Page 40 of 57 FirstFirst ... 30 38 39 40 41 42 50 ... LastLast
Results 391 to 400 of 562
    Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Bah pourquoi tu y arriverais pas ? Tu prend 6 dps et voila, au pire tu claque invul ou autre pendant le pop d'add

Tu vas quand même pas m'empêcher de faire ce que je veux hein ^^

et je parle pour moi mais on peut tous réussir ^^
    (0)

Player
    Symanovitch's Avatar
    Character
    Syman Ovitch
    World
    Odin
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    @Harmorium: on sait bien qu'on peut le rush et se cap rapidement, on peut le faire tout aussi vite sur WP ou AK, mais sans vouloir être grossier la on s'en tamponne un peu par ce que c'est un débat sans fin entre les casus, les réguliers et les hardcore. Alors si on lâchait un peu l'affaire?

Pour en revenir au sujet plus marrant à savoir les tenues, je les trouve pas mal personnellement au moins ça change des "patrons" classiques utilisés sur 90% des gears du jeu. Mon BRD qui est encore full 70 sera un peu plus original comme ça même si en un rien de temps tous les brds ou presque lui ressembleront. Pour moi les meilleurs skins à ce jour restent ceux de Brayflox, j'ai hâte de pouvoir customiser mes skins pour les mettre (faudra que je le refarm pour drop tout le stuff au passage) et j'ose espérer qu'ils ajouteront davantage d'originalité dans leurs futurs stuffs.
    (2)

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    -_-...

Harmonium, tu as pas down le Turn 5 encore, laisse moi te répondre ceci :
    Tu prend 6 dps et voila, au pire tu claque invul ou autre pendant le pop d'add
    :q, nan mais en fait je me retenais de te répondre, mais je crois que tu n'as pas compris qu'on est une paire de millions de joueurs, et que toi tu en représente 1, tu ne représente même pas 0.01% de la population, et tu parle de *On peut tous le réussir*.
    Je te rappelle que y'en a certains qui ont pas encore up level 50, et y'en a qui ont même pas encore passé Titan, sans parler de ceux qu'ont pas finis l'épopée et n'ont donc pas la quête relic ou la quête d'accès bahamauth.

Bref, voilà, je le dis car j'en ai marre, t'es lourd, osef de ton garuda, osef de tes timers, le but du jeu c'est pas de se capé le plus vite possible, y'en a qui se cap même pas et ils sont pas mort pour autant.
    Tu le fais, tu y arrive, bravo, tu le dis une fois, on est content pour toi, mais la c'est au moins le ... de cinquième post que je vois avec ton Garuda, et t'y va jusqu'au screen, c'est pour quand la vidéo sérieux ?

Bxrdel -_-
    J'ai peur du jour ou tu vas down Twintania, tu vas nous les gonfler pendant 2 mois avec tes exploits allagois, heuu allacon...
    (8)

Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Je me vante pas, cher ami, je montre les solutions possible pour se cap rapidement...

excuse moi de pas faire garuda en 15 minutes. Oui je n'ai pas down twintania et alors ? Tu sais tu dis que je représente 1%, en gros personne d'autre le fait, car faut avoir un temps de jeux énorme et autre connerie, je trouve que c'est faux, ma guilde est familial et on à aucun soucis à faire ce genre de chose, c'est pas un exploit, c'est même très simple, on peut même pas s'en venter :/

Donc je trouve pas que je suis lourd, dire à chaque fois qu'on représente même pas 1% de la population c'est se moquer de nous...

Quote Originally Posted by Symanovitch View Post
    @Harmorium: on sait bien qu'on peut le rush et se cap rapidement, on peut le faire tout aussi vite sur WP ou AK, mais sans vouloir être grossier la on s'en tamponne un peu par ce que c'est un débat sans fin entre les casus, les réguliers et les hardcore. Alors si on lâchait un peu l'affaire?

Pour en revenir au sujet plus marrant à savoir les tenues, je les trouve pas mal personnellement au moins ça change des "patrons" classiques utilisés sur 90% des gears du jeu. Mon BRD qui est encore full 70 sera un peu plus original comme ça même si en un rien de temps tous les brds ou presque lui ressembleront. Pour moi les meilleurs skins à ce jour restent ceux de Brayflox, j'ai hâte de pouvoir customiser mes skins pour les mettre (faudra que je le refarm pour drop tout le stuff au passage) et j'ose espérer qu'ils ajouteront davantage d'originalité dans leurs futurs stuffs.
    Je sais bien, mais je trouve qu'on nous vois comme les mauvais joueurs, les mecs qui rush, qui savourent pas le jeu, car pour savourer le jeu faut avoir un seul lvl 50 pas stuff, bloqué à titan comme la majorité sois disans

Alors que si on se sort un peu les doigt et qu'on désire avancer dans la joie et la bonne humeur tous nous est ouvert, malgré des contraintes d'horaire et de travail.

Pour moi la majorité bloqué à titan, c'est eux le soucis, car ça voudrait dire qu'on est supérieur à eux ? Je ne peux pas accepter d'entendre ce genre de chose, ceux qui sont bloqué et disent aux autres t'es que 1% de la population ou tu te vante ou autre... tu vas au glas des revenants ou en recherche et tu recrute des gens, dans mon screen nous sommes que 4 de ma guilde et avons recruter des gens de moogle avec grand plaisir de jouer ensemble et en communauté

Voila donc je pense que au contraire on devrait nous prendre en exemple, et progresser, moi quand je bloque et que je désire m'améliorer j'accepte mon echec et je demande de l'aide à la communauté, tous simplement, soit on reste dans sont coin et on pleure, sois on avance

Donc Mael sois gentil car je t'aime bien en plus

Je voulais juste aider les gens moi
    (0)
    Last edited by Harmonium; 12-04-2013 at 02:55 AM.

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Oui bah on a compris que tu te cap vite avec Garuda !!!

C'est le xème post que tu fais ou tu nous lâche t'es calcule de run, c'est gentil, mais on a compris !

Moi aussi j'ai plein de techniques pour run, mais j'vais pas commencer à les raconter, car chacun à sa technique pour run, et je peux te dire que la tienne ne vaut pas le coup car j'ai mieux, mais on s'en fou autant de mes méthodes que de la tienne ! Et c'est ça que tu comprends pas, tout le monde s'en fou !

Et je suis content que Garu tu la poutre en 4 min, mais déjà, tu me lis mal car :
    Tu sais tu dis que je représente 1%
    Non, on est pas 100 joueurs sur FF, on va calculer vite fais si tu veux :
    1% = 100, 0.01% = 10.000. 0.0001% = 1M.
    On est proche des 3 millions je crois (déjà sûr +2M).
    Donc à toi tout seul, sur un gros calcule brouillon tu représente 0.000015%, enfin non, vous êtes 8 dans la PT, donc 0.00012% de la population, et tu me parle de On ?

Ecoute, t'es gentil, t'es courtois, mais si faut te rentrer dedans pour que tu comprennes que t'a tout juste 1% de la communauté FR qui est active sur le forum, et que à toi tout seul t'es qu'un grain de poussière dans une tour de Gamer faignant et obèse, bah y'a aucun problème !

Et d'ailleurs, pourquoi t'a pas down Twintania ? Des gars l'ont fait, c'est pourtant facile de dps une conflag et claquer ses CD au bon moment, pourquoi t'y arrive pas sérieux ? Enfin j'sais pas quoi, 17 min de concentration de ta vie c'est trop pour toi ?
    (6)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    En fait Harmo je pense que tu ne te rend pas compte qu'une énorme partie des joueurs a un temps de jeu beaucoup moins important que toi.
    (1)

Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Merci Mael de ton agressivité et que tu me parle de twintania, tu sais je ne joue pas seul.

Je vais faire comme si je n'avais pas vu ton coup de gueule, car je n'ai rien fait de mal, j'ai jamais dis à quelqu'un qu'il était nul, je montrais juste quelque chose :/

Pardon si j'ai offensé des gens

Lololink, tu sais je joue peut être beaucoup mais je vois pas le rapport, à part me cap et faire bahamuth (exactement comme ma guilde, et ceux qui joue de 21h-23h) sont cap eux aussi dans la semaine et font bahamuth, on avance doucement mais normalement si tu te cap depuis quelque temps tu à pas mal de pièces 90, couplé au loot de bahamuth on s'en sort bien, c'est ça que j'ai du mal à comprendre en fait. Je suis quelqu'un de normal qui se cap chaque semaine et fait le plus de bahamuth possible en fonction de qui est co.

Donc voila c'est juste mon point de vue Mael, donc aucune agressivité à avoir
    (0)

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Quote Originally Posted by lololink View Post
    En fait Harmo je pense que tu ne te rend pas compte qu'une énorme partie des joueurs a un temps de jeu beaucoup moins important que toi.
    FAUX !
    Tester et approuvé, 40 min pour te caper mytho grâce à Garuda, même les casus peuvent se caper en une soirée !

J'connais un super healeur qui joue super bien, je lui ai tout appris, et le soir ,il déco environ vers 22h30.
    bah à cause de ça il peut pas trop avancer, mais il s'en fou, il apprécie le jeu comme il vient, il n'a monter qu'un seul job et deux autres pour les cross skills (donc level 26 pas plus).
    J'connais aussi un ptit english tout meugnhon qui joue depuis 2 semaines, il est niveau 12.

Et des joueurs comme ça, c'est la majorité de la communauté, faut pas croire que tout le jeu run de fond en comble, c'est toujorus les mêmes CL que tu retrouve en train de runner. Et des CL, t'en a des dizaines de crée chaque jour.

Enfin bref, la ça devient de la méchanceté gratuite pour moi-même donc je vais arrêter.
    (1)

Player
    AshyaRosa's Avatar
    Character
    Chris Aisuru
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Je pense qu'au final ce débat à très peu de sens quand on sait que la 2.1 apporte aucun contenu HL et donc laisse aux "nouveaux joueurs" ou aux fraîchement pop 50 encore 3-4 mois (2.2) pour s'optimiser et acheter leurs +1 et pièces pour leurs BiS s'ils comptent faire du HL.

Donc, le mec qui clean Garuda en 4mn (qui au passage est tout à fait normal pour des joueurs étant là depuis le début vu que chaque semaine il y'a un up sur notre gear, normal qu'elle descend de plus en plus vite..) et l'autre qui fait à son rythme des WP, AK & co bien..le résultat et le même, ils seront capé et à coté de ça t'as le mec aussi qui s'en fout d'être capé le jour même fin bref, ça a aucun sens.

Chacun joue comme il le souhaite, c'est pas un concours pour savoir qui a la plus grosse et se cap le plus rapidement possible..fin c'est mon point de vue.

A vrai dire j'ai pas suivi le fil de la discussion...trop de ouin ouin sur 40 pages, je suis pas adepte.
    (2)

Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    +1 Ashya

C'est exactement ce que je dis "c'est normal" et je m'attendais pas à subir les foudres d'avoir dit que c'étais logique d'y arriver, et que je proposais ce genre de chose pour ceux 'qui ont du mal à ce cap'.

Je comprend pas pourquoi on ma sauté dessus, j'ai jamais rabaisser personne, au contraire, j'aime toute la communauté, le jeu, je le soutiens et je voulais juste montrer quelque chose.

Maintenant pour reprendre le débat, les skins sont cool de la 2.1 j'aimerais connaitre les stats maintenant, et j'ai un peu peur de la tour de Crystal...

Ilvl requis 55
    Timer 90 minutes

En fait j'ai très peur que sa se torche en mode rollface, j'espère me tromper hein.

Bisous à Mael
    (0)

Page 40 of 57 FirstFirst ... 30 38 39 40 41 42 50 ... LastLast