Page 3 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast
Results 21 to 30 of 33
    Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    On ne peut pas.

Ou alors l'option est très bien planquée.

Par contre, on peut la réduire un peu en réduisant la taille de la police d'écriture (quelque part dans les options de configuration)
    (0)

Player
    caidlamairde's Avatar
    Character
    Siriel Ors
    World
    Moogle
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Si c'est de la fenêtre de log que vous parlez, on peut la déplacer (sur PC en tout cas) par glisser-déposer, mais uniquement en cliquant sur un des onglets (général, par exemple).
    (0)

Player
    Golmaner's Avatar
    Character
    Golmaner Beaumont
    World
    Ifrit
    Main Class
    Archer Lv 6
    bon je vais relancer je ne peux pas déplacer le chat sur ps3 se qui est drôle c'est que tous les possesseur de se jeux sur ps3 se taise

et donne pas leur solution et se qui m'empêche de jouer et je suis toujours nv2 depuis 2 semaine

svp je vous le demande a genoux qu'es que je dois faire

ensuite après de nombreuse demande je souhaiterai rencontrer des joueur ps3

mais merde quoi se jeux est vraiment genial et tous le monde se cache c'est dommage je pence qu'il aurai du crée un jeux solo
    (0)

Player

Je ne comprends pas comment la fenêtre de chat peut t'empêcher de jouer. ^^' Je suis sur PS3 également et je n'ai aucun problème ms je n'ai jamais cherché à déplacer des éléments, j'ai seulement entendu dire qu'on pouvait (mais je ne suis pas sûr), avec une souris, redimensionner le chat.
    (0)

Player
    Golmaner's Avatar
    Character
    Golmaner Beaumont
    World
    Ifrit
    Main Class
    Archer Lv 6
    bonjour et merci de ta réponse alors c'est simple la fenêtre de chat est en plein milieux de l’écran
    (0)

Player
    delita-drakarys's Avatar
    Character
    Delita Drakarys
    World
    Shiva
    Main Class
    Conjurer Lv 32
    Si je ne m'abuse, il y a ne touche pour agrandir diminuer le tchat
    Triangle je crois, ou croix pour le réduire...
    (0)

Player
    Chana's Avatar
    Character
    Chana Astrile
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 60
    Avec la touche select une fois tu va être sur le chat. Déplace le curseur sur l'engrenage tout à droite pour avoir les option de ta fenetre.

Sinon tu peut reset tes position d'objets à l'écran simplement en allant dans les options (touche start puis menu tout à droite et parametr de personnage).

Fait un "Reset de l'ATH".
    (0)

Player
    Golmaner's Avatar
    Character
    Golmaner Beaumont
    World
    Ifrit
    Main Class
    Archer Lv 6
    désoler chana mais il a pas l'option de ''reset ATH'' la seul chose qu'on peux faire c'est dans l'option ath de bouger les fenêtre mais bizarrement pas la fenetre de chat
    (1)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Pour reset l'ATH, il faut juste cocher sur le bouton "par défaut", ou quelque chose dans cette idée la dans l'interface de modification de l'ATH. Et ne pas oublier de sauvegarder. Mais la fenêtre du chat reste par défaut dans son coin en bas à gauche mais pas vraiment collé au bord sans qu'on puisse la bouger sur ps3. On peut juste la réduire un peu en diminuant la taille de la police.
    (0)

Player
    Natheis's Avatar
    Character
    Rhys Pendragon
    World
    Shiva
    Main Class
    Lancer Lv 21
    Bonsoir

je joue également sur PS3 et j'ai moi aussi un problème avec la fenêtre de chat ! a chaque connexion elle se déplace toute seule un peu plus vers le centre de l'écran si bien que je ne voit plus ma barre de raccourcis en entier ! Pour le moment elle a arrêté de se déplacer je ne comprend donc plus rien et je n'ai pas trouvé dans les paramètres comment la replacer, la fonction ATH ne fait pas bouger la fenêtre de chat non plus ... si quelqu'un a une solution je suis preneuse !
    (0)

Page 3 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast