Page 4 of 12 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 ... LastLast
Results 31 to 40 of 115
    Player

une idée de topic intéressant pour les joueurs qui veulent parler pvp, puisqu'on est tous d'accord pour dire qu'il manque actuellement d'intérêt, proposez des idées pour l'améliorer et faites ainsi profitez de votre expérience, plutôt que de balancer des
    si vous me dites que vous aimez pas les arènes mais que vous aimez le pvp de masse ça veux dire que vous êtes mauvais et que vous êtes le genre de mec a resté derrière pour vous faire PL
    (0)

Player
    Elysae's Avatar
    Character
    Elysae D'arlane
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 32
    Quote Originally Posted by Riiek View Post
    bref, bah ouais a quoi ca sert de farmer du stuff si on a pas l'avantage avec ...
    c'est exactement ce que je reproche au pvp dans tous les jeux récents: le stuff. c'est pas le skill du joueur qui prime, comme vous le revendiquez, mais celui qui a le plus gros stuff.
    les seules situations de pvp intéressantes que j'ai vécues sont celles où les participants étaient à stuff équivalent: LA y'a un défi sympa, et on voit qui sait jouer le mieux. Et en plus, gagnant ou perdants, y'avait pas de rageux, ce qui est de plus en plus difficile a trouver actuellement...
    (0)

Player
    Ayukawa's Avatar
    Character
    Atanamir Kashafen
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Quote Originally Posted by Riiek View Post
    après si vous me dites que vous aimez pas les arènes mais que vous aimez le pvp de masse ça veux dire que vous êtes mauvais et que vous êtes le genre de mec a resté derrière pour vous faire PL ...c'est une autres histoire
    J'avais pas lu ce passage.(Merci Uryell)

J'ai aimé faire du RvR à DAoC et j'ai détesté le PVP à WoW.
    J'adoré l'oragnisation qu'il pouvait y avoir à la prise de fort ou de relique ( si il n'y avait pas trop de lag)
    J'ai détesté les Bus à DAoC.
    Et je n'aime pas me faire PL.

On a chacun nos visions pour le PvP , pour moi c'est du Royaume contre Royaume , ou des joueurs qui s'aventurent en terre enemie mais pas en arene (sauf en cas d'organisation de joute en cas d'event)
    (1)

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Quote Originally Posted by Lyana View Post
    Personnellement c'est ça que je déteste dans le PVP, cette mentalité hyper condescendante envers les moins bons que sois, ou ceux qui ont une autre vision du jeu. Et puis aussi parce que je préfère la coopération entre les joueurs que l'affrontement. Car l'affrontement ne donne souvent rien de bon, alors qu'en coop' on est plus à même de faire des rencontres sympas.
    Rien que pour cette phrase je t'aime
    (3)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Quote Originally Posted by Yamiyo View Post
    Rien que pour cette phrase je t'aime
    Moi aussi je t'aime! On s'épouse?
    (0)

Player
    Balatiel's Avatar
    Character
    Balatiel Aubea
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Perso je voudrai un "pvpboy" (comme Riiek :P) en pet, pour aller cracher sur tout les plans de tomates des "pveboy", avec un peu de chance ça aidera à tout faire pousser. :x

Plus sérieusement, allez donc lire les projets d'FFXIV au lieu de faire, comme à votre habitude, du "je tape et je réfléchi si j'ai le temps", vous verrez qu'il va arriver votre PvP.

Seulement quand vous serez en RvR à 3 contre 3 (loul c'est pas bien de se moquer), vous comprendrez peut-être que ce jeu n'est pas le must pour votre activité.

Le pvp est prévu comme "passe-temps" sur FF14 et comme beaucoup le répète, les minorités restent des minorités et ne seront pas les cibles priorisées par SE.

Ps: et +1 pour Ayukawa
    (1)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Quote Originally Posted by Balatiel View Post
    Perso je voudrai un "pvpboy" (comme Riiek :P) en pet, pour aller cracher sur tout les plans de tomates des "pveboy", avec un peu de chance ça aidera à tout faire pousser. :x

OoOoOoh! Je vois trop le truc! La petite mascotte trop chou qui crie "fuck off PVEboys".

Ce serait rigolo!
    (1)

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Quote Originally Posted by Lyana View Post
    Moi aussi je t'aime! On s'épouse?
    Quand tu veux
    (1)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Quote Originally Posted by Yamiyo View Post
    Quand tu veux
    Trop cool! Je vais me marier! Youhou!

(2)

Player
    Riiek's Avatar
    Character
    Riiek Ghuh
    World
    Odin
    Main Class
    Archer Lv 50
    j'ai bien préciser que ce que j'ai dit étais pour les joueurs PVP je cible donc aucun joueurs PVE , j'aime aussi PVE pas en grande quantité mais j'en fait

"si vous me dites que vous aimez pas les arènes mais que vous aimez le pvp de masse ça veux dire que vous êtes mauvais et que vous êtes le genre de mec a resté derrière pour vous faire PL"
    a ne pas généraliser (bon c'est vrai qu'elle est mal tourner cet phrase) car comme Ayukawa ses joueurs la ne sont clairement pas concerner

Elysae => c'est pour ça que je dit a tout les joueurs pvp qu'il ne faut pas abandonner a la 1er arène , si tu aime les arène continue tu va te stuff et arriver au même niveaux que tout le mondes et donc tomber sur des situation intéressante résultat les arènes proc tout le monde est content x) , le gros problèmes commence ici c'est que tout le monde abandonne a la 1er arènes parce qu'il sont tomber sur la mauvaise équipe si tout les joueur pvp continuais les différence serrais déjà moins grande

Lyana , Yamiyo => je peux pas vous contredire car oui il y en a , mais pas tous, et dans le pve j'en vois aussi

Balatiel => je crois pas avoir dit le contraire , du contenue je sais qu'il y en aura c'est pas ce que je critique , je suis même pas sur qu'il y est une réel critique dans ce que j'ai dit
    (0)
    Last edited by Riiek; 03-20-2014 at 08:43 AM.

Page 4 of 12 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 ... LastLast