oui j'avoue d'être Lootauvore et j'en suis fière![]()

oui j'avoue d'être Lootauvore et j'en suis fière![]()

ou simplement vous allez trop loin dans la comprehension... actuellement dans CT quand tu recup un item c'est finis. je pense que la il disent en gros que le lock out de 1 item par semaine saute.
arretez de vous faire des filmes et de chercher des raisons de vous plaindre.
C'est ce que je pense![]()
MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE

Organisation :
Patch
CT
Coil
Patch anglais :
For each chest that appears, players can select Need as many times as desired. Moreover, the weekly limitation on lotting items has been abolished.
=> pas clair à part la levée de restriction hebdomadaire
=> rien sur le coil
Patch FR
L’obtention des récompenses après victoire sur les boss n’est plus limitée et il est désormais possible de choisir l’option "Besoin" à chaque fois.
=> on dirait que l'on peut loot à l'envie quelque soit la classe sans limite hebdomadaire
L’obtention des récompenses après victoire sur les boss n’est plus limitée et il est désormais possible de choisir l’option "Besoin" à chaque fois.
=> exactement le même message. étant donné que ça n'apparait pas ailleurs, je pense à une erreur
Patch Allemand
Auf Gegenstände aus Schatzkisten nach Bosskämpfen kann nun unbeschränkt Bedarf angemeldet werden.
=> même message que le patch FR
Auf Gegenstände aus Schatzkisten nach Bosskämpfen kann nun unbeschränkt Bedarf angemeldet werden.
=> la même ici
Patch japonais (que je prends pour référence car pas de traduction nécessaire pour nous le donner, et donc potentiellement moins d'erreurs)
ボス撃破後に宝箱から得られる報酬アイテムに関して、アイテムの取得が記録されなくなり、何度でも「NEED」可能になります。
=> levée du loot hebdomadaire, vous pourrez loot autant que voulu. Je comprends pas si c'est restreint à la classe ou pas par contre.
=> rien sur le Coil
A mon avis, on a juste droit au loot illimité pour sa propre classe en "besoin". Pour le coil, on y a déjà un accès illimité, pas besoin d'avoir le "need" illimité non plus
Je suis d'accord, mais le problème viens avec le "moreover". Pourquoi expliquer "en plus" exactement la même chose ? :/
Last edited by Kuwagami; 03-23-2014 at 10:18 PM.

L'important c'est "as many time", en gros c'est pas "tu peut faire besoin sur tout" mais "tu peut faire besoin autant que tu veux" la condition de classe n'étant pas abordé on peut supposé que rie n'est changer sur ce point.

Sont pas très explicites dans leur phrase de toute façon, wait and see ..

Il s'agit juste de pouvoir faire "besoin" à chaque loot, uniquement si tu "peut" le faire. C'est à dire avec la bonne classe.
Il ne s'agit aucunement de pouvoir "besoin" sur tout les loots même ceux qui ne concernent pas ta classe.
C'est juste pour dire qu'ils enlève la restriction et au cas ou il y en a qui comprennent pas, on le leur précise. S'tout !![]()
Je pense SE aurai pas precisé "need" si il y avais encore la restriction de job.

Par défaut, quand tu veux un item pour ta classe tu fait besoin pas cupidité car tu viens dans la classe dont tu a besoin de l'item... Avec restiction on ne pouvais pas faire besoin à notre grès car si on a besoin d'un item on préfère garder la limite hébdo' pour cet item, pas de restriction = tentative de besoin sans hésitation, c'est tout. pas besoin de rentré dans les théorie de complot en cherchant des signification caché là ou il n'y en a pas... à ce tarif il vont devoir détaillé chaque mécanique au mot près pour pas vous perturbé.

J'suis perturbé et en colère, diagnostiquez moi Docteur![]()
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
Reply With Quote