Page 19 of 44 FirstFirst ... 9 17 18 19 20 21 29 ... LastLast
Results 181 to 190 of 433
    Player
    Youmadesca's Avatar
    Character
    Youmadesca Jewel
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
    il y'as des parties que tu juge inutile ou mal fichus (treasure hunting), a cela je repondrais ca, un mmorpg qui se contente d'offrir du contenu endgame, comme tu l'appel, sans fournir des activités annexe n'est pas un mmorpg...c'est un jeu cooperatif.

franchement ces petites activité annexe sont aussi importante que le endgame.
    Je n'ai jamais dit le contraire. Ce qui m'enerve, c'est plutot le fait qu'ils aient, encore une fois, bourré la chose de restrictions virtuelles, qui le rende peu intéressant (Timer de 5 minutes/1map toute les 18h) pour au final, pas grand chose.

Par rapport au housing, même chose. Ce n'est pas une mauvaise chose et ça peut ouvrir à des choses sympa. Cependant, comme je l'ai dit, ils font les choses dans le mauvais ordre. Des choses comme le housing sont LOIN d'être prioritaire à la sortie d'un MMO..

Tuer du trash en raid? j'ai jamais parler de ça..je dis juste que le contenu actuel ne propose que des boss fournis sur un plateau d'argent qui est, en plus, extremement limité. (timer/obligation d'être un certain nombre pour y entrer.)

enfin, je vais terminer sur ca, un mmorpg, c'est pas un jeu ou tu joue qu'avec la meme bande de copain, c'est un jeu a la base qui sert a rencontrer des gens... si tu veux jouer qu'avec ta guilde (quel soit plus ou moins grande) je pense que tu passe a coter du plus important du jeu.
    Justement. le DF ne contribue en rien à cette partie du jeu. 95% du temps tu vas tomber sur une "silent party" comme certain l'appellent, ou des groupes qui vont se foutre sur la gueule pour differente raisons. Le reste du temps tu vas tomber sur des gens que tu ne reverras jamais car pas sur le même serveur. Avoir un peu plus de contenu lié aux maps elles même encourageraient sans doute les rencontres sur un même serveur.
    (1)
    Last edited by Youmadesca; 03-16-2014 at 04:06 AM.

Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Tu as aussi le PF. J'ai rencontré pas mal de personne pour faire les primos EX et une des personnes avec qui j'ai joué a crée une LS qui grossis de jour en jour.
    (1)
    MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Quote Originally Posted by Diagorn View Post
    Tu as aussi le PF. J'ai rencontré pas mal de personne pour faire les primos EX et une des personnes avec qui j'ai joué a crée une LS qui grossis de jour en jour.
    le pf ça me donne même plus envie, a cause de tout c'est expérience demander, j'ai l'impression d'être chez un employeur XD.
    je sais je sais, je pourrais créée la mienne, mais la c'est par pur flem XD (et surtout que mon niveau anglais et euh... disons.... il y a des chose qu'il faut savoir et d'autre non )

PS : c'était mon mode chiant activé dsl
    (0)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    Jinshuruki's Avatar
    Character
    Yuri Loirs
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Je comprends ton ressenti harmonium je ressent la même chose actuellement perso le 3juin je risque de changer de mmo
    (3)

Player

Quote Originally Posted by Jinshuruki View Post
    Je comprends ton ressenti harmonium je ressent la même chose actuellement perso le 3juin je risque de changer de mmo
    Et tu risques de revenir rapidement
    (2)

Player
    Chana's Avatar
    Character
    Chana Astrile
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 60
    Beaucoup de gens sont dans l'attente de cette MaJ (moi y compris) mais tous les hardcore sont sur la ligne de quitter car le contenu est soit bridé artificiellement, soit fini dans la semaine de release. Et en discutant avec les hardcore vous vous en rendrez comtpe assez vite (cf quelques postes précdent sur le fait de finir tout le lundi). C'est cool que SE développe du vieux contenu encore plus mais ce n'est pas suffisant car un jeu se base sur sa communauté Hardcore qui porte beaucoup les casuals. Hisser vers le haut les casuals n'est pas une bonne politique pour deux choses :
    1- Elle dégoute assez les hardcore qui eux en ont sué pour tout faire
    2- Elle pousse le casual au dela de la limite Hardcore et creer un fossé de connaissance/skill important avec les hardcore qui mêne souvent à une mauvaise ambiance ou pire (ragequit, insultes etc...). Tout cela pour lui avoir fait sauter des étapes qui ne lui aurait pas déplus au final !
    Ce qui défini le casual ce n'est pas sa compétence mais son temps de jeu. Il y arrivera mais pas à la même vitesse. Accèlèrer son ascenssion pour qu"il ratrappe le hardcore n'est pas une bonne chose.

SE a donc penser à freiner les Hardcores et à avancer les casual pour maintenir tout le monde sur un même niveau ce qui creer la frustration des hardcores. Mais c'est une politique peu viable (cf. les vieux débats des premiers mois ou des béta) car cela provoque un manque chez les hardcores qui se posent la question de partir comme ce post. La perte des hardcore entraine fatalement une baisse du niveau global du jeu sur le long terme car les casuals qui avance vite rentrent peu à peu dans la catégorie Hardcore pour finalement se poser la même question etc... ou finissent par lacher l'affaire car aucun hardocre ne les aide.

Bref, la seule solution viable possible à l'heure actuelle est de sortir en plus de leur contenu varrié un contenu spécifiquement Harcode. Entendez par là non pas dur mais ultra-chronophage qui offre au hardcore des équipements/skins/variante pour le BiS plus puissante que le reste du contenu sans pour autant les avantager car à la mage suivante un contenu plus simple proposera des gears plus ou moins équivalent SANS DéTRUIRE l'intéret du précédent contenu des hardcores. Cette barrière est dificile à voir mais cela serait possible aisement via des équipements plus variés et occasionnels tels que :
    -Equipement à défense élémentaire avec les mêmes stats que le normal
    -Equipement avec des stats apparement inutiles en plus (De la dex sur un équipement PLD par exemple)
    -Equipement avec des effets ciblé d'une compétence particulière mais en dessous des stats de l'I.LVL (ex: un équipement sans stats mais innimité +50, un equipement avec juste Soin coute 100mp de mois sans stats, ou un équipement qui double les dégats 1% du temps, etc...)
    -Equipement avec des effets hors instances (vitesse de déplacement, equipement à réduction de couts des TP, équipements ultra rare d'un NMs mais invendable etc...)
    Ces équipements ne sera pas essentiel pour un casual mais sur un event très chronophage deviendrais essentiel pour des hardcores. Occupés, content d'avoir quelquechose en plus pour leur plus long (kiki /tousse) investissement et plein de temps à perdre en plus sur leur jeu qui leur ferait oublier le manque flagrant de contenu pour eux.

Je ne sais pas, par exemple, une zone déja exstante mais instancié, bourré de monstres lvl 80 qui auraient 0.001% de chance de drop ce dit item pour une classe aléatoirement parmi les 9 classes (voir les 20 soyons fou). Un dynamis quoi ...

@Youmadesca
    En fait c'est Final Fantasy XI que tu décris ... Tu as tout mon soutiens !!! <3 FFXI
    (2)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    non, les hardcores n'ont jamais porter la communauté... franchement ce qu'il faut pas lire.
    autre point, je doute que le contenue de la 2.2 seras exploser dans la semaine... faut pas pousser non plus.
    il as fallut attendre aux alentour de la 2.05 pour voir les premier down legit de twintania soit presque 2 mois apres la release.
    (0)
    Last edited by silentwindfr; 03-16-2014 at 03:29 PM.

Player
    panzertroll's Avatar
    Character
    Irie Lys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 1
    non, les hardcores n'ont jamais porter la communauté... franchement ce qu'il faut pas lire.
    autre point, je doute que le contenue de la 2.2 seras exploser dans la semaine... faut pas pousser non plus.
    Peut etre pas pour bahamut (quoi que..), mais tout le reste le sera.
    (0)

Player

Quote Originally Posted by panzertroll View Post
    Peut etre pas pour bahamut (quoi que..), mais tout le reste le sera.
    Peut-être le Roi moogle EX mais probablement pas leviathan EX, vu qu'il sera censé donné les meilleures armes du jeu.
    Du coup ça fait pas énormément de contenu torché en une semaine.
    (0)

Player
    KikiBga's Avatar
    Character
    Kirua Zoldik
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    En je comprend les joueurs qui se plaignent. Il suffit de regarder depuis quand ils sont sur le jeu pour comprendre. La majorité y est depuis 2 voir 3 ans. En ce laps de temps il ont largement fait le tour du jeu en apprenant chaque mécanique de chaque instance qui si on y regarde bien est la même du début à la fin du jeu. Quand une mise à jour sort avec de nouvelles instances il n'y as pas réellement de grande surprises au final, seulement le temps de comprendre la strat et y appliquer une stratégie que l'on répétera en boucle comme pour les précédente. Le souci c'est comme voir un film, une fois qu'on l'a vu, on peux le remettre ce sera toujours la même chose, la seule partie aléatoire en instance c'est quand on joue avec des inconnu mais pour celui qui joue en cl c'est une boucle sans fin.
    Pour pimenter un peu, SE pourrai redonner un réel intérêt à la relique qui au final n'est pas si exceptionnelle que ça.
    Pour moi la relique doit être évolutive, suivre le joueur et toujours être la meilleur arme du jeu, mais également augmenter la difficulté pour l'obtenir d’où le fait de la rendre évolutive tout en nous faisant passer des épreuves pour la faire évoluer et non nous faire farmer des instances comme à l'heure actuelle.
    Pour obtenir notre relique pourquoi pas ajouter un boss qui utiliserai de façon aléatoire toute les attaque vue dans ff depuis notre toute première instance.
    (1)

Page 19 of 44 FirstFirst ... 9 17 18 19 20 21 29 ... LastLast