Merci de vos retour en tout cas
Harmonium, je ne l'ai peut etre pas précisé, mais meme si on ne tag pas l'allemand en recherche, tu peux tomber sur des allemands qui ont tag de leur coté.
Nous les respectons jamais n'insultons ( en tout cas dans ma CL car je sevis tres severement ce genre de comportement au sein de ma team ).
Sur Shiva je sais que tout ceux qui ont eu affaire a ces comportements sont des joueurs experimenté et connaissant bien les strats. Deplus les joueurs allemands ayant se comportement sont surtout ceux ne faisant aucun effort sur les strats a appliqué, refusant de lire l'anglais quand on l'ecrit et non pas parce qu'il ne comprenne pas mais parce qu'il ne le veulent pas surtout ( nombre de fois ou un mets les marquages et indiquons la strat en anglais et la tu as le droit i don t want to write or read in english, speak in german because shiva is a german server.. ou autre absurdité de ce genre )
Le soucis marquer ici, c'est que l'on comprends bien le fait de choisir une langue particuliere pour ne jouer qu'avec des personnes la parlant plus ou moins correctement. Cependant le soucis ici c'est la forte animosité envers la communauté Française de part leur racisme, et leur insulte allant jusqu'a la discremination..
Pour l'erreur de ma part entre antisemitisme et racisme je m'en excuse les deux manieres d'agir etant tres similaire ( cependant tu as raison, l'un est pour une haine raciale envers un peuple religieux particulier. Je tiens donc a présenter mes excuses pour cette erreur )
Migrer pour nous n'est pas une solution ( en terme de temps, de financement et de travail. ) et puis il n'y a pas que ma CL de toucher mais toutes la communauté Francaise sur notre serveur.

Reply With Quote