Page 6 of 12 FirstFirst ... 4 5 6 7 8 ... LastLast
Results 51 to 60 of 117
    Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by roivas View Post
    snip
    Dofus : MMO, 4 à 8 joueurs pour tout le contenu, jamais plus de 8. Peut facilement se soloter hors donjons

Metin2 : MMO, si l'équipe comporte 2 personnes c'est déjà énorme.

Dragonica : MMO, 4 joueurs max en instance

Y a que RO que j'ai croisé où les équipes sont énormes..

Edit (oui j'économise mes posts)
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    Tu peux aussi citer WOW, rift, swtor, GW2, Tera, Secret world etc...
    pas joués à ceux là (pas de sous pour jouer à l'époque) donc je peux pas juger ^^
    (2)
    Last edited by Kuwagami; 03-07-2014 at 10:23 PM.

Player

Tu peux aussi citer WOW, rift, swtor, GW2, Tera, Secret world etc...
    (1)

Player
    roivas's Avatar
    Character
    Roivas Alenko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    @Roivas : C'est marrant, j'aurais dit la même chose de toi, sachant que sur beaucoup de MMOs, les donjons se font en comité réduits 4-5.
    Y'a aussi une différence entre avoir 2 3 donjons à 4/5 et d'avoir un jeu ou 95% du contenu se fait en solo ou à 4.

Avoir des donjons low level a 4 c'est bien, avoir des donjon à 4 pour l'épopée c'est correct, avoir QUE des donjons à 4 hors HL, sur un MMO c'est quand même dramatique.

Je comprend pas ce qui c'est passé dans la tête de yoshi-p pour nous faire passer les donjons de 8 en v1 à 4 en v2.

Je sais bien que les gens ont tendance à devenir faignant & à vouloir tout tout de suite le plus simplement possible mais quand même, déjà que ce jeu a supprimé l'étape du leveleing...
    (3)
    Last edited by roivas; 03-07-2014 at 10:34 PM.
    Mes Vidéos de FFXIV: http://www.youtube.com/user/Roivasff11

Player

Y'a aussi une différence entre avoir 2 3 donjons à 4/5 et d'avoir un jeu ou 95% du contenu se fait en solo ou à 4.
    En leveling, c'est tout à fait normal. En HL, il y a très peu d'instances à 4.

Je sais bien que les gens ont tendance à devenir faignant & à vouloir tout tout de suite le plus simplement possible mais quand même, déjà que ce jeu a supprimé l'étape du grind no brain
    Fixed.

Je comprend pas ce qui c'est passé dans la tête de yoshi-p pour nous faire passer les donjons de 8 en v1 à 4 en v2.
    "bonjour je suis joueur v1 et je suis contre tout ce qui pourra se faire sur la v2"
    (1)

Player
    roivas's Avatar
    Character
    Roivas Alenko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    blabla
    Ha ouais lol, xp avec une pt de 6/8 personnes, apprendre à maitriser son job & discuter avec des gens, profiter des drops qu'on obtient en cours de jeu & apprendre a optimiser son équipement c'est du grind no brain, par contre spam des aléa comme un neuneu sans prendre le temps de discuter avec les autres (à quoi bon), sans prendre le temps de faire autre chose que spam une aoe le tout avec un équipement lv 15/20 sur un alea lv 40 puisque à quoi bon s’équiper, le lv 50 est là dans 2h de jeu, c'est pas no brain, répéter 20 fois les mêmes donjons à 4 encore et encore qui en plus se finisse en 25 min pour obtenir des équipements inutiles et de mytho c'est pas du grind ok.

"Bonjour, je suis un jouer v2, j'ai pas envie qu'on me force à parler aux autres, à grouper (parce que pouff c'est dur et faut parler, heureusement y'a le DF), ni faire des efforts, ni utiliser mon intellect d’ailleurs".
    (3)

Player

Désolé d'apprendre que le passage à la v2 t'a rendu autiste mais si tu pouvais parler sur la v1, rien ne t'empeche de le faire sur la v2. Pour les Aleas, mets toi à la page, c'est plus le moyen le plus utilisé pour pex.

edit pour en dessous : j'arrete là
    (1)
    Last edited by uryell; 03-07-2014 at 11:15 PM.

Player
    Ayukawa's Avatar
    Character
    Atanamir Kashafen
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Vous serez jamais d'accord , on est tous d'accord sur ça.

Vous voulez pas revenir au sujet initial et arrêter la dérive ?
    (2)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Les donjons à 4 sont là pour proposer du contenu accessible à tous et ne demandant que de maîtriser des mécaniques. Ils sont parfait pour tout contenu que l'on veut finir rapidement sans se prendre la tête (tant qu'on ne cherche pas à les pimenter)

Les trials et raids à 8 sont là pour nous prendre la tête, nous demander de maîtriser les mécaniques ET de connaître parfaitement notre classe, et si possible sa synergie dans l'équipe (T5..). Le no-brain n'existe que peu dans ses combats (du moins dans le premier mois pour les plus simple, le T5 est encore impardonnable à l'erreur, de même que titan) et la moindre erreur coute en général un wipe.

Le raid à 24 fait pour le moment plus jolie déco qu'autre chose mais il y a du potentiel à exploiter et pourrait attiendre un niveau intermédiaire entre Coil dépassé et Coil lock pour les prochaines extensions (difficulté de LotA 2eme partie entre T4/5 et T6/7 en terme de difficulté à mon avis)

Je vois pas le problème des donjons à 4.
    (2)

Player
    roivas's Avatar
    Character
    Roivas Alenko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    Désolé d'apprendre que le passage à la v2 t'a rendu autiste mais si tu pouvais parler sur la v1, rien ne t'empeche de le faire sur la v2. Pour les Aleas, mets toi à la page, c'est plus le moyen le plus utilisé pour pex.

edit pour en dessous : j'arrete là
    Ben je doit jouer que avec des autiste alors, parce que quand je df, ou CT personne ne parle (sauf pour insulter) ni même ne dit bonjour (on me répond même pas à 95% du temps quand je dis bonjour).

Mais oui, c'est moi qui ait du devenir autiste!

M'enfin oui on va arrêter là
    (4)

Player
    roivas's Avatar
    Character
    Roivas Alenko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    Quote Originally Posted by Kuwagami View Post
    (Limition de caractère ca serait bien un jour de la supprimer).
    Je vois pas le problème des donjons à 4.
    Si il y-avait autant de donjons à 8 ou de raide à 8/24 avec un intérêt & un challenge en adéquation, que de donjons à 4, perso, je verrais pas non plus où est le problème non plus.
    (2)

Page 6 of 12 FirstFirst ... 4 5 6 7 8 ... LastLast