns et compagnie.

Alors que là avoir notre relique ne dépend pas des autres mais de nous.

Un exemple, s'il avait fallut passer Titan EX pour la relique +2, ça m'aurait vraiment fait chier, non pas parce que je n'ai pas le niveau pour le passer, au contraire je pense avoir les compétences nécessaires; mais parce que je n'ai toujours pas trouvé d'équipe avec qui venir à bout du combat. Et déjà que ça me fait chier pour un boss qui n'est pas forcément obligatoire, alors si en plus ça m'empêchait d'avancer dans ma quête relique j'aurais les boules.

Avec ce système, bien que farmer les aléas ne soit pas très intéressant, au moins chacun peu avancer à SON rythme. Le casu va mettre plusieurs semaines alors qu'une personne avec un temps de jeu plus important l'aura en un jour ou deux.

Pour les mythos, ce sera intéressant aussi car on pourra déterminer notre rythme de farm et décider dans quels donjons nous irons, avec qui nous irons ect... Encore une fois, ça rend l'obtention de notre arme plus "unique" et personnelle.

Je sais bien que sur un MMO le contenu massif doit être privilégié mais pour moi acquérir une arme est quelque chose d'assez personnel, donc je préfère que l'on puisse le faire sans dépendre d'une équipe.
    (2)

Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Personne vous oblige à faire les atma non ? Donc si cela ne vous plais pas / intéresse pas, faite les autres chemins

> Leviathan
    > Arme Ilvl 100 en jeton martial
    (0)

Player
    mafiOso's Avatar
    Character
    Fany O'bar
    World
    Phoenix
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Quote Originally Posted by Harmonium View Post
    Qui te dis que le hardcore se plain ? C'est le casu qui pleure cette fois attention, pas beaucoup de temps de jeu + farm no brain non stop = Q_Q

Je les comprends, sauf que moi j'ai le temps de jeu !
    Pas vraiment. C'est le hardcore qui a autre chose à faire que de bash du bas level qui se plaint, pas celui qui ne passe pas le T4 et titan XM.
    Juste histoire de remettre les choses en place.

Le système est ridicule, et le pire c'est que ça masque un grand manque de créativité et de travail de la part de Square pour proposer du *vrai*, nouveau contenu comme on pouvait le voir dans des jeux comme Everquest.
    (2)

Page 3 of 28 FirstFirst 1 2 3 4 5 13 ... LastLast