T'avais juste à cliquer sur "J'aime" et à t'abstenir de poster dans ce cas. C'est à ça que sert ce bouton.je pourrais allonger des poèmes pour exprimer mon point de vue, mais a quoi bon, l'auteur du sujet a cerné dans son intégralité ma vision des choses sur ce point, a quoi bon m’étendre alors ?
il me suffit d'apporter un support par une simple confirmation.
je me suis moi même offusqué, comme l'auteur l'a fait, en voyant l'aspect hideux de ces armes.
voila j'ai écris plus que deux mots, content ?
PS: sympa ton casque de mineur ^^
J'ai les gant et il sont moche![]()
Un post même très court fera toujours plus plaisir qu'un simple j'aime.![]()
Vous aimez rire ? ^^
Regardez mon lancier !!
Stuff full amdapor + lance titan =
![]()
Les armes titans sont dégeulasses
Waw, des bûches qui brillent. c bo
franchement, je trouve pas le skin de la lance si crade que ça!
je pense un peu comme Kraniel; ça fait vachement "bûche-en-train-de-brûler-gentiment-dans-la-cheminée" > allez! assez rigolé, va la remettre dans le feu, tu va te brûler^^; tu sera autorisé à la manipuler quant tu auras le set "pompier"^^
S'pas le set de lancier mais celui de pugi ton armure par ailleurs
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.