Page 1 of 3 1 2 3 LastLast
Results 1 to 10 of 26
    Community Rep Elmoria's Avatar

Outil de mission - Temps d'attente

Bonjour à tous,

À l’heure actuelle, il peut le temps d'attente pour entrer dans une instance peut s'avérer long même si votre équipe est déjà au complet.

Yoshida-san a annoncé lors du Tokyo Game Show que le nombre de serveurs pour les instances va être augmenté mi-octobre.
    (7)

Player
    spellsnare's Avatar
    Character
    Zarli Rexil
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Bard Lv 79
    ben au moins j'espère pour vous parce que aux heure de pointe ses l'anarchie surtout pendant le reset vue qu'on peux juste faire amdapoor keep en ce moment sur ce je voudrais savoir les 3 nouveau donjon pendant la maj 2.1 vont t'elle offrir des point de mythologie ou non entuqua et j'espère que vous garderez la difficulté actuelle celle de AK est juste bien correcte
    (0)

Player
    Xelaga's Avatar
    Character
    E'lina Sihin
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Personnellement je serais pas contre un petit up de la difficulté en donjon, moins de trash sur les prochains donjons et plus de combats de boss bien complexes
    (0)

Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Quote Originally Posted by spellsnare View Post
    j'espère que vous garderez la difficulté actuelle celle de AK est juste bien correcte
    AK n'est pas vraiment difficile (du moins de mon point de vue de tank). Faire de nouveaux donjons plus dur serai vraiment sympa, je ne préfère pas que les donjons existant soient upper (car je sais ce que cela à donné dans GW2)

Pour en revenir au sujet, le problème vient du fait que l'on ne peux avoir que les mythos a AK, ce qui est vraiment une très grosse erreur selon moi.
    (0)
    MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE

Player
    cladsam's Avatar
    Character
    Cladsam Dulion
    World
    Shiva
    Main Class
    Weaver Lv 35
    Quote Originally Posted by Elmoria View Post
    Bonjour à tous,

À l’heure actuelle, il peut le temps d'attente pour entrer dans une instance peut s'avérer long même si votre équipe est déjà au complet.
    Oui c'est extrêmement pénible l'outil de mission !
    L'épopée contient des instances obligatoires, on se retrouve bloqués pendant des heures entières pour terminer une seule quête.
    La j'en suis au 4ème décompte de plus de 120 minutes pour affronter Titan c'est plus l'attente que le boss qui est titanesque !
    Dans la mesure ou on peut changer de classe en gardant le même perso, il y aura moins de reroll que dans la plupart des autres MMO.
    Donc, comme il est rare que les lvl 50 fassent des donjons de niveau 24, plus le temps passe, moins il y aura de personnes pour faire les instances bas niveau.
    Ce qui veut dire que plus on va avancer dans le temps, plus les nouveaux arrivants sur le jeu vont galérer pour terminer l'épopée ...
    (0)

Player
    Phoe's Avatar
    Character
    Phoe Nix
    World
    Louisoix
    Main Class
    Gladiator Lv 81
    J'ai cru lire quelque part que ces combats auront des récompenses dans le temps... De manière à motiver les HL à venir aider les nouveaux...

A voir donc
    (0)

Player
    Eonisos's Avatar
    Character
    Eonisos Hoenyx
    World
    Phoenix
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    J'ai cru lire quelque part que ces combats auront des récompenses dans le temps... De manière à motiver les HL à venir aider les nouveaux...

A voir donc
    En attendant tu fais quoi ? tu montes ton perso 50 sans faire l'épopée, à coup d'aléa/bestiaire et tu reprendras l'histoire quand ils se décideront à changer les choses... le mois prochain, l'année prochaine où quand ils n'auront plus aucun joueur.

Personnellement j'en suis au primo de niv49 où il faut être 8 joueurs, je n'ose pas lancer la recherche... ça va prendre un temps fou et même si tu as la patience d'attendre, si un joueur en a marre il faut attendre un nouvel équipier, pendant ce temps là tu n'as plus qu'à regarder le décompte du temps alloué à l'instance et à prier d'avoir un autre joueur avant la fin... bref bien chiant leur système.

Un système d'aléa, même rare, comme le Béhémot aurait été plus sympa pour attirer du monde. Ou alors une série de quêtes difficiles mais pas au point de bloquer ton épopée.
    (1)

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    C'est différent pour le Cap Vendouest, c'est probablement l'instance la plus inutile au monde puisqu'elle ne file absolument aucune récompense digne de ce nom et n'est utile que pour l'épopée.

Au choix, soit la faire avec des amis/Ta CL, soit te payer au minimum 45 minutes d'attente
    (0)

Player
    Kandraker's Avatar
    Character
    Black Ghost
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 60
    J'me pose comme question si c'est le temps d'attente qui est trop long ou si c'est les PJs qui sont toujours à ce retirer d'une inscription de l'outil de mission qui le rend trop long (Praetorium délais écouler 3h +)
    (0)
    Le courage de la loyauté sur l'amour de la paix.

http://ffxivknightsofdawn.forumprod.com/forum.php

Player
    kirika1890's Avatar
    Character
    Kirika Aisaka
    World
    Phoenix
    Main Class
    Marauder Lv 50

sa devient vraiment rageant cet outil de mission

Certain m'ont dit ou est l’intérêt de faire un mmorpg sans autre joueurs ?

L’intérêt ? ne pas être bloqué par exemple pour faire les donjons ou primordiaux , tu n'as pas forcément un temps illimité pour jouer , alors si en plus il faut perdre son temps devant un donjon en attendant que d'autres joueurs face celui ci au même moment que toi c'est nul , la j'ai attendu 1h15 avec cet outil de mission pour rien de quoi s’énerver. ( et oui je suis pour les donjons en solo )
    Donc jouer avec d'autre joueurs peut être sympa mais quand cela bloque l'histoire et le jeu cela devient grandement handicapant .

Devenir dépendant d'autre joueurs pour pouvoir faire une quête c'est WTF , alors il faut grandement améliorer cet outil de mission , car devoir jouer dans certains créneau horaire pour pouvoir être sur que d'autre joueurs soit la c'est inadmissible , si tu payes un jeu c'est encore pour pouvoir y jouer quand tu veux sans dépendre de divers facteurs comme ceux ci .
    (1)

Page 1 of 3 1 2 3 LastLast