Page 6 of 6 FirstFirst ... 4 5 6
Results 51 to 59 of 59
    Player
    Gazelle's Avatar
    Character
    Gazelle Mizuraki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 56
    trouvé sur le centre d'assistance:
    "Les erreurs 601 et 401 peuvent survenir si vous avez entré des informations de paiement incorrectes, et par conséquent votre banque rejettera le paiement.

En outre, ces erreurs se produiront si vous n'êtes pas actuellement dans le pays où votre carte a été émise. Notez également que si vous utilisez un VPN ou un proxy qui change votre adresse IP pour celle d'un autre pays, cela déclenchera également cette erreur.

Si vous rencontrez le problème plus de deux fois, vous ne devriez pas essayer d'enregistrer le mode de paiement à nouveau car les multiples problèmes de paiement pourraient bloquer votre carte pour une durée maximale de 30 jours.

Avant d'essayer à nouveau, veuillez vérifier les points suivants :
    o Veillez à ce que les informations de paiement saisies soient correctes
    o Contactez votre banque pour confirmer qu'ils ne bloquent pas l'inscription à un service de paiement en ligne
    o Assurez-vous qu'il y ait assez de fonds disponibles sur votre carte ou compte

Si le problème persiste après avoir vérifié ce qui précède, veuillez nous contacter avec les informations suivantes :
    o SQEXID
    o méthode de paiement que vous essayez d'utiliser ( carte de crédit/débit ou Crysta)
    o Type de carte utilisé (Visa, MasterCard, etc)
    o Nom du pays où la carte a été émise
    o Pays de résidence actuel
    o Nom de la banque qui a émis la carte
    o Nombre de fois où vous avez essayé d’effectuer le paiement après avoir reçu le message d'erreur initial"

si je rappelle ici ce message,c'est parce que j'ai déjà vu que parmi ceux qui rencontraient ce problème
    -un avait indiqué comme "pays" ....je ne sais plus si c'était guadeloupe ou réunion mais un des DOM/TOM alors que le pays est "France" comme renseigné sur sa carte bancaire
    -un autre n'avait pas donné sont véritable nom en créant son compte et donc cela ne correspondait pas avec celui de sa carte
    je sais bien qu'on hésite souvent à donner sa véritable identité sur les forum,sites etc
    (moi même je ne m'appelle pas réellement Gazelle) mais lors de la création du compte Square Enix,il est bien spécifié (si je me souviens bien car ça remonte à quelques années) qu'il est indispensable de donner son nom,prénom et son adresse exacte
    faute de quoi il sera impossible de prouver que nous sommes bien le véritable propriétaire du compte et que cela posera problème pour le paiement de l'abonnement
    (0)

Player
    Lothpold's Avatar
    Character
    Lothpold Tanner
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 49
    Bon bei j'ai trouvé mon post, de même pleins de problèmes, je ne sais plus jouer depuis les 30 jours gratos et inutile de venir encore une fois dire :

Le code de l'erreur que vous rencontrée
    Votre identifiant de compte Square Enix
    La méthode de paiement choisie
    Le type de carte utilisée
    Le pays de provenance de la carte
    Le nom de la banque de provenance de la carte
    Le nombre de fois que vous avez essayé de traiter le paiement après avoir reçu le message d’erreur initial

c'est déjà fais dans les ticket que j'ai envoyé, c'est répondu aussi par mail.

j'utilise une mastercard , le seul hic qui peut avoir c'est que j'ai rentré mon nom a l'inscription de la station mongole, et ce n'est pas celui la sur ma carte; est ca le problème ? je ne sais pas car je me prend des réponse formaté comme ci dessus en boucle, j'ai écris en GRAS pour que ce service de soit disant aide fasse quelques choses d'autres que des réponses formatée, rien n'y fais.

ce matin j'ai téléphoné au siège centrale de ma carte de crédit, il me dise qu'ils n'ont pas bloqué la carte qu'il n'y a aucun soucis pour eux, ILS NE COMPRENNENT PAS POURQUOI SQUARE ENIX NE PREND PAS MON ABONNEMENT CAR POUR PRENDRE L'EURO DE BASE A CHAQUE TENTATIVE LA ILS SAVENT LE PRENDRE, J EN SUIS A 6 EURO DE FRAIS DE TENTATIVE D4INSCRIPTIONS AVEC LA CARTE !!!!! 6 euro bien sur toujours pas remboursé !!!!!!!!!!!!

UN EMPLOYER DE SQUARE PEUT M'EXPLIQUER CELA ? COMMENT EST IL POSSIBLE DE PRENDRE CHAQUE FOIS L EURO A CHAQUE TENTATIVE ET NE PAS SAVOIR PRENDRE L ABONNEMENT ??????

Ca commence vraiment a me gaver profond la, j'aime FF j'aime Yoshi, j'ai pris un pc plus haut de gamme pour savoir le faire tourner a fond et y a aucune communication valable avec un service client des plus déplorable fait par des gens qui s'accroche a leur code erreur et ne prenne même pas le temps de lire notre requête.

FF ma redonné gout au mmo mais la pr le moment ces deux autres mmo (et y a un free to play dedans avec un service minimum français) qui en profitent avec un service client qui me répond vite et zéro souçis de carte bancaire !!!!!
    (0)

Player
    Lothpold's Avatar
    Character
    Lothpold Tanner
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 49
    Bon bei j'ai trouvé mon post, de même pleins de problèmes, je ne sais plus jouer depuis les 30 jours gratos et inutile de venir encore une fois dire :

Le code de l'erreur que vous rencontrée
    Votre identifiant de compte Square Enix
    La méthode de paiement choisie
    Le type de carte utilisée
    Le pays de provenance de la carte
    Le nom de la banque de provenance de la carte
    Le nombre de fois que vous avez essayé de traiter le paiement après avoir reçu le message d’erreur initial

c'est déjà fais dans les ticket que j'ai envoyé, c'est répondu aussi par mail.

j'utilise une mastercard , le seul hic qui peut avoir c'est que j'ai rentré mon nom a l'inscription de la station mongole, et ce n'est pas celui la sur ma carte; est ca le problème ? je ne sais pas car je me prend des réponse formaté comme ci dessus en boucle, j'ai écris en GRAS pour que ce service de soit disant aide fasse quelques choses d'autres que des réponses formatée, rien n'y fais.

ce matin j'ai téléphoné au siège centrale de ma carte de crédit, il me dise qu'ils n'ont pas bloqué la carte qu'il n'y a aucun soucis pour eux, ILS NE COMPRENNENT PAS POURQUOI SQUARE ENIX NE PREND PAS MON ABONNEMENT CAR POUR PRENDRE L'EURO DE BASE A CHAQUE TENTATIVE LA ILS SAVENT LE PRENDRE, J EN SUIS A 6 EURO DE FRAIS DE TENTATIVE D4INSCRIPTIONS AVEC LA CARTE !!!!! 6 euro bien sur toujours pas remboursé !!!!!!!!!!!!

UN EMPLOYER DE SQUARE PEUT M'EXPLIQUER CELA ? COMMENT EST IL POSSIBLE DE PRENDRE CHAQUE FOIS L EURO A CHAQUE TENTATIVE ET NE PAS SAVOIR PRENDRE L ABONNEMENT ??????

Ca commence vraiment a me gaver profond la, j'aime FF j'aime Yoshi, j'ai pris un pc plus haut de gamme pour savoir le faire tourner a fond et y a aucune communication valable avec un service client des plus déplorable fait par des gens qui s'accroche a leur code erreur et ne prenne même pas le temps de lire notre requête.

FF ma redonné gout au mmo mais la pr le moment ces deux autres mmo (et y a un free to play dedans avec un service minimum français) qui en profitent avec un service client qui me répond vite et zéro souçis de carte bancaire !!!!!
    (0)

Player
    Gazelle's Avatar
    Character
    Gazelle Mizuraki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 56
    "j'utilise une mastercard , le seul hic qui peut avoir c'est que j'ai rentré mon nom a l'inscription de la station mongole, et ce n'est pas celui la sur ma carte; est ca le problème ?"

bah wi,cherche pas plus loin
    Jean Dupont c'est pas François Durand et donc ça coince au portillon

tu as bien précisé le problème à Square Enix?
    tu n'as pas une carte à ton nom?
    (0)

Player
    Astane's Avatar
    Character
    Rokan'to Nogan
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 80
    Un conseil, passez par le système de requête par chat (seulement disponible jusqu’à 18h) le délais de réponse est de l'ordre du quart d'heure.

Pour ma part ça a été très efficace (pour un probleme d'authenticator désynchronisé).
    (0)

Mon regroupement d'écrits: http://khartarus.blogspot.com

Player
    Shadow78's Avatar
    Character
    Ayumi Takagumi
    World
    Cerberus
    Main Class
    Archer Lv 80
    c bien le chat ms ca ne resoud en rien le pb de l'erreur 401 quand tu veux payer sur leur station mongole! (j'ai envie de dire malheureusement)
    (0)
    じゃ またねえ

Player
    Astane's Avatar
    Character
    Rokan'to Nogan
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 80
    Non Mais tu peux leur remonter le problème plus facilement, ça équivaut a un ticket.
    (0)

Mon regroupement d'écrits: http://khartarus.blogspot.com

Player
    sephirotced's Avatar
    Character
    Sephirothced Jisatsu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 80
    je viens de payer par visa electron sur la station mog sans souci pour ma part
    (0)
    Guide de la pêche en mer => http://www.tutostation.fr/archive/2020/03/02/ffxiv-guide-peche-en-mer.html

Player
    Shadow78's Avatar
    Character
    Ayumi Takagumi
    World
    Cerberus
    Main Class
    Archer Lv 80
    En passant par le mode "Crysta" et "Ultimate Paiement", ca fonctionne...ou du moins ca a fonctionné pour moi. C'est moins evident que payer simplement par CB, mais bon ca fonctionne car ca n'utilise pas le systeme de paiement de SE ms un autre systeme.

Il faut choisir le nombre correct de crysta dont vous avez besoin, car en faisant "comme si" vous alliez payer pour la duree que vous souhaitez en crista, il vous marque exactement le nombre de crysta necessaire. Noter le et passer a la'achat de crysta via le mode de paiement "Ultimate Gamecard".(NB : j'ai utilisé la VISA)

En passant par ce mode on obtient une autre fenetre de paiement ou des informations vous seront demandé et il n'y a plus qu'a remplir les champs et la transaction se termine sans probleme et avec succes. A partir de ce moment la, vous venez d'acheter les crysta.

ENsuite, il vous reste plus qu'a "utiliser" vos crysta pour payer votre duree d'abonnement, et cela se fait naturellement et sans aucun incident.

En esperant que ca fonctionne pour vous egalement

Il reste malgré tout que le probleme n'est absolument pas reglé et c'est vraiment dommage, mais ce contournement peut aider pour continuer a jouer.
    (0)
    Last edited by Shadow78; 10-21-2013 at 02:57 PM.
    じゃ またねえ

Page 6 of 6 FirstFirst ... 4 5 6

Tags for this Thread