D'accord, ben je vais continuer mon guerrier alors, je vais up ma relic +1. J'espère qu'on auras quelque ajout d'outil quand même.
D'accord, ben je vais continuer mon guerrier alors, je vais up ma relic +1. J'espère qu'on auras quelque ajout d'outil quand même.

Je l'espère aussi pour vous tout autant que j'espère que "l'esprit" des deux classes sera conservés ==> la boite de conserve vs l'outre sans fond qui se vide et se remplit en 2.5s
Ben j'avoue que pour l'instant ce qui nous touche le plus c'est la grosse discrimination qu'on se prend...
Personne prend de guerrier car quand ta un guerrier faut pas se toucher en heal je pense, faut être réactif, lui il auras pas de bouton, "invul" prend ton temps mec, nous notre vie baisse et ça deviens compliquer de la remplir, c'est surtout sur les gros coup en fait, des claques a 2k - 3 K ça passe, quand on peut se soigner avec notre attaque, mais quand tu y arrive plus la ça deviens tendu.
Faudrait que je retourne try du titan avec mon guerrier. Mais je vois pas trop ce que je peux claquer si ma vie diminue trop, sur titan ma bête antérieure me soigne pas beaucoup, je sais pas trop si ça vaut le coup, peut être si je claque tous les buff dps à ma disposition et relâchement antérieur du moine.
Mais ce sera que une fois donc à voir, moi c'est vraiment l'attaque de la montagne qui ma traumatisé.
D'ailleurs si Elmoria passe dans le coin, aurais tu des infos sur la 2.1 par rapport à des ajustements de classe, j'ai vu que Yoshi à dis qu'ils adorait jouer avec des guerrier, et que bientôt on vas découvrir qu'ils sont très fort. A t'il quelque chose de prévu ? Ou il le trouve déjà impec comme il est ?

Meme si le war est en deca sur le paladin pour le HL j'ai clairement pas envie, de le remplacer par un palouf (le gameplay m'enmerde au plus haut point, up palouf 22 et j'ai joué celui 50 de mon GM), si j'ai pris le war c'est pour son coté non ''conventionnel'' et je m'attendais aussi à ce qu'il y est des réticence mais pas à ce point, et vos dire sur le HL m'inquiete de plus en plus étant donné que tous les war avec qui j'ai pu discuter et meme sur ce forum tous concorde pour au final dire qu'avec un war tous est plus compliquer pour le groupe et que le duo pala est plus opti.
Sa me deprime un peu d'entendre sa, et étant un assez gros joueur hl j'aimerai pas etre un poids mort pour ma team, meme si pour le moment je maintient que sur Titan je tiens largement assez... (tant que j'ai un combo erudit+WHM au fesses ma vie bouge tres peu la ou avec deux mage blanc je fait le yoyo complet et ou deux erudit me burst pas assez en heal).
Moi je suis comme toi, j'adore guerrier donc bon je suis quand même déçu de voir qu'effectivement deux paladin reste beaucoup plus opti sur tous de toute manière.
Heureusement j'ai un mage noir bientôt full stuff clair obscur et qui possède déjà la relique.
Maintenant j'aimerais vraiment qu'on nous donne des infos, car peut être que des guerrier veulent main tank, ou autre, et que si ils ne le peuvent pas, il vont arrêter de jouer.
Si quand j'avais créer ma classe de guerrier j'aurais vu " off tank " ou que j'ai besoin d'un copain pala pour me protéger, et bien j'aurais jouer paladin direct je pense.
Donc je garde espoir que quelque chose vas changer, mais bon. Faudrait quelque changement sur les skills de soin ( avec des % ) et quelque buff de réduction de dégat, et faire que défi nous réduisent les dégâts qu'on se prend aussi.

Je confirme, mon premier kill sur titan étais un Warrior qui tankais et j'ai jamais eu de misère a le soigner, c'étais même facile, on étais 2 soigneurs.
Un guerrier est totalement fiable à l'heure actuelle en HL. Je joue paladin et mage blanc.
En heal, j'ai du soigner un guerrier, il est vrai qu'il faut être un peu plus réactif cependant, c'est totalement gérable quand on a pas un poil dans la main.
Ce problème est un faux problème. Cela me rappelle le débat Erudit vs Mage blanc.
Si vous avez un bon groupe avec un bon heal et non des gens dans le coma, le war passe sans aucun problème.
Le problème est surtout que lorsqu'un groupe se crée, certaines personnes sont trop nulles pour healer correctement. J'ai eu un problème avec Ifrit HM où la plusieurs groupes d'affilés quitter car je n'étais pas full clairobscur en tank, pour ifrit quand même :/
Je l'ai fais avec ma guilde et la aucun soucis.
Edit : Chaque classe est viable, cependant, certain ont oublié que ce n'est pas GW2, le groupe est dépendant de chaque membre. Le heal merde, c'est le wipe, le tank merde pareil quand aux DPS en HL et bien c'est la même chose.
Last edited by Diagorn; 10-01-2013 at 02:11 PM.
MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE

J'préfère avoir un Warrior à heal perso, kikoo traité du réconfort crit' c'est OP.
Il lui manque juste un silence pour ADS, sinon c'est viable oui.

le problème c'est pas le guerrier c'est la mentalité des gents. A toujours vouloir le facile !
C'est comme pour Ifrit HM, quand y a pas d'occultiste ou d'invocateur, les assistés du gaming facile leave.
La solution jouer avec des gents moins idiots, comme votre LS ou votre CL voire votre Friend list.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
Reply With Quote