Franchement, coté anglais, y'a peut-être du ouinouin mais y'a aussi bcp plus de fun qu'ici
exemple : http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...-FFXIV-moments
Ah ah, le Moine lalafell et l'Elezen, tripantFranchement, coté anglais, y'a peut-être du ouinouin mais y'a aussi bcp plus de fun qu'ici
exemple : http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...-FFXIV-moments.
la réaction du heal quand le dragoon rez dans le tumult aussi, c'est mortel
Quand on utilise le DF, ah ah ah *_*, je kiff ce topic !
XD
Je suis plié en quatre =3.
Voilà, désolé j'arrête de quote xD, ( je kiff Odin up n'empêche)
Last edited by Mael; 12-05-2013 at 01:05 AM.
Player
Nan mais lol la vidéo de Squeezie! Il est trop marrant ce mec! Je kiffe!
Et c'est marrant je le regardais justement ce matin ce post anglais! (D'ailleurs je suis arrivée en retard en cours à cause de ça!) T'es pas marrant Mael, t'as quote tous mes préférés!
Last edited by Lyana; 12-05-2013 at 01:39 AM.
Comment ça le fake clash?! C'était une vrai bastion de roxxor de la mort! Hé ouais! Mais en tout cas je suis ravie que tu aies ri!
Edit:
Ouaiiis! Double poste, et alors! T'veux t'battre??
Tu sais, c'est lourd aussi les ouin ouins comme toi (et uryell j'ai failli t'oublier!) qui pleurent contre les ouin ouins (2), parce que les ouin ouins (2) essaient de faire avancer les choses quand ils constatent que des wagons entiers de joueurs faisant partie de CL quittent le jeu. On cherche à débattre et on se fait rabattre par des gens qui ont la bouche en coeur dès que square enix fait un truc. Pourtant y'a bien des choses à faire évoluer sur ce jeu et le but de yoshida c'est de garder le plus de monde possible.
Last edited by Somur; 12-05-2013 at 02:29 AM. Reason: ajout d'uryell, urluberlu!
Ah mais toute critique constructive est toujours la bienvenue, mais malheureusement, c'est rarement le cas (surtout sur ce topic)![]()
Non mais Lyana, c'est bon calme toi, toute façon, tu puy !
Cache toi vilaine bestiole !
C'toi la vilaine bestiole! Pi moi je sens bon, car je suis une fille! Na!
Toi tu puy et t'es moche. Voilà. Monosourcil va!
On reste dans le thème des chats!
Last edited by Lyana; 12-05-2013 at 02:47 AM.
Vilaine ! Tu mériterais un bon coup de pied dans le cul !
![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.