Des honneurs après un castrum ou j'ai tous tank et fait en speedrun avant un reset de roulette !
La lb météorite quand ifrit se tp ! Ouai !!!
Les lalafells ont peur de moi !
Des honneurs après un castrum ou j'ai tous tank et fait en speedrun avant un reset de roulette !
La lb météorite quand ifrit se tp ! Ouai !!!
Les lalafells ont peur de moi !
Il n'y a bien qu'en tank qu'on peut avoir autant d'honneur!
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
Ben j'avoue avoir bien fait mon job j'ai tous tank, pris tous sur moi, et on à eu 0 wipe, alors qu'on avait des gars stuff job.
Donc je suis content ^^
Bah s'ils étaient tous stuff job t'as pas dû trop te battre avec l'aggro...
C'est plutôt aux soigneurs qu'auraient dus revenir les honneurs pour t'avoir tenu en vie
PS: c'est du troll, pas besoin d'allumer le bûcher...
Ben j'ai mis mon honneur au healer d'ailleurs.
Je n'en doute pas une seconde, Harmonium
J'ajoute ma pierre à l'édifice : un Lalafell sur un Goobbue, sur une monture Amalj'aa...
Et 3 petits Lalafell à l'attaque de Garuda :
![]()
Ah oui pas mal, la seule fois où j'ai eu autant d'honneurs c'était en expliquant la strat de la CT au début de la 2.1 en tank, je trouve que les tanks et heal sont bien trop récompensés en honneur à tel point que je donne mon honneur qu'aux DPS qui sont vraiment mal aimés.
Ben la lololink faut dire que c'étais super, un castrum de 19 minutes.
J'ai expliqué mon projet au départ, que je voulais finir avant le reset pour avoir l'autre roulette, les gens étaient d'accord. Du coup j'ai tous pull, j'ai fais des pack énorme directement au boss, et j'ai tous amené au canon plus tard, j'ai même fais des sons pour les canons, aucun wipe, 19 minutes, objectif réussis. Après je collectionne pas plus que ça les honneurs, mais vu que je suis quelqu'un de sympa qui parle beaucoup même en groupe je suis pas quelqu'un qui ne dit rien, j'aime bien avoir une communication avec les gens, donc du coup on s'amuse bien, on passe un bon moment. Voilou ^^
Hé c'est rigolo Lololink tu ressembles à Claude François avec cette coupe! Tu t'appelleras désormais Cloclolink!
Allez, un p'tit screen pour rester dans le sujet!
C'est pas du tout ce que vous croyez!
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.