Page 4 of 13 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 ... LastLast
Results 31 to 40 of 126
    Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Personnellement je ne suis pas du tout dans l'histoire, le cataclysme etc car ça traine en longueur, peut être aurai-t-il fallu annoncer cette catastrophe juste apres que le systeme de fight et tout soit opérationnel.

Enfin bref j'ai hâte de voir tout ça je suis toujours motivé mais j'espere que le prochain systeme soit vraiment bien pensé qu'on y revienne pas encore et encore ^^
    (0)

Player
    Zephyrin's Avatar
    Character
    Zephyrin Ambervale
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Exactement ça commence à être plus que long cet "event" cataclysmique. Et la pluie incessante qui tombe sur Eorzea commence sérieusement à me taper sur le système.

Il est temps qu'il se réveillent, parce que je suis en train de décrocher complètement du jeu.
    JE M'Y ENNUIE !
    (0)

Community Rep
    Bonjour ici !

J'espère que tout le monde va bien !

Je m'appelle Akli, en charge de la communauté française chez Square Enix Europe. Je suis ravi de pouvoir m'adresser à vous par le biais de ce forum.

Travaillant chez Square Enix à Londres depuis deux ans maintenant, j'ai pu assister à la naissance d'Eorzea et je me trouvais déjà parmi vous depuis la toute première version alpha aussi bien sur l'ancien forum des testeurs qu'à Limsa Lominsa ! Une partie de mon rôle consiste à rassembler vos avis/suggestions concernant le jeu afin de les transmettre directement à l'équipe de développement, puis de vous fournir les réponses de cette même équipe.

Je ferais de mon mieux pour que la communication soit la plus régulière possible et que les informations soient transmises rapidement à la communauté française. Je comprends que toute cette attente peut-être frustrante (elle l'est aussi pour mon Lalafell !), cependant je peux vous confirmer que la prochaine lettre du producteur arrivera très bientôt et que plus de détails concernant la mise à jour y seront révélés !

A très bientôt sur les forums !
    (13)

Player
    Diewalk's Avatar
    Character
    Diewalk Chan
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 80
    merci akli pour ta reponse, j'espere vous voir souvent sur le fofo ^^

il est sur quel serveur le lalafell ^^ ?
    (0)
    Forum Storm : http://stormffxiv.com/

Player

J'ai été étonné également de ne voir aucunes news sur le site O_o
    Manque de communiquation, pas d'event en jeu depusi un bout de temps, les GMs, ils viennent quand annimer ?!

Pour ce qui est du forum, on voit toujours les mêmes noms j'ai envie de dire, enfin, c'est mieux ça qu'une équipe de 25modérateurs pour gérer des communautés trop importantes.

Merci Youmukon pour cette bref présentation On se sent écoutés.

PS: Le jeu va repasser en payant quand? Parceque je crois que ce sera pire...
    (0)
    Last edited by Sodam; 06-13-2011 at 10:44 PM.

Player

Il est vrai que le forum français n'est pas très animé et que l'on manque cruellement d'information. Après, personnellement, je n'ai pas le temps de regarder les forum anglais et japonais (rien que de lire tout ce topic, ca m'a prit assez de temps comme ça XD).

Bref, ça fait plaisir de lire que des news vont enfin arriver (je passe tous les jours sur Lodestone et s'était déprimant ces dernières semaines ce manque de news).

Quand à la pluie sur Eorzea... vivement que cela se termine >_< C'est triste ce sale temps !
    (3)
    Last edited by Roxanne; 06-14-2011 at 05:24 PM.

Player
    Ornitier's Avatar
    Character
    Bibi Ornitier
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 41
    mais a quand la prochaine mise à jour...? et non la lettre sur la mise a jour -.-
    tro d'attente
    (0)

Player
    Helena's Avatar
    Character
    Naelle Elwing
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 54
    Bienvenue Akli et enchantée ! Merci de cette annonce, j'ai hâte de lire une nouvelle lettre du producteur surtout si on a enfin plus d'informations sur cette mise à jour. (Dont la date ? )
    (0)

Player
    Lantien's Avatar
    Character
    Lantien Behemoth
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Encore si il y avait que les français qui s'impatienter mais en faisant le tour des forums des autres régions on voit aussi que l'attente devient trop longue.
    Ça prouve bien qu'il y a un malaise dans la communication.
    (2)

Player
    Sylle's Avatar
    Character
    Syl Zack
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 60
    Merci Alki pour ton petit message.
    Quand aurons-nous plus d'informations sur la prochaine mise à jour?
    Quand aura t'elle lieu?
    Et quel en sera son contenue?
    L'attente est de plus en plus pesante.
    Malgrès tout on tiens bon parcequ'on est Fan.
    En tout cas merci de nous montrer un peu d'intérêts.
    (0)

Page 4 of 13 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 ... LastLast