On ne peut pas.
Ou alors l'option est très bien planquée.
Par contre, on peut la réduire un peu en réduisant la taille de la police d'écriture (quelque part dans les options de configuration)

On ne peut pas.
Ou alors l'option est très bien planquée.
Par contre, on peut la réduire un peu en réduisant la taille de la police d'écriture (quelque part dans les options de configuration)

Si c'est de la fenêtre de log que vous parlez, on peut la déplacer (sur PC en tout cas) par glisser-déposer, mais uniquement en cliquant sur un des onglets (général, par exemple).
bon je vais relancer je ne peux pas déplacer le chat sur ps3 se qui est drôle c'est que tous les possesseur de se jeux sur ps3 se taise
et donne pas leur solution et se qui m'empêche de jouer et je suis toujours nv2 depuis 2 semaine
svp je vous le demande a genoux qu'es que je dois faire
ensuite après de nombreuse demande je souhaiterai rencontrer des joueur ps3
mais merde quoi se jeux est vraiment genial et tous le monde se cache c'est dommage je pence qu'il aurai du crée un jeux solo
Je ne comprends pas comment la fenêtre de chat peut t'empêcher de jouer. ^^' Je suis sur PS3 également et je n'ai aucun problème ms je n'ai jamais cherché à déplacer des éléments, j'ai seulement entendu dire qu'on pouvait (mais je ne suis pas sûr), avec une souris, redimensionner le chat.
bonjour et merci de ta réponse alors c'est simple la fenêtre de chat est en plein milieux de l’écran

Si je ne m'abuse, il y a ne touche pour agrandir diminuer le tchat
Triangle je crois, ou croix pour le réduire...

Avec la touche select une fois tu va être sur le chat. Déplace le curseur sur l'engrenage tout à droite pour avoir les option de ta fenetre.
Sinon tu peut reset tes position d'objets à l'écran simplement en allant dans les options (touche start puis menu tout à droite et parametr de personnage).
Fait un "Reset de l'ATH".
désoler chana mais il a pas l'option de ''reset ATH'' la seul chose qu'on peux faire c'est dans l'option ath de bouger les fenêtre mais bizarrement pas la fenetre de chat

Pour reset l'ATH, il faut juste cocher sur le bouton "par défaut", ou quelque chose dans cette idée la dans l'interface de modification de l'ATH. Et ne pas oublier de sauvegarder. Mais la fenêtre du chat reste par défaut dans son coin en bas à gauche mais pas vraiment collé au bord sans qu'on puisse la bouger sur ps3. On peut juste la réduire un peu en diminuant la taille de la police.
Bonsoir
je joue également sur PS3 et j'ai moi aussi un problème avec la fenêtre de chat ! a chaque connexion elle se déplace toute seule un peu plus vers le centre de l'écran si bien que je ne voit plus ma barre de raccourcis en entier ! Pour le moment elle a arrêté de se déplacer je ne comprend donc plus rien et je n'ai pas trouvé dans les paramètres comment la replacer, la fonction ATH ne fait pas bouger la fenêtre de chat non plus ... si quelqu'un a une solution je suis preneuse !
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote