Page 5 of 6 FirstFirst ... 3 4 5 6 LastLast
Results 41 to 50 of 60
    Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Tu fais les dots ? Moi oui mais je sais pas ci cela vaut le coup. Je met double percée ( bof 18s ) et percée chaotique (30s ) mais bon...

Et je trouve trop chiant que le piqué du dragon est 3 minutes de cd... Et encore plus chiant que le saut nous rend super vulnérable. ( exemple je saute sur titan pendant un tumulte et surtout pas avant un coup de poing)
    (0)

Player
    Celty-Ashera's Avatar
    Character
    Celty Ashera
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Cela depend totalement des combats généralement j'aime avoir un mage noir car sur Amdapor et garuda il fait péter le compteur au kikim****(hors LB) mais sur Titan je lui prefere 100x un archer ou un invoc (super opti sur titan d'ailleurs).

Sinon selon ce que me dis le parseur et mes timers de djn ainsi que mes yeux globalement le mage noir est premier suivis de DRG, l'invoc/ barde (l'invoc est super violent et le barde burst + ses dots qui sont relativement violent aussi je ne saurais tranché entre ces deux la) petite préférence pour le dps multi de l'invoc, et on en arrive au moine... je joue pas moine je constate simplement qu'il n'a aucun burst, qu'il est loin d'égaler un DRG ou un mage noir voir un barde à gear égale.. par contre des qu'il faut bouger le mage noir prend vite tres cher.

Tous les moines Sphairai +1 full DL voir du stuff allagois étaient je dis bien à peine au niveau d'un mage noir arme d'Ifrit et quelques pieces amda/DL... et lorsqu'ils faut burst sa traine je trouve que la seule classe qui mérite un petit up selon moi est le moine ( et un up brain des gens vis à vis des guerriers ).
    (1)
    Last edited by Celty-Ashera; 10-18-2013 at 10:00 PM.

Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Moi mon pote moine à un énorme DPS.

Sur le fofo anglais c'est :

Invoc / barde
    Moine / mage noir
    Dragoon
    (0)

Player

Comme quoi, si on arrive pas à se mettre d'accord sur le classement dps , c'est qu'il n'y pas un gros déséquilibre,
    (0)

Player
    panzertroll's Avatar
    Character
    Irie Lys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 1
    ou c'est que certains même stuff ne savent pas jouer ^^
    (0)
    Last edited by panzertroll; 10-18-2013 at 11:45 PM.

Player
    Celty-Ashera's Avatar
    Character
    Celty Ashera
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Je pensais que le stuff Allagois restait un gage de qualité, vu que l'arme relique ne veux plus rien dire a cause du PL... en tous cas le monk stuff bahamuth et relique + 1 tournais max a 150dps sur Garuda la ou un mage noir avec le rachis tournais dans les 180 et le barde 165 du coup dois-je en déduire que les moines ont besoin d'un up? ou bien 95% des moines ne savent pas jouer?

Sinon meme moi en tant que tank (guerrier) je tape plus qu'un moine dl + arme d'Ifrit donc sa m'inquiete.
    (0)

Player
    Dartounet's Avatar
    Character
    Chuck Norris
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Tu ne peux pas juger le DPS d'un MNK sur Garuda qui s'envole toutes les secondes et qui leur fait donc perdre leurs stack...

Par contre sur des boss fixe comme à coil ou AK, le MNK est toujours devant les autres DPS.
    (1)

Player
    Celty-Ashera's Avatar
    Character
    Celty Ashera
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Ba trouve moi un bon moine AK justement comme dis plus haut ou meme Titan ils se trainent grave alors qu'ils ont l'arme relique et que des dps avec celle d'Ifrit tapent bien mieux, on ma meme deja dis une fois on prend un moine sur Titan pour le mantra uniquement car on compte pas sur son dps.

Peut etre que le cycle moine est trop complexe pour certains (tous ceux que j'ai croisé du moins), mais j'attend que sa de voir un moine me faire changer d'avis mais je voudrais qu'ils sois équivalent a un autre dps a gear égale.
    (0)

Player
    Dartounet's Avatar
    Character
    Chuck Norris
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Les gens disent que les monk n'ont pas un bon DPS principalement car ils ont besoin de mettre carrément plus d'effort pour arriver à un même résultat, à coté d'une autre classe DPS, qui elle n'a besoin que d'un minimum d'effort pour arriver au même stade.
    (0)

Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Ben moi mon pote moine il sait super bien jouer, j'en vois qui stack pas leur skill de rapidité, c'est surement ça.

Moi en mage noir j'envoie du 2100 critique sur brasier avec tir furieux.

Cependant avec le dragoon, une fois que j'ai plus relachement antérieur et du sang pour du sang, et mes sauts sous CD et bien je fais plus grand chose :/

C'est comme si le mega feu et le brasier du mage noir aurait 3 minutes de CD, c'est surtout ça le soucis je pense :/
    (0)

Page 5 of 6 FirstFirst ... 3 4 5 6 LastLast