Page 1 of 3 1 2 3 LastLast
Results 1 to 10 of 25
    Player
    toutdernier's Avatar
    Character
    Toutdernier Nabreus
    World
    Phoenix
    Main Class
    Gladiator Lv 50

Difficulté de téléchargement du patch 2.1

Bonsoir à tous !

Je suis un "nouveau joueur" (environ 3 mois de jeux, à peine), et je ne connais pas encore les règles implicites de ce forum.

Après la fabuleuse MAJ 2.1 mise en accès au téléchargement hier soir, je dois avouer que je ne peux pas en profiter !
    Le téléchargement se fait à une vitesse comprise entre 0.01Mo/s et 0.20Mo/s (je suis plus proche de 0.01). Et on peut coupler à cela ma chance légendaire que le téléchargement, pour des raisons inconnues, crash... Donc au bout de 5h (à peine la moitié), devoir tout recommencer (car oui, le téléchargement ne se "conserve" pas, contrairement aux autres MMOs) ... ca agasse.

Mon problème avait été le même au tout début, près de 10Go à télécharger à cette même vitesse et avec les mêmes problemes, m'avait donné envie de demander à être remboursé. Mais j'ai insisté et reussi à l'obtenir via des recherches internet un peu pousser.

Voila donc ma question : Est-il possible que SE propose, sur un autre serveur (dropbox, Google Drive, voir torrent... pour ne citer que les plus connus), les téléchargements necessaire, afin de pallier à ce problème fort désagréable ? Si non, y a t-il une solution à mon problème ?

(Je ne demande pas les causes, je crois les avoir lu quelque part).

Merci d'avance et en vous souhaitant à tous un bonne soirée,
    toutdernier Nabreus, joueur français de Phenix !

PS : Je crois avoir appercu des sujets de ce type sur le forum anglophone, mais ne parlant pas anglais (peu), il est je pense important d'ouvrir le problème aux français aussi.
    (0)

Player
    Ydden's Avatar
    Character
    Ydden Laqi
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Bonsoir.

Je n'apporte pas de réponse, juste que j'ai le même problème !

Voici un sreen de mon message d'erreur du crash.
    (1)
    Last edited by Ydden; 12-18-2013 at 06:13 AM.

Player
    WilhelminaCarmel's Avatar
    Character
    Wilhelmina Carmel
    World
    Phoenix
    Main Class
    Arcanist Lv 40
    Bonsoir,

Je confirme que je rencontre le même problème...
    (0)

Player
    Magdarius's Avatar
    Character
    Haronai Nightmare
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 50
    je n'ai pas eu de soucis de vitesse pour ma part mais j'ai eu un plantage de ma connexion au milieu et mon téléchargement avait repris là ou sa avait coupé ^^ je comprends pas pk sa vous le résume pas le téléchargement c'est bizarre sa
    (0)

Player
    Ethilon's Avatar
    Character
    Ethan Trimorin
    World
    Phoenix
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    J'ai eu le même problème hier soir. J'ai redémarré mon PC, et à la deuxième tentative s'est passé.
    Cependant, j'ai eu peur car vers la fin (80% environ) je suis passé à un débit d'environ 0,20 Mo/s... J'ai laissé tourné le PC pendant la nuit et au matin c'était terminé.

Mon seul conseil : persévérer.
    Mais j'admets que c'est fort désagréable, et qu'il serait bon de la part de SE de réagir à ce sujet en proposant des alternatives
    (0)

Player
    WilhelminaCarmel's Avatar
    Character
    Wilhelmina Carmel
    World
    Phoenix
    Main Class
    Arcanist Lv 40
    Alors oui en persévérant 3 jours et x tentatives (plusieurs heures par tentatives) ça a fonctionné on ne sait pas trop comment... Le pire c'est que finalement la modération s'en fou un peu, franchement si c'est comme ça a chaque fois...
    (0)

Player
    Shanys's Avatar
    Character
    Shanys Umbre
    World
    Cerberus
    Main Class
    Archer Lv 45
    Bonjour,

De retour de vacances, j'ai le même problème avec les erreurs [30413][10009][10019]. Sauf que depuis 2 jour je passe mon temps à relancer la maj....
    Aucune solution n'a été apportée par SE ?
    (0)

Player
    Wawa's Avatar
    Character
    Sizha Viv'esprit
    World
    Phoenix
    Main Class
    White Mage Lv 70
    Même souci. J'ai essayé en coupant antivirus et compagnie (des fois que...) ça n'a rien donné. Résultat des courses, un patch inutilisable, et au lieu de profiter du jeu, j'essaie de relancer x1000 fois un téléchargement qui se coupe entre 300 Mo et 500 Mo (et qui a un débit de 0.2 Mo/s en moyenne...)
    On ne peut pas télécharger le patch quelque part et l'installer manuellement ? (ou une autre solution, du moment qu'on reste pas bloqués avec un patch impossible à DL)
    (0)

Player
    Gazelle's Avatar
    Character
    Gazelle Mizuraki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 56
    bizarre tout de même car moi je n'ai eu aucun problème (téléchargement complet en 26 minutes) cela du premier coup et je ne suis pas la seule
    il faudrait peut-être donner quelques renseignements complémentaires afin de trouver des similitudes
    PC ou PS3,fournisseur,situation géographique,heures approximative (au cas ou il y aurait engorgement) etc
    (0)

Player
    Wawa's Avatar
    Character
    Sizha Viv'esprit
    World
    Phoenix
    Main Class
    White Mage Lv 70
    Hmm, dans mon cas j'ai fini par réussir, après plusieurs dizaines d'essais... Mais je doute que le souci soit résolu, puisque j'ai retrouvé ce sous-débit de 0.1 Mo/s lors de la dernière mise à jour...
    Plateforme : PC, fournisseur d'accès Numéricable, pour l'heure, je ne pense pas que ça ai eu une influence puisque j'ai du tester à tout moment de la journée (même pendant la nuit donc...)
    (0)

Page 1 of 3 1 2 3 LastLast