Quote Originally Posted by Diagorn View Post
[...] je ne vois pas l'intérêt d'un jeu où les débutant doivent attendre 3 mois pour commencer le contenu 2.2 alors que la 2.3 va sortir.
Simple, éviter les nerfs à tour de bras parce-que des joueurs ont farm un donjon X (très rentable sur tel type de token), se retrouve stuff avec accès à du contenu où ils ne seront que des poids par manque de maitrise de leur Job.
Exemple, les farmeurs de Castrum en début de V2, pas foutu de passer Amdapor en full 70 .. et il y en as eu un paquet. (il y en a peut-être toujours en I90 >.>, je me demande ..)

Et là, vive les kicks/insulte/BL tout ce que vous voulez. regardez un peu les PF déjà. (Hier: Ifrit EX, show me 4 primal weapons to join) LOL ! Je vais me marrer a cette 2.2 :x

En enlevant la restriction du Coil 1-5 + un cap de Mytho a 1k, cela aurait été suffisant à mon sens.
Raid pour drop du Ilvl90 qui en plus donne des Tokens pour Ilvl90, c'est déjà bien gentil.

Ps: Attention ceci n'est pas une généralisation, il y a beaucoup de joueurs qui arrivent 50 en maitrisant leur Jobs (je ne dit pas le contraire), pas que des plots qui envoient des flash à distance au lvl50 ... xD