On peut revenir au sujet initial du topic ? a savoir "votre avis sur le(s) patch(s) a venir"

On peut revenir au sujet initial du topic ? a savoir "votre avis sur le(s) patch(s) a venir"
Donne des exemples concret, plutôt que de voir les speedrunners comme les forces du mal et surtout ds idios car on fou rien d'autre pendant 1h qu'à shout.
D'accord avec toi, c'est un confort réservé à ceux qui peuvent se le permettre, mais quand tu dis aimer crier pendant 1 h... il doit être passionnant ton temps de jeu.
Je n'ai pas la science infuse, c'était un EXEMPLE tu vois, désolé de mettre opposer à la théorie parfaite des speedruners full 90 relic +1, qu'on me flagelle. Pète un coup avec ta dernière phrase et relis toi, ça s'applique pour toi aussi.
Je shout pas plus de 15 min pour ma part, chai pas ou t'es allez chercher 1h, tu m'explique O.o
Et si j'avais le choix, je préfèrerais shouter 1h (ce qui n'a jamais été encore le cas comme j'ai dis), plutôt que de faire un donjon ou je fou une cuirasse, une récup, et un extra soin si le tank reste dans une aoe, de temps en temps.
Me suis déjà endormi dans un donjon comme ça, pour te dire ...
Surtout que en général tu enchaîne, j'avai attendu 10 min en shout et on a fait 3 WP de 17-14 et le dernier 13 min, je te laisse calculer à la fois le temps passé et aussi le plaisir, car 1h30 à faire une Récup et à attendre, désolé, mais j'préfère encore laisser passer tout les vieux devant moi de chez le toubib que faire ça.
Et si t'aime pas ma façon de parler chou, t'a qu'à pas dénigrer les joueurs qui sont pour le speedrun, si ça t'embête qu'on te prenne pas car tu n'a pas ce confort, hé ben c'est pas de notre faute, j'en ai assez chier avec mon 1er Titan en full pick up pour encore me coltiner des gens qui peuvent pas Speedrun.
Et pour pas être H-S , je rajouterai que j'ai envie de voir ce que donne les Aléas de Lightning !, mais j'espère ça va pas faire comme Béhémoth ou Odin U.u
Last edited by Mael; 11-13-2013 at 08:18 PM.
à mon avis ils seront plus dans le style des évents des feux de la mort, y en aura partout pour tous les niveaux.
Sinon quels seront les donjons Hard modes à votre avis ?
Mon coté sadique aimerais que ce soit Qarn et le Val d'aurum.
Vahn Fanell : Erudit / Moogle
Val d'aurum est pas très intéressant. Je préfererais Praetorium et Qarn en HM
C'est vrai qu'un donjon à 8 HM ça peux être sympa, pour renforcer ceux qui Bahamuth en pick up !

A ce que j'ai compris, les donjons version "d'origine" existeront encore, et il y aura juste, en plus, une version "hard" pour niveau 50.
A l'image d'ifrit/garuda/titan en gros. on les a sur le leveling, et ensuite, on a la version niveau 50 (mode brutal).
Pour ceux connaissant, a l'image des donjons heroique employés par WoW depuis la premiere extension

Un peu comme Toto-Rak en bêta, qui était un peu plus long et qui contenait un boss de plus. (J'espère qu'ils le réimplanteront un jour.)

Perso je parie sur Praetorium et Castrum en donjon Brutal.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
Reply With Quote

, mais j'espère ça va pas faire comme Béhémoth ou Odin U.u

.