Page 12 of 13 FirstFirst ... 2 10 11 12 13 LastLast
Results 111 to 120 of 127
    Player
    AyaAmano's Avatar
    Character
    Aya Amano
    World
    Cerberus
    Main Class
    Summoner Lv 60
    J'ai une petite proposition qui pourrait aider.

En gardant ce principe de blacklister les spammers, pourquoi ne pas bannir automatiquement ces comptes lorsque ce même compte est ajouté sur un certain nombre de blacklist ?

Alors après c'est peut etre un peu violent, on pourrait imaginer une procédure progressive (pour empêcher les petits malins de bannir leur copain). La premiere
    fois on pourrait imaginer de l'empecher de /hurler sur le chan pendant un certain temps (le temps de contacter eventuellement le support), et si y'a recidive ban...

enfin, je pense que vous avez compris l'idée?
    (0)

Player
    EdgeFayth's Avatar
    Character
    Fayth Sombraugure
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Warrior Lv 70
    Quote Originally Posted by Hiki_ View Post
    Tu peux mettre les GS dans ta blacklist, ça évite la pollution dans le journal mais je rassure SE ban les GS ainsi que les acheteurs, malheureusement c'est un combat sans fin ^^
    J'ai environ 60 GS dans ma blacklist. Seulement 3 ont été supprimés...
    (0)

Player
    Molgo's Avatar
    Character
    Molgo Vulgo
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Quote Originally Posted by Ophayy View Post
    A la 2.1 ?? oO

Aujourd'hui je me co et miracle : "Des sanctions ont été prises blablablablabla...."
    30s de bonheur plus tard, je me co en ville , et ô surprise, du spam de Gold Seller, et en double !

Plutôt qu'un système ou NOUS devons BL systématiquement 5 personnes par jour ( en 1 heure ... oui oui ), ne serait-ce pas plus simple de mettre un ANTISPAM??? Vous avez su le coller sur le forum mais pas IG, une raison?

Sinon vous pouvez aussi les laisser pourrir notre expérience du jeu, comme actuellement...
    il y a déjà des filtres en place , mais les GF change très vite leur message , les filtres c'est très idiot , qu'il soit rationnel , secansiel, etc , c'est juste un truc qui compare , donc il suffit qu'un caractère change dans la chaine et hop le filtre marche plus ....
    (0)

Player

Quote Originally Posted by Molgo View Post
    il y a déjà des filtres en place , mais les GF change très vite leur message , les filtres c'est très idiot , qu'il soit rationnel , secansiel, etc , c'est juste un truc qui compare , donc il suffit qu'un caractère change dans la chaine et hop le filtre marche plus ....
    C'est quoi ce charabia ? Juste pour info : les filtres anti-spam existaient sur IRC bien des années avant que les premiers MMOs apparaissent. Ca fonctionnait très bien (et ça fonctionne encore) et c'était autre chose que le truc insipide que SE a implémenté dans FFXIV et qui se contente bêtement de comparer des chaînes.

Un filtre anti-spam correct devrait déjà être capable de détecter qu'un même joueur qui spam des messages de 4 lignes toutes les 0.5 secondes n'a aucune légitimité pour le faire, quel que soit le contenu de ces message.
    (0)
    We don't stop playing because we grow old, we grow old because we stop playing.

Player
    Molgo's Avatar
    Character
    Molgo Vulgo
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 50
    @Radamanthe

lit ceci ,surtout sur les expression rationnelles , car pas envie de rentré dans les détails de pourquoi comment ...
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Lutte_anti-spam
    De Plus arrêtez de penser que le chat d'un mmo c'est un canal irc ....
    (0)

Player

Quote Originally Posted by Molgo View Post
    lit ceci ,surtout sur les expression rationnelles , car pas envie de rentré dans les détails de pourquoi comment ...
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Lutte_anti-spam
    Je n'ai pas besoin que tu me tiennes par la main pour aller dénicher les informations sur les sujets qui m'intéressent, et encore moins ceux que je maîtrise (je ne compte plus le nombre de fois où j'ai lancé sed dans un shell, et toi ?).

En ce qui concerne les expressions rationnelles (les regexp pour les intimes) : ce n'est pas comme ça qu'on filtre correctement du spam de RMT, surtout comme il se présente dans FFXIV. De plus, même en prenant bien soin de choisir les bonnes expressions, c'est plus que discutable d'un point de vue efficacité (risque de filtrer des messages légitimes) et c'est assez simple de passer outre après quelques tests.

De Plus arrêtez de penser que le chat d'un mmo c'est un canal irc ....
    Au contraire, la comparaison est tout à fait pertinente en l'occurrence : dans IRC, c'est un peu plus complexe dû au fait qu'il y a différents serveurs en jeu. Dans un MMO, c'est bien plus simple et SE n'a aucune excuse pour avoir pondu un algo aussi benêt. Quoiqu'il en soit, c'est le même combat en ce qui concerne les filtres anti-spam.

Pour finir, il existe d'autres MMOs qui le font correctement.
    (0)

Player
    Ratorix's Avatar
    Character
    Milenia Extracia
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Pourquoi ne pas engager quelqu'un qui ce contente de lire les chats des différente villes dans les différent serveurs, et qui bloque les comptes qui vende des gils directement.
    Je parle de quelqu'un qui ne fait que ça, avec plusieurs écran qui lui donne les chats des 3 villes de chaque serveur.
    Peut être deux personne au vu du nombre de serveur ( 1 pour les serveur japonnais et 1 pour les autre).

certes ça coute de l'argent mais je pense que vous y gagneriez au final, au moins le temps de trouver une autre solution.
    (0)

Player

Quote Originally Posted by Ratorix View Post
    Pourquoi ne pas engager quelqu'un qui ce contente de lire les chats des différente villes dans les différent serveurs, et qui bloque les comptes qui vende des gils directement.
    Je parle de quelqu'un qui ne fait que ça, avec plusieurs écran qui lui donne les chats des 3 villes de chaque serveur.
    Peut être deux personne au vu du nombre de serveur ( 1 pour les serveur japonnais et 1 pour les autre).

certes ça coute de l'argent mais je pense que vous y gagneriez au final, au moins le temps de trouver une autre solution.
    A ce stade, ils doivent se dire que de toutes façons dans 2 ou 3 jours, les abonnements démarrent. La majorité des RMT tomberont comme des mouches, l'atmosphère deviendra plus respirable et surtout, ce qu'il en restera sera plus simple à gérer pour leur "groupe d'intervention" qui, de toute évidence, est complètement débordé.
    (0)
    We don't stop playing because we grow old, we grow old because we stop playing.

Player
    Vherkin's Avatar
    Character
    Vherkin Yinako
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 70
    Quote Originally Posted by EdgeFayth View Post
    J'ai environ 60 GS dans ma blacklist. Seulement 3 ont été supprimés...
    Une compagnie ne détruit jamais un personnage ou les donner d'un client. Elle ne fait que les bannir et ainsi bloquer leur compte. Ne serais-ce qu'au cas ou le personnage ai été piraté.

La suppression d'un RMT n'arrive que dans deux cas:

1. Le compte a été piraté, le propriétaire légitime l'a récupéré et a supprimé les personnages.

2. Le RMT tourne depuis tellement longtemps qu'il a atteint la limite de personnages. Il sais que ressortir ses vieux personnages bloqué par le 3/4 du serveur ne sert à rien, du coup il le supprime pour en recréer un et venir pourrir les gens parce qu'il n'est plus BL.

Un simple bouton REPORT RMT comme il y a dans Rift (avec un jolie avertissement que si tu en abuse et report des joueurs qui ne spam pas que tu risque des sanctions) et le problème est réglé.
    (0)

Player
    Thedreamer's Avatar
    Character
    Rose Tendresse
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Bonjour,
    Bonne nouvelle que le click droit blist, très bien ! ^^
    Après je suis d'accords : ça risque de faire redoubler els Gs d'efforts...
    Dans TERA ils avaient un bon systéme : les "nouveau comptes" ne pouvaient pas hurler tout simplement, ensuite le chat et limité à un certains nombre de "hurlement" par minutes/heures...ce qui serait parfait pour les guildes et contre les Gs (et les haineux qui veulent spam).
    (0)

Page 12 of 13 FirstFirst ... 2 10 11 12 13 LastLast