Originally Posted by
PunkPried
En effet Diagorn. Et j'assume ces propos. Maintenant, je vais juste les expliquer, ils n'ont pas l'air claires :
Nous sommes sur FF XIV depuis le début. Nous avons passé le cap des 300 mythos, puis des 450 mythos. Durant cette période, nous avons donc pu nous entraîner à manier notre classe, à la perfectionner afin d'être un ATOUT dans un groupe et non un *insérer le mot contraire de "atout" dont je n'ai plus aucune idée de ce que c'est*. Mais désormais, une personne fraîchement passé niveau 50 peut avoir son stuff 90 en très peu de temps. Peut-être ai-je ENORMEMENT exagéré en disant qu'en une journée c'était bouclé, je le reconnais, mais pour les 5 jours, c'est très faisable.
Ce que j'ai le plus peur de voir, c'est des groupes formés de "nouveaux lv 50" qui ne seraient pas capables de suivre une strat, qu'on peut appeler une chorégraphie, car c'est de cela qu'il s'agit.
Bien entendu que nous sommes nous aussi passés par là. Nous n'avons pas eu la science infuse sur les instances de FF XIV, et bien entendu, même si cela me fait "peur" de tomber avec le genre de groupe dont je parle, cela ne m'empêchera pas de les aider, car j'ai beau dire, "critiquer" peut-être un peu vite, je sais que moi aussi j'ai eu besoin d'aide, que ce soit sur FF XIV ou sur d'autres MMORPG, et j'étais bien content de l'avoir eu, cette aide, et maintenant, je dois rendre la pareil -si je le peux, et si c'est utile, car bien entendu, je suis pas nase *égo* mais je suis pas le meilleur non plus-.
Bref, j'espère que ce sera un peu plus claire ainsi ^-^.