Page 3 of 10 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast
Results 21 to 30 of 98
    Player

Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    En tout cas, vu qu'on parle de réglage, on attend toujours la fameuse option pour entrer a 24 (en groupe pré-formés, principalement en compagnie libre). Aucune allusion, aucun détail depuis la lettre live "découverte CT", sur aucun forum.
    Ils s'en fichent royalement.
    Je consulte pas tous les forums mais Est-ce que c'est dénoncé par les joueurs anglais ou japonais ? Est-ce si gênant pour l'instant ? ou Est-ce que ça peut attendre la 2.3 avec je l'espère un vrai challenge à 24 ? Ce n'est clairement pas une priorité selon moi, en tout cas pas pour la 2.2.
    (1)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    Je consulte pas tous les forums mais Est-ce que c'est dénoncé par les joueurs anglais ou japonais ? Est-ce si gênant pour l'instant ? ou Est-ce que ça peut attendre la 2.3 avec je l'espère un vrai challenge à 24 ? Ce n'est clairement pas une priorité selon moi, en tout cas pas pour la 2.2.
    Ben disons qu'on a une solution alternative pour entrer en Full CL, ou semi CL, mais ça peut être légèrement désagréable au moment du "tag" pour les joueurs solo. Si on pouvait épargner ça aux autres, c'est pas plus mal.
    (0)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    il y a pas mal de post a ce sujet sur le forum anglais, meme si en faite ce sont plus des plaintes contre les consequence de "la methode alternative" pour entrer en CL
    (0)

Player
    Namida-Hikari's Avatar
    Character
    Namida Hikari
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 100
    Quote Originally Posted by MerleFanel View Post
    On voit que tu es un jeune joueur. avant le Palais et Amdapor ne rapportait presque rien en philo et il fallait farmer environ 52 castrum ou prae pour avoir un personnage en full DL.
    Justement non, je joue depuis la BETA, je suis donc un joueur de la première heure. Voilà pourquoi je me permet de dire qu'à cause de la CT beaucoup de nouveaux Lv 50 ne savent plus jouer leur job.

Certes c'était chiant de farmer en boucle ces 2 donjons mais du coup, on a acquis une certaine maturité dans nos jobs qui nous permettait de passer plus facilement le contenu HL. A présent, il est simple de voir quel joueur est un ancien et quel joueur ne l'est pas juste à sa façon de jouer. Bien sûr, je ne fais pas une généralité.

Ce que j'essaie de mettre en avant, ce n'est pas que maintenant les joueurs farm la CT car au contraire, c'est bien d'avoir un nouveau donjon à dépouiller, c'est que celle-ci soit ouverte à de trop bas niveaux en comparaison de ses loot.
    (1)
    Last edited by Namida-Hikari; 02-04-2014 at 07:23 PM.

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Et puis il ne faut pas se focaliser que sur la CT, le problème pointé par Namida concerne tous les contenus HL avec zéro cohérence dans les conditions de participation demandées. On peut passer direct du Praetorium et de la fin de l'épopée 2.0 à la CT sans passer par Amdapor, Palais du Vagabond, Roi Mog... et comme le soulignait quelqu'un plus haut, on peut direct démarrer sa relique et BAM ! On tombe sur Titan (Brutal) et on se fait exploser car on est understuff et/ou pas assez expérimenté. La question n'est pas juste de dire que ouais y a des noobs et c'est chiant. N'importe quel joueur suffisamment intelligent et sympa ira expliquer bien volontiers les strats et les loups à éviter pour y arriver et éviter les wipes inutiles. Non, la vraie question, c'est que c'est ce problème de réglage qui créé des "noobs". Ca serait bien que les ilvl demandés pour les contenus HL soient ré-équilibrés un de ces quatre.
    (2)

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Tinibou View Post
    Et puis il ne faut pas se focaliser que sur la CT, le problème pointé par Namida concerne tous les contenus HL avec zéro cohérence dans les conditions de participation demandées. On peut passer direct du Praetorium et de la fin de l'épopée 2.0 à la CT sans passer par Amdapor, Palais du Vagabond, Roi Mog...
    AK/WP d'accord, ils aurait pu ajouter la necessite de les faire pour unlock.
    Roi mog? absolument pas logique vu que CT devait etre là a la2.0 donc avant le roi mog.
    Apres il aurait aussi juste pu mettre un ilvl requis legerement plus haut.

L'histoire de CT vanant juste apres la fin de l'epopée 2.0 et tout a fait coherante!

et comme le soulignait quelqu'un plus haut, on peut direct démarrer sa relique et BAM ! On tombe sur Titan (Brutal) et on se fait exploser car on est understuff et/ou pas assez expérimenté. La question n'est pas juste de dire que ouais y a des noobs et c'est chiant. N'importe quel joueur suffisamment intelligent et sympa ira expliquer bien volontiers les strats et les loups à éviter pour y arriver et éviter les wipes inutiles. Non, la vraie question, c'est que c'est ce problème de réglage qui créé des "noobs". Ca serait bien que les ilvl demandés pour les contenus HL soient ré-équilibrés un de ces quatre.
    euh je savais pas que titan etait le premier mob de la quete relic, je croyais fallait d'abord faire chimeira, AK, Hydra, ifrit et garuda.
    Le probleme pour titan est que la marge de difficulte par raport a garuda est plus grande que celle entre chim et garuda. Le probleme aurai pu etre reduit SANS baisser la difficulter de titan mais en equilibrant mieux l'augmentation de difficulter entre chaque etape
    (0)

Player MeiUshu's Avatar
    Character
    Sophia Sormanu
    World
    Balmung
    Main Class
    Conjurer Lv 80
    pour Titan HM, si tu n'as pas 3.2k HP c'est presque impossible de le faire, c'est déjà impossible pour certains avec 3.2k donc je ne peux imaginer avec moins. Donc la plupart le savent et essayent d'y arriver, du moins d'après mes si nombreuses tentatives pour le finir, puis pour la relique il faut chimera, hydra, ifrit, garuda et titan donc un plus ou moins long chemin..c'est pas de l'instantané.

Pour le CT, je l'ai fait pour la première fois Dimanche, je n'avais aucune idée de ce que c'était le leader de ma *guilde* ne m'a rien dit du tout...j'ai survécu, j'avais une partie de DL, c'est vrai, mais tout de même, j'ai trouvé CT beaucoup beaucoup moins difficile qu'un primordial, quelqu'il soit ou même d'un Admapor ou le Vagabond et le fameux mur que je ne passe jamais, jamais de jamais ou Haukke HM, quel enfer ce truc.

Il ne faut pas oublier que pour un super uber blasé avec le tout dernier set le meilleur qui soit en tout c'est certainement frustrant d'avoir à se grouper avec des moins puissants ou avec un atirail moins puissant, mais si tu veux devenir puissant il faut d'abord obtenir ce matériel, et pour l'obtenir il faut être habillé en ce que tu peux quand tu commences, donc pas forcément le même atirail que ceux qui se plaignent que les gens ne sont pas habillés, c'est un peu idiot et le chien qui se mord la queue, mais enfin, il y aura toujours des réclamations de ce genre.

Groupez-vous avec ceuix qui sont comme vous et ne vous mêlez pas avec les autres avec ça, il n'y aura pas de réclamations...et tout le monde y trouve son compte, autrement, il faut accepter dans un random il y a du random...avec tout ce que cela veut dire.

Mei
    (1)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    La CT a été down par un groupe complet de symbiose (il55 car moins cher), je pense que c'est réalisable au il minimum...
    (2)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Biensur que c'est réalisable dans la limite du possible de la patience des autres team et qu'il n'y ai pas trop de ragequitter des qu'il y a un wipe. Le plus gros problème en CT c'est surtout les impatients qui te pourrissent l'instance que les gens low stuff
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Comment ça se fait que tu n'aies jamais passé le mur ? oO Tu le fais en CL ou en DF ?
    Car dans un cas comme dans l'autre c"est étonnant de manquer systématiquement de DPS sur cette partie ^^
    (0)

Page 3 of 10 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast