Page 27 of 32 FirstFirst ... 17 25 26 27 28 29 ... LastLast
Results 261 to 270 of 319
    Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    ha il y a un système qui empêche les autres de rentrer dans la tour si il y a déjà 8 de la Cl dedans ? Pas vouloir jouer avec des inconnus c'est leur choix mais faut pas s'étonner de pas toujours pouvoir tout faire surtout que ça sera temporaire, si j'attendais ma Cl pour pouvoir avancer dans le jeu j'aurait toujours pas fini l'épopée avec la mentalité "les inconnus c'est le mal".

Pas utile le craft ? xD Bonjour les armures de craft HQ qui égalent parfois l'allagois en plus de choisir tes stats sur tes items.
    (1)
    Last edited by Nariel; 11-27-2013 at 02:42 AM.

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Nariel View Post
    ha il y a un système qui empêche les autres de rentrer dans la tour si il y a déjà 8 de la Cl dedans ?.
    oui, il y a aussi un systeme qui verifie les CL des joueurs et qui bloque l'entrée tant qu'il na pas trouver 3equipes de 3CL differente.
    (2)

Player
    Kathlyn's Avatar
    Character
    Kathlyn Oyaki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 58
    Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
    imagine un systeme d'aoe de boss comme on as sur final fantasy 14 dans Final fantasy 11, ca ressemblerait a rien, vue le temps que les skill prenait a etre lancer ou preparer, avoir ce genre de chose aurait rendus le gameplay bancal.

@kathlyn: un exemple quand tu arriver a un pallier de niveau avoir une quetes qui soit fesable en groupe pour debloquer le pallier de niveau suivant.
    avoir plus de contenue dis groupe, avec par exemple l'ajout de mandat de groupe qui serais par exemple un boss a combattre, voir un donjon a finir dans un certain temps pour ceux qui aime le speedrun.
    T'avais des AOEs sur le 11 qu'il fallait interrompre. Par contre le Stun du Mage noir était bien plus rapide à cast (quasi instantané) que les actions d'ARR T.T. ça me manque ça d'ailleurs quand je joue BLM.
    Franchement sur ARR, je voudrais pas être à la place des types qui sont chargés des stuns.

Les quetes qui te bloquaient à ton niveau tant que tu les réalisais pas. ça ferait un bon filtre ça déjà . J'aimais bien ce principe mais c'est clair que ça plairait pas à tout le monde.

Et need des mandats de groupes, quelle bonne idée <3
    (0)

Meian : Linkshell/Compagnie Libre francophone sur Ragnarok
    Rédactrice sur http://game-guide.fr

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    l'HQ c'est un peu supérieur au DL, mais comparer l'HQ et l'allagois c'est une vaste blague.
    Déjà la Vita que tu perd, si tu te met deux craft HQ c'est presque 20 vita qui partent.

Après je compare pas les autres stats, oui tu les choisis, mais contrairement au DL, le i90 tu peux pseudo choisir aussi, entre le mytho et l'allagois, les stats change, à toi de voir ce que tu vas acheter et ce que tu compte loot.
    (0)

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    Tout dépend de comment tu sertis tes items, les armures sont vite dépasser par l'allagois, mais les bijoux restent énorme même comparer à du ilv90.
    (0)

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Les bijoux 90 sont à revoir certes, très peu de choix dessus, c'est d'ailleurs bien pour ça que le prix est exorbitant, aussi je me demande si c'est rentable de débourser autant, au vu de ce que ça rapporte réellement.
    Après, ça reste un objectif d'avoir le meilleur gear (pas en ilevel), mais niveau économie je me contenterai du i90.
    (0)

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    De même :°, m'enfin ça prouve juste que l'artisanat est loin d'être inutile, en plus il évoluera lui aussi au fur et à mesure, ils sont d'ailleurs en train de travailler sur un meilleur équilibrage de celui-ci pour le rendre plus utile à bas-level de ce que j'ai compris dans une précédente lettre. Bref, certain aiment beaucoup l'artisanat et ils ont autant le droit de jouer que les fan de PvE et de Pvp et de trouver leur compte dans tel ou tel feature comme les bonus du housing afin d'être encore meilleur et de fournir des pièce HQ à leur CL ou de se remplir les poches de gils car la richesse ça peut être aussi un objectif de jeu.
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Surtout qu'on ne sais toujours pas quels seront les nouveaux crafts à la 2.1. notamment via les compos de la chasse aux trésors.
    (0)

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    Oui, encore beaucoup de mystère plane sur la 2.1, la dixième lettre n'était au final que la première partie .
    (0)
    Last edited by Nariel; 11-27-2013 at 03:49 AM.

Player
    hobant's Avatar
    Character
    Hobant D'oraguille
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blue Mage Lv 62
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    On compare 2 jeux, sans prendre en compte le contexte de l'époque ni celui de la difficulté technique. Je trouve ça grottesque de dire que FF11 permettait de faire ci, ou faire ça, alors qu'il nécessitait beaucoup moins de ressources.
    Me semble, de souvenir, que les PC de l'époque, ils fallaient qu'ils soient assez costauds pour le faire fonctionner.
    (1)

Page 27 of 32 FirstFirst ... 17 25 26 27 28 29 ... LastLast