Page 3 of 7 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast
Results 21 to 30 of 67
    Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    C'est vrai que le plus simple aurait été limite tout simplement d'ajouter un second onglet, d'un côté l'équipement, de l'autre le mirage, et de mettre dans les cases absolument ce que tu veux (éventuellement avec la limite de niveau mais c'est tout) ça te faisait deux sets d'équipements, le vrai et le visible et basta là ça a l'air compliqué pour pas grand-chose mais j'attendrai de voir ça en vrai ^^ après je suis quand même d'accord dans l'idée, mettre à dispo des tenues comme celle d'Odin que tu ne peux en fait pas utiliser dans le système de mirage... c'est quand même ballot ! XD
    (3)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Nariel View Post
    Oui, l'une des solution serait je pense de séparer l'armure quitte à divisé son coût en mante afin de la rendre utilisable.

Et oui pour les tentures, les new recettes ont de la gueule et ces items peuvent être teint o/ !
    Ouais c'est les skins de donjons surtout... Vive la flemme, hey les nouveaux skin c'est les anciens mais vous pouvez les teindre !!!
    (1)

Player
    Statham's Avatar
    Character
    Yamashita Tomohisa
    World
    Omega
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    Quote Originally Posted by Aerlana View Post
    Faire un topic ouin ouin pour l'un des tres rare cas "genant" des regles de vanity, que l'on avait deviné avant coup (bah oui, tu geres comment le double futal? futal "intégré" odin prio? futal armure prio, et sur d'autres cas, qu'est ce qui prime? quelle regle?)
    Quote Originally Posted by Hik0 View Post
    OUIN OUIN OUIN MAMAN JE VEUX FAIRE C'QUE J'!VEUX
    Ca vous fatiguerait de parler correctement et pas comme des attardés?
    J'ai pas fait ce post pour qu'on se foute de ma gueule, merci
    (2)
    Last edited by Statham; 03-14-2014 at 09:12 PM.

Player

Quote Originally Posted by lololink View Post
    Ouais c'est les skins de donjons surtout... Vive la flemme, hey les nouveaux skin c'est les anciens mais vous pouvez les teindre !!!
    Rien ne dit qu'on aura que ça, on n'a qu'un avant gout des nouveaux skins avec cette vidéo
    Et pouvoir teindre la tenue d'acolyte, c'est tout ce que je voulais
    (0)

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Nouveaux AF (9 tenue) nouveau allagois (6 tenues). total = 15 tenues. (les patchs majeurs de MMORPG avec nouveau contenu peinent souvent a la dizaine)
    Meme si les craft sont des skins ancien, ca me suffit, rien que pour la possibilité de teindre.
    (1)

Player
    Balatiel's Avatar
    Character
    Balatiel Aubea
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Plutôt d'accord avec Lololink, c'est du recyclage de stuff 15 et 32 mais avec teinture lol, pas de quoi s'extasier devant du recyclage.
    Mais ça ne devrai choquer personne, c'est leur truc lol.
    Donc le meilleur moyen de ne pas être déçu, ça commence par ne pas se faire de fausses idées :P
    (1)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Aerlana View Post
    Meme si les craft sont des skins ancien, ca me suffit, rien que pour la possibilité de teindre.
    Bha disons que j'aurais aimé pouvoir teindre directement le stuff de donjon dans ce cas, surtout que c'est pas la première fois qu'ils ont recyclés ces stuff, pour le pvp ce sont que des stuffs de donjons qu'on peut teindre également.
    (0)

Player

Ok donc ces crafts ont l'avantage de ne pas m'obliger à faire du pvp pour du skin qui me plait : c'est une bonne chose.
    Est-ce que ça va se limiter à ça : on en sait rien, tu auras tout le temps de raler à la 2.2 ^^
    (1)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Et vous oubliez le fait qu'on ne puisse pas mettre en mirage un item non destiné à la classe. C'est bien pire que l'armure d'Odin (qui est relativement moche il faut le dire)

Adieux mon barde bohémien en reprenant le chapeau et le torse de l'orfèvre.
    Adieux mon érudite avec quelques pièces d'armures récupérés des dragoon (ou tank).
    Adieux mon dragoon avec le set cavalerie tank (enfin, le torse)
    Adieux mon mage blanc cuir SM (bon, j'avoue, pour le fun^^)

Adieux tous les bons mélanges qu'on aurait pu faire pour TT_TT
    (0)

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Quote Originally Posted by AnkheshEnpatoon View Post
    Et vous oubliez le fait qu'on ne puisse pas mettre en mirage un item non destiné à la classe. C'est bien pire que l'armure d'Odin (qui est relativement moche il faut le dire)
    par le passé (ca devait etre lettre live) il avait été expliqué que le vanity slot etait en partie a l'etude des restrictions, et il etait aussi indiqué que les objets d'event n'allaient pas pouvoir servir a cela (maillot de bain)
    Dans l'etat actuel de l'annonce, le systeme est donc plus permissif qu'annoncé. Car la restriction la plus classique pour cela etait en effet el "tu peux pas porter? oublit le skin!"
    (1)

Page 3 of 7 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast