Results 1 to 10 of 438

Dev. Posts

Hybrid View

Player

Et ça quoi ? 6 mois après la sortie du jeu...
    Ok donc tu rales que le jeu évolue trop vite...
    (2)

Player
    Yzuna's Avatar
    Character
    Yzuna Oengus
    World
    Omega
    Main Class
    Gladiator Lv 67
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    Ok donc tu rales que le jeu évolue trop vite...
    Tu ne lis pas le post en entier, ou tu le fait exprès et quote juste ce qui t'arranges ?

Un ajout de contenu, de nouveaux donjons, sets, items etc... bien sur que j'en veux.
    Mais en complément de ce qui existe, pas au détriment.
    Offrir plus de choix viables, et non pas propulser les joueurs vers une fuite en avant trop rapide.
    Rendre "inutile" autant de contenu/set d'armures si peu de temps après la release, c'est dommage.

Que tu ne sois pas d'accord avec moi et préfères une progression très verticale, ça ne me dérange pas, mais ne fais pas semblant de ne pas comprendre.
    (1)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by Ayukawa View Post
    Je trouve dommage que dans un groupe quand certains disent j'aimerai découvrir le dongeon , prendre le temps , la moitié du groupe dégroupent de suite ou râlent.
    C'est malheureusement ca qui explique les 3/4 des groupes "no beginners". Plus personne ne veut apprendre. C'est aussi pourquoi le phare de Sirius est désert alors que c'est un très bon donjon...

Quote Originally Posted by Yzuna View Post
    Un ajout de contenu, de nouveaux donjons, sets, items etc... bien sur que j'en veux.
    Mais en complément de ce qui existe, pas au détriment.
    Offrir plus de choix viables, et non pas propulser les joueurs vers une fuite en avant trop rapide.
    Rendre "inutile" autant de contenu/set d'armures si peu de temps après la release, c'est dommage.
    Le truc, c'est que FF XIV a choisi une progression verticale. Y a des avantages et des inconvénients, mais c'est le système qui les veut. Maintenant, au lieu de la jouer à la WOW avec un patch par an, FF XIV sort ses patchs tous les 3 mois, donc forcément le top tier devient obsolète en 6 mois au lieu de 2 ans. Pourtant en y regardant de plus près, c'est exactement la même chose
    (3)

Player
    Ayukawa's Avatar
    Character
    Atanamir Kashafen
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Quote Originally Posted by Kuwagami View Post
    C'est malheureusement ca qui explique les 3/4 des groupes "no beginners". Plus personne ne veut apprendre. C'est aussi pourquoi le phare de Sirius est désert alors que c'est un très bon donjon...
    Le soucis n'est pas d'apprendre là , mais de montrer , on va dire enseigner.
    (0)