Page 10 of 21 FirstFirst ... 8 9 10 11 12 20 ... LastLast
Results 91 to 100 of 201
    Player

Sauf que l'épopée est déjà bien insipide (manque clairement de fun, de d'intérêt de gameplay/fight et de rebondissement épique)
    Pas de rebondissement dans l'épopée ?
    La réapparition de cid, celle de louisoix, le massacre du refuge des sables, l'apparition de l'ultima arma qui dégomme les 3 primordiaux , la découverte que l'un des asciens est en fait Thancred..
    Tout ça, ce ne sont pas des rebondissements dans l'histoire pour toi ?

EDIT : Désolé Yotsuffy, je suis vraiment navré mais merci pour l'info
    (2)
    Last edited by uryell; 11-15-2013 at 11:55 PM.

Player
    AquaRyu's Avatar
    Character
    Aqua Ryu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Merde alors, j'ai loupé Louisoix, c'est en progressant dans le Laby? O.O
    (0)

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90

SPOILER ALERT SVP

Quote Originally Posted by uryell View Post
    Pas de rebondissement dans l'épopée ? (...) Tout ça, ce ne sont pas des rebondissements dans l'histoire pour toi ?

comment je viens de me faire spoiler l'histoire...

Editeur avancé, balises HB
    (2)

Player
    Fyce's Avatar
    Character
    Fyce Alvey
    World
    Cerberus
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    La nouveauté du jour : faites des events mais surtout pas le jour où ils sortent. Attendez qu'il n'y ai plus personne.

Curieux concept ...
    "Je veux pouvoir tout faire immédiatement et dans les meilleures conditions possibles. Oh et, quoi que vous fassiez, ça ne sera pas assez pour me plaire, donc je viendrai râler de toutes façons. Faites juste en sorte que je râle le moins possible."

C'est à peu près le ressenti que j'ai après avoir lu ce sujet.

Mais tu as raison, faire preuve de patience pour pouvoir profiter au mieux d'une chose est un concept qui doit être inconnu pour beaucoup.
    Après tout, lorsqu'on dit que la patience est une vertu, cela sous-entend bien que peu de personnes sont effectivement vertueuses...

Certains vont déboucher une bouteille le plus vite possible, sans attendre quelques années que le vin soit meilleur, puis vont venir se plaindre que le goût n'était pas à la hauteur.
    Chacun son truc. Ce n'est pas le mien.
    (3)

Player
    AquaRyu's Avatar
    Character
    Aqua Ryu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Des cours de vertu, le MMO offre vraiment un large panel d'activités

Coté, anglais, on peut lire que l'event est paramétré de sorte qu'un groupe de 4 puisse s'en sortir.
    C'est tout de même très très Light, oh oh oh.
    (0)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    mais bien sur, c'est de la faute du joueur. Qu'ils sont bête ses joueurs de vouloir faire l’évent proposé le jour de sa sortie.

Leurs concepts d'ALEA est nul, archi nul.
    (4)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Dartounet's Avatar
    Character
    Chuck Norris
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Il y avait un peu le même système "d'alea" sur Tera avec les Nexus. Sauf qu'eux, présentaient un plus grand challenge au moins
    (1)

Player
    Crokeur's Avatar
    Character
    Sechs Krieg
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Quote Originally Posted by Fyce View Post
    "Je veux pouvoir tout faire immédiatement et dans les meilleures conditions possibles. Oh et, quoi que vous fassiez, ça ne sera pas assez pour me plaire, donc je viendrai râler de toutes façons. Faites juste en sorte que je râle le moins possible."

C'est à peu près le ressenti que j'ai après avoir lu ce sujet.

Mais tu as raison, faire preuve de patience pour pouvoir profiter au mieux d'une chose est un concept qui doit être inconnu pour beaucoup.
    Après tout, lorsqu'on dit que la patience est une vertu, cela sous-entend bien que peu de personnes sont effectivement vertueuses...

Certains vont déboucher une bouteille le plus vite possible, sans attendre quelques années que le vin soit meilleur, puis vont venir se plaindre que le goût n'était pas à la hauteur.
    Chacun son truc. Ce n'est pas le mien.
    Ton parallele avec le vin est des plus pertinent mon cher Fyce, la cuvée FF14 2010 était d'une telle qualité que des millions de joueurs ont apprécié, oh wait...
    SE a estimé que bruler les pieds de vigne et tout le domaine était la seule solution pour regagner un semblant de dignité mais nul doute qu'en se contentant de la piquette cuvée 2013 cette fois, ca va marcher !
    (1)

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    [sarcasme]

Si je résume ce que j'ai lu:

L'event est un ALEA. Nous savons tous comment les joueurs font avec les ALEAS:
    - premier arrivé = premier servi;
    - AOE pour voler les monstres aux autres = médaille d'or.

L'event est supposé jouable; il est en ligne. Dois-je attendre ou y jouer maintenant?
    - maintenant, je peux. Mon expérience de l'event va juste être pourrie.
    - attendre, je peux. Pendant que les autres le spam sauvagement. J'irai donc le faire quand tout le monde sera bien gavé. Je serai tout seul dessus, mais je pourrai le faire.

L'event utilise le type d'épreuve le pire du jeu, puisqu'il dépend des joueurs pour être agréable/pourrie.

SE est responsable du choix "ALEA". Surtout sachant que les joueurs de ce jeu qui se joue sur le LONG TERME veulent tout, tout de suite: darkmachin, labyrinthe, lv50 partout...

Vraiment, SE est impardonnable.

[/sarcasme]

[naïf]

Je trouve les donjons parfaits pour:
    - apprendre à utiliser une classe;
    - récupérer de l'équipement;
    - rencontrer des inconnus, renouvelant le jeu à chaque fois.

En donjon, le jeu c'est bonbon.
    En ALEA, le jeu c'est caca.

[/naïf]
    (2)
    Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Player

A y réfléchir, si l'event avait été instancié, il y aurait eu une file d'attente, on aurait pas pu y rentrer avant quelques jours pour en profiter pleinement, comme c'est le cas pour les ALEAs.
    Mais en plus de ça, ça aurait bloqué l'accès aux autres instances (sauf si je dis une betise), donc une solution alternative aux ALEAs n'est pas forcément complètement positive, il faut le reconnaitre...
    (0)

Page 10 of 21 FirstFirst ... 8 9 10 11 12 20 ... LastLast