Page 9 of 12 FirstFirst ... 7 8 9 10 11 ... LastLast
Results 81 to 90 of 115
    Player
    Xelaga's Avatar
    Character
    E'lina Sihin
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Faut tenir compte aussi du fait que le "farming" se fait bien va bot + teleport hack donc un employé chez les RMT c'est peut etre des centaines de bot sous sa responsablité avec d'autres comptes qui ont des personnages ayant juste le bon niveau pour les servants pour pouvoir revendre le fruit du farm des bots.

Et ensuite quand les clients achètent c'est encore probablement d'autres personnages d'autres comptes qui font les transferts de fond (ben oui faut bien sécuriser la procédure).

"Le mercenariat est l'activité la plus détestable"

Non le farming bot+hack l'est, "Bozo" est juste un type qui est soit jaloux soit frustré par ce mercenariat et qui nous en fais un caca nerveux en faisant preuve du plus grand déballage de mauvaise foi que je n'ai jamais vu
    (3)

Player
    AMARCIS's Avatar
    Character
    Fullcookies Alchemist
    World
    Lich
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Faudrai pas abuser quand même le mercenariat c'est vraiment génial moi je vous l'afirme.

On doit rester corrects avec les prix, bien faire ce pour quoi on nous paie et garder le sourire c'est ca le secret les enfants,
    apres on se fait une bonne clientelle et le tour est joué, pas besoin de farm pour avoir de l'argent.

cela dit pour mes amis c'est prix réduits( même pour la récolte, l'artisanat et le sertissage), il suffit de me passer commande.
    Alors pour ceux que l'offre interesse venez sur ifrit.

NAN C'EST UNE BLAGUE POUR EMBETER QUELQU'UN (je ne citerais pas de nom) XD
    (0)
    Last edited by AMARCIS; 10-05-2013 at 09:55 PM.

Player

Quote Originally Posted by AMARCIS View Post
    NAN C'EST UNE BLAGUE POUE EMBETER QUELQU'UN (je ne citerais pas de nom) XD
    encore heureux, j'allais commenter sur ton niveau de skill vu ton offre d'ifrit ^^ tu l'as échappée belle ^^ dommage
    tu offres aussi tamtara et sastacha ? non parceque je ne voudrais pas excéder tes capacités ^^
    (0)
    Last edited by CidFlyHigh; 10-05-2013 at 08:27 PM.

Player
    AMARCIS's Avatar
    Character
    Fullcookies Alchemist
    World
    Lich
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Quote Originally Posted by CidFlyHigh View Post
    encore heureux, j'allais commenter sur ton niveau de skill vu ton offre d'ifrit ^^ tu l'as échappée belle ^^ dommage
    tu offres aussi tamtara et sastacha ? non parceque je ne voudrais pas excéder tes capacités ^^
    Si tu as un probleme avec ceux qui prenent le temps de savourer le jeu tu en as un avec moi.

avec mes (petits) skills j'ai 100 000 gils (et je n'exagere pas)
    tu ne t'imagine aparament pas la demande qu'il y as en matériaux, outils, resources,...

Et j'ai pas que Choco à entrainer
    (0)

Player
    Radamanthe's Avatar
    Character
    Cepheide Leonart
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Xelaga View Post
    Faut tenir compte aussi du fait que le "farming" se fait bien va bot + teleport hack donc un employé chez les RMT c'est peut etre des centaines de bot sous sa responsablité
    Vi, ben c'est bien ce que j'ai tenté de faire comprendre, c'était pas assez clair peut-être ?

Au sujet du TP hack, c'est même pas obligatoire hein. C'est juste plus rentable car ça évite le trajet d'un node à l'autre (et de faire le path finding ou un système de chemins prédéfinis). Mais on peut s'en passer. L'important c'est la quantité de bots (une armée j'ai dis).
    (1)
    We don't stop playing because we grow old, we grow old because we stop playing.

Player
    sangoku's Avatar
    Character
    Gogeta Iv
    World
    Odin
    Main Class
    Pugilist Lv 45
    lol mais le bot c'est un perso a part il up pas le niveau de ton mec qui up niveau classe donc lol truc inutile le bot ciao ciao
    (0)

Player
    sangoku's Avatar
    Character
    Gogeta Iv
    World
    Odin
    Main Class
    Pugilist Lv 45
    bonne continuation surce lol avec vos bots a 2 balles mdr moi j créerai tout a la perfection ptdr aller j vous laisse mdr
    (0)

Player
    Radamanthe's Avatar
    Character
    Cepheide Leonart
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by sangoku View Post
    bonne continuation surce lol avec vos bots a 2 balles mdr moi j créerai tout a la perfection ptdr aller j vous laisse mdr
    Dites, heu... vous êtes combien dans la boîte à conneries là ?!

Pour ceux qui veulent se faire une idée de l'impact des farm bots, non seulement dans les MMO, mais sur la société IRL : un exemple au hasard.

Maintenant si SE ne prend pas des mesures concrètes pour lutter contre ce fléau, l'économie du jeu s'effondrera comme un château de carte avant la fin de l'année. Mais je suis persuadé qu'ils le savent très bien.
    (1)
    Last edited by Radamanthe; 10-05-2013 at 09:01 PM.
    We don't stop playing because we grow old, we grow old because we stop playing.

Player

Quote Originally Posted by AMARCIS View Post
    Si tu as un probleme avec ceux qui prenent le temps de savourer le jeu tu en as un avec moi.
    j'imagine que ceux qui font appel a tes services de mercenaire pour réussir titan hm (et d'autres succès difficiles du genre) doivent savourer pleinement le jeu
    (0)

Player

Quote Originally Posted by Radamanthe View Post
    Pour ceux qui veulent se faire une idée de l'impact des farm bots, non seulement dans les MMO, mais sur la société IRL : un exemple au hasard.
    en voila un excellent argument pour bloquer les mercenaires, proches cousins des rmt ^^
    (0)

Page 9 of 12 FirstFirst ... 7 8 9 10 11 ... LastLast