Page 1 of 28 1 2 3 11 ... LastLast
Results 1 to 10 of 271
    Player
    dutiona's Avatar
    Character
    Lanfear Shaitan
    World
    Cerberus
    Main Class
    Lancer Lv 90

faire un sondage à propos des atmas.

Disclamer : il n'y a pas de fonction "mp" sur ce forum, elle a été désactivée :/ ... Je n'aurai jamais créé ce topic si ç'avait été le cas... veuillez m'en excuser.

Elmoria,
    Je pense, au vu de l'humeur générale de la communauté qu'il serait intéressant de faire un sondage pour savoir qui apprécie la façon actuelle d'upgrade les reliques, en particulier l'obtention des atmas (via le forum ou lodestone, comme vous voulez) et si les gens veulent que cela soit changé ou non.

Actuellement au vu des réponses sur le forum, on a l'impression que les personnes qui aiment le système actuel sont soit très minoritaires, soit timides, soit... ben personne n'aime le truc en fait ^^ . Donc je pense que la communauté aimeraient bien savoir si un sondage pouvait être fait pour recueillir ces avis.
    D'ailleurs il serait intéressant de voir ces infos remontées aux dev pour (éventuellement? je sais, je met la charrue avant les bœufs !) des changements futurs du système !

Merci d'avance,
    - Lanfear.

PS : si vous aussi souhaitez voir officiellement un sondage poindre, go +1 sur ce message.
    (36)
    Last edited by dutiona; 03-30-2014 at 06:55 AM.

Player
    Primura's Avatar
    Character
    Primura Kagazaki
    World
    Phoenix
    Main Class
    White Mage Lv 60
    Le système actuel est très bien comme il est.
    (5)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    si tu permet dutonia, y'as que la partie des 12 atma qui est vraiment achier :x si t'as pas de chance tu peux passer des heures dedans, ou l'avoir en 1-2 heures max. baser cette etape sur de la RNG est assez odieux, surtout qu'au final l'etape des Atma ne donne qu'un changement de couleur.
    la partie des bouquins sinon est top, cher le bouquin, mais le principe est genial.
    (2)

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
    si tu permet dutonia, y'as que la partie des 12 atma qui est vraiment achier :x si t'as pas de chance tu peux passer des heures dedans, ou l'avoir en 1-2 heures max. baser cette etape sur de la RNG est assez odieux, surtout qu'au final l'etape des Atma ne donne qu'un changement de couleur.
    la partie des bouquins sinon est top, cher le bouquin, mais le principe est genial.
    C'est tout à fait ça.

Passer la phase des aléa, le reste est très intéressant. long, dur, mais précis. On sait où on va!
    Alors que le système d'alea avec drop rate pourri est un énorme time sink pitoyable. Il n'y a pas plus débile et simpliste que de demander aux joueurs de taper sur du mob à la con avec un drop de 1%.
    Actuellement, avoir la relic atma n'est pas un challenge pour joueur de haut niveau mais du bash no brain faisable par n'importe quoi.
    Je vois des joueurs qui ne passent même pas le T4 avoir 6 ou 8 atma déjà. Là où des joueurs qui ont passé le T5 depuis longtemps en sont à 0 ou 1.
    (5)

Player
    dutiona's Avatar
    Character
    Lanfear Shaitan
    World
    Cerberus
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Mais j'ai jamais dit le contraire. Juste que j'aimerai savoir ce que les joueurs en pensent dans un sondage, je respecte l'avis de chacun, et j'ai aussi le mien (le système d'atma est à chier et à jeter, dsl je suis en désaccord avec toi Primura ^^ ).

Ce topic n'est pas un n-ième topic pour se plaindre à propos du système, juste une demande pour avoir un vrai sondage. Rien de plus. Si vous voulez vous plaindre, ou aller cracher sur les whinner, aller sur l'autre topic de 19 pages (celui sur les aléas ^^ ).

PS : perso j'ai fait 6 heures d'aléas pour 0 atma... donc ouai, ca me convient pas. Sur le forum anglais certains ont eu les 12 en 12h, d'autres 0 en 3jours... Wtf ? L'intérêt ?
    (3)
    Last edited by dutiona; 03-30-2014 at 03:27 PM.

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Juste comme ça (réponse à l'OP, le syst^me est bien comme il est. Chiant certes, mais les time sinks avaient été demandés par la communauté), Tu n'auras pas un gros appui ici... Les joueurs content (ou pas d'ailleurs) ne viennent pas sur le forum. On est très peu à faire des retours ici
    (3)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Un système qui augmente le %age de change de trouver une atma quand on en trouve pas serais un +, sinon ça va c'est pas la mort.
    (2)

Player
    dutiona's Avatar
    Character
    Lanfear Shaitan
    World
    Cerberus
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Ouaip le forum fr est un peu mort comparé au forum anglais, c'est bien triste... On est fort pour râler mais quand faut [demander les choses clairement] ya plus personne... Elle est bien belle la communauté ^^ .
    (2)
    Last edited by Kaposhipi; 03-30-2014 at 11:08 PM. Reason: Attention au langage. Merci !

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by Kuwagami View Post
    Juste comme ça (réponse à l'OP, le syst^me est bien comme il est. Chiant certes, mais les time sinks avaient été demandés par la communauté), Tu n'auras pas un gros appui ici... Les joueurs content (ou pas d'ailleurs) ne viennent pas sur le forum. On est très peu à faire des retours ici
    C'est EXACTEMENT ça. Les personnes mécontentes seront toujours plus visibles que les autres, forcément, elles sont mécontentes et veulent faire "changer les choses" dans LEUR sens.

Franchement ça me gave ce genre de réactions, vous nous avez soulé car c'était un jeu casual, car c'était trop simple. SE écoute, met en œuvre et vous arrivez encore à vous plaindre. J'ai passé des années avant d'avoir ma première MVP carte sur Ragnarok Online, et là la 2.2 est sortie depuis même pas une semaine et vous arrêtez pas de whine car vous trouvez ça trop long.

Le seul truc pas très cool pour la 2.2 c'est le fait qu'ils ajoutent des servant supplémentaires payants avant le Fantasia. Et le second pas très cool, c'est l'attitude des joueurs.

Donc Kuwa Gami, heureusement qu'il reste encore des joueurs comme toi pour avoir un vrai regard sur le jeu. Balmung big up bb.
    (1)
    Last edited by Ahnthistik; 03-30-2014 at 07:42 AM.

Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Qui te dis que le hardcore se plain ? C'est le casu qui pleure cette fois attention, pas beaucoup de temps de jeu + farm no brain non stop = Q_Q

Je les comprends, sauf que moi j'ai le temps de jeu !
    (0)

Page 1 of 28 1 2 3 11 ... LastLast