Je comprend ton hostilité, mais pourquoi viens tu dans un endroit de paix, et sans soucis, alors que sur le forum il n'y à aucune activité, cela touche t'il à ta vie ? Cela te pose des soucis ?Nan mais sérieux pour raconter vos vies et vos private joke allez sur vos forums de CL et ne venez pas polluer le forum officiel svp...
Car bon, si tout le monde commence à ouvrir des topics pour chaque coupes ou couleurs de cheveux qu'il fait, ca va vite devenir insupportable de s'y retrouver et trouver les infos réellement intéressante.
Médite la dessus mon enfant.

Oh mais je ne suis pas hostile là.
Je pourrais l'être, mais je vois pas ce que ca m'apporterait.
Et puis je n'ai rien à méditer, encore moins quand on prend trop de familiarité avec moi.
@Lyana : Je ne dis pas de ne rien poster. Et je n'ai rien en particulier contre les sujets détentes même si je trouve qu'ils n'ont pas leurs places ici et qu'ils seraient bien mieux sur un forum tiers où cela divertira et fera rire la majorité contrairement au forum officiel où aller, 95% des gens se fichent de ce topic.
Car comme je l'ai dit, c'est du private joke et ca devrait rester en privé.
Au moins taguez vos topics comme étant de détentes, ca vous évitera les gens qui viennent sur un forum officiel pour chercher/partager/et autre sur des infos un peu plus importantes qu'une coupe de cheveux.
Last edited by NYSKSA; 01-28-2014 at 02:01 AM.

faut pas prendre les gens pour des cruches non plus, la majorité (enfin j'ose espérer) savent utiliser la fonction recherche et irons directement sur ce qu'il recherche ^^.
Puis si il recherche des infos précis, il y a moult catégorie qui permettre de ce faire entendre facilement sur un sujet précis ^^.
Ici c'est générale, donc on a un peu le droit, a mon avis (ça reste mon avis perso ^^), de parler de ce qui nous chante, du moment que ça respecte les loi universel ^^.
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
En même temps, avec comme nom "amour gloire et beauté", on peut bien se douter que le sujet :
a) n'est pas le gain de 1dps par le calcul de l'intégrale de la dérivé de la force pondérée par la vivacité, le tout dans un repère non euclidien.
b) est là pour se détendre
c) est complètement débile (bon sens du terme)
d) le meilleur appât à troll au monde. (Harmonium, mon héro)
Fait comme moi : ça m’intéresse pas, je lit pas.

f) Un topic sur le Vanity Fair/Charmes suite aux annonces de la 2.2
g) Un topic sérieux sur l'esthéticien suite aux annonces de la 2.2
Le tout avec un nom un peu plus original.
Avec un tag [Flood], ca aurait été plus clair et ca n'aurait pas laissé de place aux doutes.
Bref, maintenant que je sais le contenu, je ne lis plus![]()

Oui voilà, c'est la rubrique "discussion générale", donc on peut tout à fait y créer toutes les discussions qu'on veut à partir du moment où ça reste correct.faut pas prendre les gens pour des cruches non plus, la majorité (enfin j'ose espérer) savent utiliser la fonction recherche et irons directement sur ce qu'il recherche ^^.
Puis si il recherche des infos précis, il y a moult catégorie qui permettre de ce faire entendre facilement sur un sujet précis ^^.
Ici c'est générale, donc on a un peu le droit, a mon avis (ça reste mon avis perso ^^), de parler de ce qui nous chante, du moment que ça respecte les loi universel ^^.
C'est un topic un peu comme celui où on partage nos screens! (topic qui aurait mérité un plus grand succès d'ailleurs).
Je peux comprendre que le sujet de la coupe de cheveux d'Harmonours n'intéresse pas plus de 95% des gens, mais laissez donc les 5% que ça amuse tranquille! Et puis vous préférez l'entendre parler de ses cheveux ou de garuda? (ça c'est un troll où je ne m'y connais pas! ^^ Je te taquine Harmochou!)
Bref! (j'aime bien ce mot), je suis pour la création de plus de topics où la communauté partagerait des idées et des délires sympa! Parce que là à part se foutre sur la gueule on ne fait pas grand chose!
Rejoins notre clan Lyana, pour un monde.... Meilleur (dans tout les sens du termes) !![]()
Vahn Fanell : Erudit / Moogle
Ouaiiiiiiiiiiiiiis! Le sujet qui manquait!
Ce week-end, j'ai utilisé mon token de l'esthéticien
Je me suis offert de jolies taches de rousseur!![]()
Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
1080p60 cheap pc build
https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Ah ça fait du bien tout d'un coup après un BL XD ^^.
On va donc pouvoir revenir au sujet ^^.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote